|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 00:16:26 |
Mercius In Frog we trust. | Ici en bousie [je bosse à domicile donc je suis tout le temps chez moi]
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 23-12-2024 à 09:29:17 |
[Toine] A la demande générale... |
Les DHL/Fedex et autres, ça a toujours été la merde dès que t'es pas chez toi, en admettant qu'ils sonnent quand tu es présent. Message édité par [Toine] le 23-12-2024 à 10:47:16 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Et si jamais tu n'es pas là au moment de la livraison, les colis entrés aux forceps dans la boîte aux lettres. Message cité 1 fois Message édité par ParisBreizh le 23-12-2024 à 11:03:31 --------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
Mercius In Frog we trust. | Qund tu penses qu'à la fin les moins mauvais c'est ces feignasses de fonctionnaires des PTT.
|
senide I am Pierrot. I am every man. |
--------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un "imbécile" qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 11:50:26 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 23-12-2024 à 12:56:44 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
fence | Le Drive c'est un peu comme les livreurs, il y a quelques anecdotes bien énervantes à raconter |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ici régulièrement on récupère les colis de nos voisins --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
HipiPeep | Ah, vous avez des voisins --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'aime bien les crèches --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
la chouquetterie | Moi je mets le canapé des chounes sous le sapin et ils vont chacun leur tour pour faire le petit Jesus ! --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Cend Meuh ! | une crèche quelle horreur |
Cend Meuh ! | Ca va aller merci |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Pour les enfants, tu les colles barricadés derrière le canap, et tu leur files des Nerfs, là ils vont s'éclater --------------- LIVESCORE TENNIS |
HipiPeep | ... Chounes : 15 pts --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
fence |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Mercius In Frog we trust. | Le problème avec les chats, c'est les chats. |
Nato | Bouuhh les viocs |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Nato |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Légales ? Non. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Nato |
|
Publicité | Posté le |