| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +] |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 21:59:02 ![]() ![]() |
fence |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
syr01 Hystérie connective |
Je t'ai gardé un spot dédié dans le jardin. Gamelle d'eau incluse. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Alors ça, les moustiques, c'est vraiment le truc qui pourrait me faire déménager. Nous, on a des mouches. Bon, autour il y a des chèvres, des moutons, et même des élevages de chiens de chasse, bref, c'est la cambrousse, qui dit cambrousse dit bêtes, qui dit bêtes dit mouches. C'est agaçant, tout ce qu'on veut, mais ça PIQUE PAS ! Les putain de moustiques, c'est une catastrophe. Et l'insect ecran, ok c'est plutôt efficace, mais c'est immonde à étaler, ça pue, faut te laver les mains 3 fois pour faire partir l'odeur... dans une région ou tu manges en terrasse midi et soir, pendant 4 mois, faire ça 2 x / jour, tous les jours... non autant se tirer. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1 on a vendu la maison en Corse y a kekzannées à cause de ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
syr01 Hystérie connective | Avec le moustique tigre c'est a partir de 10h qu'il n'est plus possible de sortir hein Le problème c'est que lentement mais sûrement, toute la France sera envahie. On voit sur les groupes fb "mais gneugneugneu que fait la mairie gneugneugneu nos impôts", c'est limite plus nuisible que les moustiques eux même. La boîte qui trouve un moyen efficace d'eradication ciblée sur de larges territoires dépassera aisément Nvidia en bourse. Message édité par syr01 le 10-09-2026 à 09:35:55 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
AbdrX | On a déjà trouvé la solution : larguage de mâles stériles En cours de test je sais plus où en fronsse. Ca va grave réduire la quantité de moustique mais pas éradiquer. Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-09-2026 à 10:13:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Castreur de moustique. Vl'a le boulot de merde --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 10:23:49 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
la chouquetterie |
syr01 Hystérie connective |
Mais pour saturer les accouplements des mâles fertiles avec les stériles, statistiquement il va falloir un rapport ( Pour que cela fonctionne il faut répéter l'opération de multiples fois. Maintenant tu multiplies par la surface du territoire total et ca doit donner... un prix astronomique. Donc réservé aux villes pour le moment, et encore pas sur l'ensemble de sa superficie... Sachant que tant qu'il y en a autours ils finiront pas revenir si tu arrêtes les lâchers de males stériles. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
akanico Captain Slow | Peut-être plus simple de trouver et larguer des MSNALF --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AbdrX |
On n'est plus a 3000 Myard près mec, on peut bien foutre 1 Myard de plus là dedans. Au lieu de cultiver des bettraves, les agriculteurs pourraient cultiver des 'Stik mâles, les stériliser et les revendent à l'état qui les dispersent au dessus de nos tronches ! Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 10-09-2026 à 11:41:58 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
syr01 Hystérie connective | La vraie idée viable sur le long terme c'est des males stériles qui transmettent leur stérilité a leur descendance --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
fence |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | j'ai vu des vidéos de randonneurs la bas, jamais je fous les pieds la bas, meme avec une combi triple epaisseur-antimerde-volante. --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Signé : Comité pour la promotion des chemtrails au DDT Message édité par jluc le 10-09-2026 à 14:27:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bothary pas barbare, tasmanien !! | on regrettera longtemps la mauvaise réputation du zyklon et de l'agent orange --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gilou Modosaurus Rex |
C'est à cause des moutons qu'il y a tous ces moucherons piqueurs, non ? écosse, pays de galle, même combat contre cette engeance!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-09-2026 à 15:15:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
AbdrX | Je crois que le Groenland est blindasse de 'stik --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Pays qui sert à rien quoi. Même en vacances tu peux pas y aller, c'est plus dangereux qu'en Afghanistan --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
L'arctique d'une façon générale. Après on n'en a pas vu en Laponie finlandaise, mais bon, avec les tenues grand froid, s'ils mesurent moins de 2m de long, les moustiques auront du mal à traverser le blindage --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou Modosaurus Rex |
Je crois que tu trouves une certaine utilité à l'écosse néanmoins... (Mortlach, Dalvenie, Balmore, Bowmore...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Oui, leurs produits d'exportation sont d'assez bonne qualité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'était pas que du 15° manifestement... Moi aussi, j'y étais en aout il y a des années, et les chauffages y étaient tous bien en marche parce que on s'y caillait pas mal certain jours. A+, Message édité par gilou le 13-09-2026 à 16:25:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
la chouquetterie | Catherine Ringer s'en est allée sur le chemin,
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Message édité par jluc le 15-09-2026 à 14:06:29 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M_D_C Etre aimé par des cons |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai des souvenirs plus anciens d'elle --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |