| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:53:37 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ben je vois pas les adverbes dans la phrase que tu cites. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Winny29 Breizh Atao!! |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Winny29 Breizh Atao!! |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:13:20 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 03-12-2021 à 13:33:33 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
fence | Dans la série Je-teste-des-trucs-inédits je vais voir un opéra bouffe ce soir. 3h30 il parait, si je trouve ça chiant j'ai le temps de mourir d'ennui. Adieu peut-être |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Atigrou |
HipiPeep | Et un google pixel 3a neuf à moins de 200 ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
jluc Nothing else matters ... | S8 samsoule comme déjà dit
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hein ? T'as bu du destop HPP ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Mercius In Frog we trust. |
HipiPeep |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Toutes ces refs et ces recommandations techno ....... Vous n'êtes pas vraiment de véritables vieux en fait --------------- Topic OVNIS |
Ben tu craches 1000 balles et t'auras un neuf ! Après pour téléphoner, lire ses mails et poster des memes sur FB, on faisait déjà ça y a 2 ans et ca se passait bien. Maintenant si tu veux faire du machine learning ou rivaliser avec les ordinateurs quantiques, t'as 30 ans d'avance --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
|
minux On Linux ... |
On peut être vieux et technophile Message édité par minux le 03-12-2021 à 22:48:30 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DocteurZoidberg Numquam desistas | De mon temps les vieux étaient dépassés par tout et surtout par la technologie .... --------------- Topic OVNIS |
HipiPeep |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mais tu veux faire quoi avec du NFC ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |