|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Jokin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 11:24:29 |
Mercius In Frog we trust. | En chaussures de rando, Asolo. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les vieux, z'avez un site fiable d'achat de clés win11? J'en ai acheté 2 cette semaine, j'ai installé deux win11 pro sur deux pc portables hier, et ce matin on me dit qu'elles ont déjà été utilisées Message cité 4 fois Message édité par Syzygie le 25-12-2024 à 11:50:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
companyman |
|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 12:15:13 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon en fait c'est encore un putain de souci d'interface chaise//clavier --------------- LIVESCORE TENNIS |
Winny29 Breizh Atao!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mercius In Frog we trust. |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 25-12-2024 à 18:14:11 --------------- LIVESCORE TENNIS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
fence |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers | topic --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... | Sinon, ça se répare oui --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je viens encore de m'auto-décerner le titre de champion du Monde de planning de merde de veille de vacs --------------- LIVESCORE TENNIS |
gilou ModérateurModzilla | Dont combien de poseurs de rongeurs aux grandes oreilles ? --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
Electrochoc | C'est fiable Renault ? --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Winny29 Breizh Atao!! | En même temps, comment une marque dont le logo est un cric pourrait être fiable --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pascalo974 Pentax error | Rigole pas, j'envisage de changer la mienne car elle arrive sur ses 5 ans : plus de garantie, grosse révision à faire (tous les fluides, les soupapes, les bougies) + kit chaine... et encore, je ne me suis pas penché sur la durée de vie de la distri. Message édité par Pascalo974 le 27-12-2024 à 09:18:03 |
bobdumas |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |