Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?

22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs

16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses

3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées

3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse

9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie

20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées

11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie

12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°32558616
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 04-12-2012 à 17:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

Je pense que quand tu es politique à la base, c'est que tu aimes le pouvoir et tout ce que ça implique, alors bon, pour moi ils sont tous à mettre dans le même panier ...

Aimer le pouvoir n'implique pas nécessairement de livrer un spectacle tel que celui que nous offrent actuellement Messieurs Copé et Fillon, par exemple. En outre, le pouvoir peut s'exercer dans d'autres sphères (bien plus lucratives et valorisantes) que la politique. le PDG de Vinci gagne 20 fois ce que gagne le 1er ministre et il dirige plus de 180000 personnes :o

Aujourd'hui, on le voit bien, le pouvoir il est du côté des agences de notation, qui distribuent les bons et les mauvais points, et quant aux politiques, ils passent leur temps à courir après les agences, pour être celui qui leur pompera le mieux le noeud, dans l'espoir de conserver leur triple A et de pouvoir continuer à endetter leur pays dans des proportions pas plus catastrophiques que leurs prédécesseurs.

Ce sont des pantins désarticulés par une Europe construite dans un seul objectif : ne pas faire obstacle aux Etats-Unis.

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 17:13:14  profilanswer

n°32558617
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 17:13:16  profilanswer

Angelene a écrit :

Cet avatar de nowel  [:zirk]

Les yeux font un peu peur quand-même  [:yacelulo:5]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32558646
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 17:15:02  profilanswer

Maldoror a écrit :

Aimer le pouvoir n'implique pas nécessairement de livrer un spectacle tel que celui que nous offrent actuellement Messieurs Copé et Fillon, par exemple. En outre, le pouvoir peut s'exercer dans d'autres sphères (bien plus lucratives et valorisantes) que la politique. le PDG de Vinci gagne 20 fois ce que gagne le 1er ministre et il dirige plus de 180000 personnes :o

Aujourd'hui, on le voit bien, le pouvoir il est du côté des agences de notation, qui distribuent les bons et les mauvais points, et quant aux politiques, ils passent leur temps à courir après les agences, pour être celui qui leur pompera le mieux le noeud, dans l'espoir de conserver leur triple A et de pouvoir continuer à endetter leur pays dans des proportions pas plus catastrophiques que leurs prédécesseurs.

Ce sont des pantins désarticulés par une Europe construite dans un seul objectif : ne pas faire obstacle aux Etats-Unis.

Tu vas pas me dire que si ils se foutent sur la gueule comme ça, c'est pas pour être au dessus du panier , non ?

---------------
n°32558690
Maldoror
Posté le 04-12-2012 à 17:17:04  profilanswer

Oh si, mais d'un panier très très local, un panier franco-français, un petit panier de rien du tout, qui leur permet tout juste de pouvoir trousser de temps en temps une secrétaire de mairie ou un adjoint au maire (je ne veux pas faire d'homophobie), c'est tout. Un tout petit panier pour un tout petit pouvoir.

---------------
n°32558783
kholle
... UHU ...
Posté le 04-12-2012 à 17:23:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

trousser de temps en temps une secrétaire de mairie ou et un adjoint au maire

©Georges Tron  :o

n°32558969
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 17:35:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

Oh si, mais d'un panier très très local, un panier franco-français, un petit panier de rien du tout, qui leur permet tout juste de pouvoir trousser de temps en temps une secrétaire de mairie ou un adjoint au maire (je ne veux pas faire d'homophobie), c'est tout. Un tout petit panier pour un tout petit pouvoir.

Ils veulent en croquer, même si le gâteau est pas bien grand ...

---------------
n°32559007
Maldoror
Posté le 04-12-2012 à 17:38:44  profilanswer

Mais c'est le cas de tout le monde ça, tout le monde veut une part d'un gâteau, quelque part dans le monde. Toi, à ton niveau, tu veux une part du gâteau aussi, c'est pas le même gâteau mais c'est le même sentiment qui t'anime, celui d'en profiter un peu, toi aussi. Tous ne sont pas à blâmer, on peut ne pas être d'accord avec leurs positions, leur posture politique, mais tous ne sont pas à jeter. Je respecte un mec comme Juppé, je méprise un mec comme Copé, par exemple.

---------------
n°32559077
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 17:44:42  profilanswer

Maldoror a écrit :

Mais c'est le cas de tout le monde ça, tout le monde veut une part d'un gâteau, quelque part dans le monde. Toi, à ton niveau, tu veux une part du gâteau aussi, c'est pas le même gâteau mais c'est le même sentiment qui t'anime, celui d'en profiter un peu, toi aussi. Tous ne sont pas à blâmer, on peut ne pas être d'accord avec leurs positions, leur posture politique, mais tous ne sont pas à jeter. Je respecte un mec comme Juppé, je méprise un mec comme Copé, par exemple.

Je fais pas de politique  :o

---------------
n°32559086
Maldoror
Posté le 04-12-2012 à 17:45:32  profilanswer

C'est pour ça que je te dis que c'est pas le même gâteau. Mais tu veux ta part aussi, cherche pas, t'arriveras pas à nous convaincre du contraire :o

---------------
n°32559108
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 17:46:43  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est pour ça que je te dis que c'est pas le même gâteau. Mais tu veux ta part aussi, cherche pas, t'arriveras pas à nous convaincre du contraire :o

:D  

... n'empêche ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 17:46:43  profilanswer

n°32559213
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-12-2012 à 17:56:59  profilanswer

Voilà, je suis assez d'acc avec Maldo.
Après, la politique, c'est aussi des militants. Et sans nouveaux militants qui en ont marre des vieux éléphants divers (et d'été) et de leurs façons de se goinfrer et d'être aux ordres de l'UE, eh bien... ça ne risque pas de changer beaucoup.  
Après on peut aussi militer autrement que dans un parti politique, participer à des associations, lutter à sa manière. Mais un parti, c'est un bon point de départ pour que ça pète un peu plus sereinement quand ça pètera :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°32559260
Maldoror
Posté le 04-12-2012 à 18:01:46  profilanswer

Et pour rester dans l'esprit de ce topic so eighties :o

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/static.programme-tv.net/var/p/240x/177/1774709-1.jpg

FUCK ZE SYSTAIM §§§§ [:skip':2]

---------------
n°32559291
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-12-2012 à 18:05:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà, je suis assez d'acc avec Maldo.
Après, la politique, c'est aussi des militants. Et sans nouveaux militants qui en ont marre des vieux éléphants divers (et d'été) et de leurs façons de se goinfrer et d'être aux ordres de l'UE, eh bien... ça ne risque pas de changer beaucoup.  
Après on peut aussi militer autrement que dans un parti politique, participer à des associations, lutter à sa manière. Mais un parti, c'est un bon point de départ pour que ça pète un peu plus sereinement quand ça pètera :o

Évidemment qu'il faut des politiques, mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'à un moment où a un autre ils ne se laisseront pas tenter par les sirènes de la corruption ...

---------------
n°32559305
katia67
Green attitude
Posté le 04-12-2012 à 18:07:40  profilanswer

Maldoror a écrit :

http://www.revendik.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/s/o/soulcie-debout-les-vieux-v-500-l.jpg

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32559462
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 04-12-2012 à 18:25:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

toi tu dois avoir un tatouage composé de trois points formant un triangle, fait avec deux aiguilles à couture plantée dans un bouchon de liège  :D  
moi j'en ai un (assez planqué et dont j'ai reussi a effacer 2 points à l'eau salée)  

http://www.youtube.com/watch?v=5wiy2DGSe88  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32559652
Maldoror
Posté le 04-12-2012 à 18:44:16  profilanswer

darage a écrit :

toi tu dois avoir un tatouage composé de trois points formant un triangle, fait avec deux aiguilles à couture plantée dans un bouchon de liège  :D  
moi j'en ai un (assez planqué et dont j'ai reussi a effacer 2 points à l'eau salée)  

http://www.youtube.com/watch?v=5wiy2DGSe88  

Nan j'ai juste un ovale dans l'oeil gauche fait avec une aiguille à tricoter plantée dans mon cristallin, j'ai pas osé aller plus loin, peur d'avoir mal :o

---------------
n°32559687
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-12-2012 à 18:49:36  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Tu sais que Decaux distribue gratuitement TOUTES les affiches chaque semaine ?

Ca aurait ete nettement moins drole  [:zedlefou:1]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32563312
Fishfresh
Posté le 05-12-2012 à 05:25:31  profilanswer

Maldoror a écrit :

juppé a quand même pris 14 mois avec sursis et un an d'inéligibilité, pour un type respectable

Message édité par Fishfresh le 05-12-2012 à 05:27:09
n°32563401
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 07:32:20  profilanswer

Juppé a mangé pour Chirac, c'est de notoriété publique. Tu postes toujours en décalé toi, tu habites à l'étranger ou tu as des horaires à la noix ?

---------------
n°32563415
Fishfresh
Posté le 05-12-2012 à 07:42:55  profilanswer

Maldoror a écrit :

Juppé a mangé pour Chirac, c'est de notoriété publique. Tu postes toujours en décalé toi, tu habites à l'étranger ou tu as des horaires à la noix ?

à part tôt le matin j'ai pas trop le temps de poster, hélas

et je suis bien en france  

et je sais que juppé a mangé pour chirac, c'était juste pour dire qu'en politique, la respectabilité est un concept assez vague.
et pas que la respectabilité d'ailleurs, les mecs font des horreurs, disparaissent, et réapparaissent 10 ans plus tard en donneurs de leçons, ça m'a toujours épaté.

n°32563664
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 08:54:28  profilanswer

Moi ce qui me saoûle, c'est qu'aucun dirigeant n'ait jamais les couilles de prendre des mesures pour qu'il y ait plus d'équité, de supprimer des privilèges qui ne se justifient plus, de faire un peu le ménage dans sa chaumière ou de risquer de se mettre ses petits copains à dos en prenant le fric où il se trouve.

De servir l'intérêt général quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 05-12-2012 à 08:55:08
n°32563724
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 05-12-2012 à 09:06:37  profilanswer

[:vitriol_drinker]  
'lut les vieux
super début de semaine :
-lachage de 1000€ pour un chicot lundi matin
-formation 'crosoft hier toute la journée ( ahhh que c'est chouette de vendre Win8/serveur12/office13 )  :pfff:  
-remontage de morale de ma jeune amie ( une amie d'enfance à elle est dans le coma suite à un accident de voiture )
-une locataire ne paye plus son loyer  

vivement le W-E  :cry:  :cry:  

Spoiler :

pas trouvé de smiley avec monti, j'ai pris un mario  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°32563821
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 09:17:34  profilanswer

n°32563962
Merome
Chef des blorks
Posté le 05-12-2012 à 09:35:29  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

A cause de ce "non" que d'aucuns ont entendu comme un "oui" ?

Je trouve un peu que se fâcher "juste sur Internet", ça n'est pas très productif, finalement. Parce que c'est bien d'être un peu structuré si vraiment on veut que ça bouge :)

Ce que je lis sur internet me fâche (et je ne le lis/vois pas ailleurs), ça ne veut pas dire que je me fâche "juste sur internet". J'essaie de trouver des solutions dans la vraie vie, mais par contre je suis quasiment certain que ça ne passe pas par les partis (ni par l'élection, même si je vote tout le temps, faute de mieux pour l'instant).

Vous saviez que le régime du gouvernement représentatif, dans lequel on est, a été proposé comme système s'opposant à la démocratie ? Je l'ai découvert il y a un an à peine et ça continue de me trouer le cul : tout le monde le sait depuis la nuit des temps, Rousseau a écrit là-dessus, y a des citations de l'époque sans ambiguité qui le démontrent et pourtant aujourd'hui on confond élection et démocratie.
Et sur le pic pétrolier, la croissance économique, la création monétaire, ... Il y a de quoi s'indigner un paquet de fois et pas un parti politique ne parle de tout ça, ou alors imparfaitement.

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°32564021
Merome
Chef des blorks
Posté le 05-12-2012 à 09:41:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Moi ce qui me saoûle, c'est qu'aucun dirigeant n'ait jamais les couilles de prendre des mesures pour qu'il y ait plus d'équité, de supprimer des privilèges qui ne se justifient plus, de faire un peu le ménage dans sa chaumière ou de risquer de se mettre ses petits copains à dos en prenant le fric où il se trouve.

Si tu réfléchis bien, tu te rends compte qu'en fait, ça ne peut pas être autrement dans un régime de gouvernement représentatif.
Un tel dirigeant ne peut pas arriver au pouvoir, le système ne le permettrait pas. Et ce n'est même pas de la théorie du complot. Y a des mecs qui ont fait des études là-dessus :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51DvxW%2BTm-L._SL500_AA300_.jpg

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°32564024
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-12-2012 à 09:41:24  profilanswer

Yo les rassis  [:haha matin] depuis 5 h du matin, pourquoi les 3 seules heures où mon chat ne dort [:alarmclock118]  pas et fout le dawa dans la casbah c'est toujours entre 5 et 8 h du mat  [:eitry]  
Les chats c'est vraiment des suppôts de Satan  [:odiable]

---------------
n°32564042
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 09:43:32  profilanswer

darage a écrit :

J'en connais qui vont vivement plussoyer  :D

n°32564354
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 10:12:59  profilanswer

darage a écrit :

Yo les rassis  [:haha matin] depuis 5 h du matin, pourquoi les 3 seules heures où mon chat ne dort [:alarmclock118]  pas et fout le dawa dans la casbah c'est toujours entre 5 et 8 h du mat  [:eitry]  

Moi quand il fait ne serait-ce que mine de remuer une moustache, genre "dans 5 minutes je vais gratter à la porte comme un gros sac pour aller bouffer trois croquettes dans la cuisine, après quoi je regratterai à la porte de la salle pour que tu m'ouvres, pour que je gratte à la porte de la chambre pour que tu me fasses sortir", je le prends et je le fous directement dehors à coups de pieds dans le cul, ou quasiment.

---------------
n°32564375
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 05-12-2012 à 10:14:59  profilanswer

en parlant de politique, et vu notre expérience de vieux lol, est ce que vos opinions politiques ont évolué avec le temps (ou avec les personnalités) ou bien vous êtes toujours restés fidèles à vos convictions?

En gros, par exemple être de gauche étant jeune puis avec l'âge plutot être de droite etc...

Message édité par superdeug2 le 05-12-2012 à 10:15:19

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°32564424
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 10:20:07  profilanswer

Nan je suis plutôt au centre gauche, moi, c'est à dire que je ne crois pas au grand soir ni au communisme (je suis beaucoup trop égoïste et individualiste pour croire à ces trucs-là), mais que je pense qu'une société, pour évoluer, doit tendre vers davantage d'égalité sociale (société, sociale, ça ne me choque pas), notamment en terme de santé, d'enseignement, d'accès aux ressources vitales comme l'eau ou l'électricité, etc..

Il y a un socle commun de besoin vitaux qui devrait pouvoir être assuré à tous, dans une société civilisée. Après, ça ne me choque pas qu'un mec qui se défonce au taf 15 heures par jour puisse en contrepartie se payer 8 jours à Marrakech, surtout qu'à Marrakech c'est pas très cher, aujourd'hui c'est à la portée de n'importe quel smicard un peu économe, et ça c'est quand même à vous dégouter d'être riche !

Message édité par Maldoror le 05-12-2012 à 10:20:48

---------------
n°32564426
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 10:20:15  profilanswer

Maldoror a écrit :

Moi quand il fait ne serait-ce que mine de remuer une moustache, genre "dans 5 minutes je vais gratter à la porte comme un gros sac pour aller bouffer trois croquettes dans la cuisine, après quoi je regratterai à la porte de la salle pour que tu m'ouvres, pour que je gratte à la porte de la chambre pour que tu me fasses sortir", je le prends et je le fous directement dehors à coups de pieds dans le cul, ou quasiment.

[:implosion du tibia]  

En dehors des réveils nocturnes, la mienne a des rituels parfois surprenants : chaque matin quand je me lève, elle m'accompagne dans la salle de bain, et grimpe à côté du lavabo pour que je lui remplisse le gobelet destiné au rinçage post brossage de dents, puis elle boit son petit coup  [:shooter mvp] / osef proof :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 05-12-2012 à 10:21:35
n°32564480
kholle
... UHU ...
Posté le 05-12-2012 à 10:24:40  profilanswer

Angelene a écrit :

Tant que les dirigeants seront des humains, ça ne changera pas ... car l'humain n'est pas foncièrement bon, il pense d'abord à lui, ensuite à ses proches ... et l'intérêt général arrive ensuite.
Et si les jeunes élus ont des couilles, elles se ramollissent naturellement avec le temps, une fois que les anciens leur auront appris les rudiments du métier.
Car oui c'est un métier, pas une vocation :non:.
S'ils n'étaient pas rémunérés (salaires ou avantages divers etc ...), ça changerait déjà pas mal de choses et ils seraient peut être plus pragmatiques et moins nombrilistes.

n°32564542
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 05-12-2012 à 10:28:53  profilanswer

Angelene a écrit :

En dehors des réveils nocturnes, la mienne a des rituels parfois surprenants : chaque matin quand je me lève, elle m'accompagne dans la salle de bain, et grimpe à côté du lavabo pour que je lui remplisse le gobelet destiné au rinçage post brossage de dents, puis elle boit son petit coup  [:shooter mvp] / osef proof :o

:D j'adore !

n°32564561
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 10:30:41  profilanswer

C'est sûr que si je te dis que le mâle pisse régulièrement dans la baignoire c'est tout de suite nettement moins fun :/

n°32564651
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-12-2012 à 10:36:43  profilanswer

Angelene a écrit :

Certains chats doivent aimer le dentifrice  [:le_gardien_du_forum_seti] le mien à déjà léché un filet de bave moussant lors d'un brossage intensif mais maladroit des chicots qu'il me reste   [:what has been seen]  
par contre il déteste le baume du tigre, si je veux qu'il me lâche la grappe je lui mets le pot sous le nez il va se planquer pendant 10 mn mini sans bouger  [:chanaille]

---------------
n°32564680
Essaye enc​ore
T'sais c'qu'il t'dit le cassis
Posté le 05-12-2012 à 10:38:47  profilanswer

Angelene a écrit :

C'est sûr que si je te dis que le mâle pisse régulièrement dans la baignoire c'est tout de suite nettement moins fun :/

en effet !  :lol:

n°32564699
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 10:40:12  profilanswer

Angelene a écrit :

A propos d'enculé de chat, tu sais comment faire aboyer un chat ?

---------------
n°32564701
Validator
OTM since 2010
Posté le 05-12-2012 à 10:40:27  profilanswer

Angelene a écrit :

Monsieur Validator est demandé à l'accueil, monsieur Validator :o

Salut les croûlants  [:already 47:5]  

Need  [:me gusta:1]

Oui ?

n°32564717
Maldoror
Posté le 05-12-2012 à 10:41:16  profilanswer

Je crois qu'elle a un problème avec sa chatte.

/CA C4EST FAIT

---------------
n°32564774
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 05-12-2012 à 10:45:21  profilanswer

Maldoror a écrit :

A propos d'enculé de chat, tu sais comment faire aboyer un chat ?

SPOILER  [:zombiie:1]  

Spoiler :

tu l"arrose d'essence approche une allumette grattée et le chat fait "wouf !!"

Comment faire miauler un chien ?

Spoiler :

5 mn plongé dans l'azote liquide, tu le sort, prends un scie circulaire et le chien fait "meoooow"  :o

meilleures à l'oral qu'à l'écrit  :o

Message édité par darage le 05-12-2012 à 10:47:08

---------------
n°32565272
Angelene
Posté le 05-12-2012 à 11:20:59  profilanswer

Maldoror a écrit :

Je crois qu'elle a un problème avec sa chatte.

/CA C4EST FAIT

[:taiche]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR