| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
la chouquetterie | Reprise du message précédent :
Ah bah tiens tu tombes bien alors ! Quand tu envoies un mail pas au bon destinataire et que la personne te répond ça Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 17-09-2021 à 21:45:57 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 21:45:34 ![]() ![]() |
AbdrX | salut les craquelés et débris,
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
la chouquetterie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui ! Mais cette année on part pas avec des connards, désolé !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 23:07:53 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 18-09-2021 à 00:31:54 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ObsydianKenobi peloton suicida | La planète il lui reste plusieurs milliards d'années encore avant de disparaître, faut vraiment être un sombre crétin pour s'inquiéter de ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mercius In Frog we trust. | L'humanité aussi elle survivra à la crise climatique. Le seul hic c'est que y'a peu de chances qu'elle en sorte à 10 milliards d'individus.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Atigrou |
la chouquetterie | Tant qui continuent de produire mon ami du matin, ça m'va ! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 18-09-2021 à 09:31:23 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jluc Nothing else matters ... | Pour moi, ce sera de la fine tout court steuplé --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie | Dites la taxe foncière les taux pour le calcul sont appliqués partout pareil ? ou par exemple ça dépend ça dépasse ? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 18-09-2021 à 12:01:49 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
companyman |
--------------- mon feed-back |
companyman |
Mercius In Frog we trust. | J'ai très peur que ce soit un remake de la version de Lynch.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le lynche est mythque, kytch a souhait et donc indémodable. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Mercius In Frog we trust. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Mercius In Frog we trust. | Je l'ai revu en 2020.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mais c'est pas Dune.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cend Meuh ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | derniere saison d'une série que je suivais
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Xamoth Slapping young trads |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |