|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:13:14 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kholle ... UHU ... |
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 17:46:43 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Voilà, je suis assez d'acc avec Maldo.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 05-12-2012 à 05:27:09 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Juppé a mangé pour Chirac, c'est de notoriété publique. Tu postes toujours en décalé toi, tu habites à l'étranger ou tu as des horaires à la noix ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Fishfresh |
|
Angelene | Moi ce qui me saoûle, c'est qu'aucun dirigeant n'ait jamais les couilles de prendre des mesures pour qu'il y ait plus d'équité, de supprimer des privilèges qui ne se justifient plus, de faire un peu le ménage dans sa chaumière ou de risquer de se mettre ses petits copains à dos en prenant le fric où il se trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 05-12-2012 à 08:55:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Angelene | http://www.dailymotion.com/video/x [...] cher_music
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
darage Lurke je suis ta paire | Yo les rassis depuis 5 h du matin, pourquoi les 3 seules heures où mon chat ne dort pas et fout le dawa dans la casbah c'est toujours entre 5 et 8 h du mat --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Angelene |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | en parlant de politique, et vu notre expérience de vieux lol, est ce que vos opinions politiques ont évolué avec le temps (ou avec les personnalités) ou bien vous êtes toujours restés fidèles à vos convictions?
Message édité par superdeug2 le 05-12-2012 à 10:15:19 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Nan je suis plutôt au centre gauche, moi, c'est à dire que je ne crois pas au grand soir ni au communisme (je suis beaucoup trop égoïste et individualiste pour croire à ces trucs-là), mais que je pense qu'une société, pour évoluer, doit tendre vers davantage d'égalité sociale (société, sociale, ça ne me choque pas), notamment en terme de santé, d'enseignement, d'accès aux ressources vitales comme l'eau ou l'électricité, etc.. Il y a un socle commun de besoin vitaux qui devrait pouvoir être assuré à tous, dans une société civilisée. Après, ça ne me choque pas qu'un mec qui se défonce au taf 15 heures par jour puisse en contrepartie se payer 8 jours à Marrakech, surtout qu'à Marrakech c'est pas très cher, aujourd'hui c'est à la portée de n'importe quel smicard un peu économe, et ça c'est quand même à vous dégouter d'être riche ! Message édité par Maldoror le 05-12-2012 à 10:20:48 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 05-12-2012 à 10:21:35 |
kholle ... UHU ... |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Angelene | C'est sûr que si je te dis que le mâle pisse régulièrement dans la baignoire c'est tout de suite nettement moins fun |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Validator OTM since 2010 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Je crois qu'elle a un problème avec sa chatte.
Message édité par darage le 05-12-2012 à 10:47:08 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Angelene |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez? | Le topic "coup de vieux" |
Recette pour rénover les vieux livres qui puent... | recherche un vieux jeu PC |
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCA | A quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ? |
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ? | ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...? |
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |