Demain je vais chercher notre Monospace
Je préférais certes ma vielle vw passat break, mais bon, lorsqu'on a quarante ans et deux enfants, faut faire les choses correctement et y'a un standing à respecter
Si notre bâtard de clébard avait pas clamsé l'année passée d'une crise d'épilepsie qui n'arrêtait plus (en fait une tumeur au cerveau à 5 ans), on aurait maintenant la totale...
En ce qui concerne l'armée, j'aurais bien aimé la faire, mais 1 semaine avant mon ordre de marche (le jour ou tu commences ton école de recrue), j'ai cru bon les avertir que j'avais mal au dos (certificat médical toussa) au cas ou y'aurait des complications avec l'assurance si accident. Rösultat, ils m'ont dispensé de l'armée et maintenant je sais même pas me servir d'un revolver ou d'un Kalaschnikov au cas ou y'aurait des méchants terroristes qui voudraient venir me voler ma monospace, kidnapper ma femme et mes enfants ou venir par efraction dans notre maison avec rien à l'intérieur (de collectionneur de BD et vinyles et autres CD par millions je suis passé à mega minimaliste suite au nombreux changements de domicile de ma vie agitée...
(C'est bête diront certains, maintenant que t'aurais enfin la place pour tout mettre, t'as plus rien)
Message édité par Gorgonzo le 16-10-2012 à 19:50:35