| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 14:53:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S il est aussi efficace que celui des Russes, attends toi a avoir les yeux qui piquent --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
manu |
Message édité par manu le 14-04-2018 à 15:38:18 |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-04-2018 à 11:05:07 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
C est du vecu helas --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis zut, bienvenue à Leg dans le pays des moches --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 18:43:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Une copine m'a dit que les cicatrices lui rendaient la culotte toute moite, que dois je en déduire ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Bitman STAY APART |
|
Qu elle a envie de se faire sauter. Montre lui ta bite, ca va la calmer Message édité par Maldoror le 14-04-2018 à 21:30:20 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cend Meuh ! | Ou que la vision de ton nez lui faisait tellement peur qu'elle a fait pipi dans sa culotte Message édité par Cend le 14-04-2018 à 23:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2018 à 03:18:05 ![]() |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Eldricht $*$ BRK |
Oh putain Bonjour les amis --------------- $job $step $endstep $handjob |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Leg9 Fire walk with me |
Je.... je...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bothary pas barbare, tasmanien !! | "jamais vu un tas de merde aussi haut"
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 09:20:51 ![]() |
gaston10241 | Ce topic est une annexe de cancer, chambre de garde et cimetière des célébrités --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la chouquetterie | Je contre, t'as raison, faut danser, faut chanter... j'arrête plus là !! tu viens Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 16-04-2018 à 10:43:34 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
la chouquetterie | Bah ouais ! Message édité par la chouquetterie le 16-04-2018 à 11:09:43 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je me fais un trip video conspi sur youteub --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 16:29:32 ![]() ici c'est plutôt qu'on riz.. Vivement que je rentre bordayl |
Leg9 Fire walk with me | Le retour de l'anapath est bon : visiblement il n'y avait plus "rien" après la biopsie. Bien, ça, c'est fait.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2018 à 17:18:38 ![]()
|
Bonne nouvelle ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
la chouquetterie | OUais d'accord, mais quand est-ce qu'on voit ta p'tite gueule cicatrisée ?? --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Cend Meuh ! | quand ce sera cicatrisé ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | 0-15 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |