|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Nato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:10:23 |
Mercius In Frog we trust. |
Nato |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Une banane, ou du café. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eh ben... l'élite d'HFR. La crème de la crème. Les meilleurs des meilleurs des meilleurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Choisis. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 17:58:07 |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bothary pas barbare, tasmanien !! | dédicace chouq'
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | T'faire cuire un oeuf ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eldricht $*$ BRK |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Lazyjones |
|
Xamoth Slapping young trads | Cocaïne, kétamine, speed...
--------------- Enculé d'ta race ! |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 25-12-2024 à 06:34:36 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Et surtout ne jamais mélanger les deux. Surtout avec de l'alcool
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Nato |
C'est comme ragnar lothbrok , on lui attribue plus ou moins TOUS les faits d'armes de la période , c'est une agrégation de plusieurs personnes, une légende qui dépasse largement ce que la personne était
la chouquetterie | Question baskets/sneakers, vous avez des préférences ? J'ai encore acheté une paire de Geox pour mes marches, mais elles tiennent pas bien le pied je trouve ! j'ai des Puma bof bof ! now ils font des baskets/sneakers en espèce de tissu/machin... tsssss ! Vous courez/marchez dans quelles marques qui tiennent bien le pied vous ? Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 25-12-2024 à 10:37:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Mercius In Frog we trust. |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 25-12-2024 à 10:46:01 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Cend Meuh ! | Skechers pour la marche urbaine, pompe de rando D4 pour la rando |
senide I am Pierrot. I am every man. | On --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
akanico Captain Slow |
Jokin | En chaussures pour courir Mizuno. |
la chouquetterie | Je regarde vos suggestions... je marche environ 6-8 bornes par jour sauf les jours tronche à l'envers ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Jokin | Il faut prendre en compte le poids des chaussures aussi. Une chaussure légère avec un bon amorti et les kilomètres s'enchaînent sans broncher. |
akanico Captain Slow | Ou avoir un meilleur sens de l'orientation pour faire moins de km --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Jokin | Il y a Salomon aussi, plus typée trail très légère. En solde de debut d'année ça doit pouvoir se trouver |
Publicité | Posté le |