Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je suis vierge et love-coach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis vierge et love-coach

n°41602113
repas
Posté le 08-04-2015 à 19:16:49  profilanswer
 

D'abord je ne m'intéresse pas beaucoup à la technologie, ma présence sur ce forum ne vient pas d'un intéret pour l'informatique.
 
J'ai donc 27 ans, je suis un homme vierge (involontairement) et je suis love-coach. Je trouve ce terme de love-coach assez vulgaire.
Je ne demanderai pas un centime à ceux que je conseillerai (je n'ai pas eu encore de réponse à mes offres de service).
 
Je ne propose pas aux gens de devenir plus attirants. Je ne serais pas compétent pour ça.
 
Ce que je propose c'est de réfléchir à ce qui rend heureux.
 
Voila un peu près ce que  je dirai aux gens :
 
Peu importe qui vous épousez. Ce qui rend heureux dans la vie c'est soi-même. C'est d'aimer l'autre sans raison. C'est s'écraser. Aimer est bon pour la santé, pour être content de soi-même.
 
Vous ne pouvez pas savoir à qui vous avez affaire avant d'avoir crée un lien avec cette personne (et qu'il est donc plus dur de se séparer). L'on s'habitue aux qualités et défauts des gens. Les gens changent, vous aller changer, vos attentes vont changer.
Il y a des avantages à  tout : vivre avec quelqu'un de plus haut comme de plus bas socialement. Notre niveau social est définie par : nos revenus, nos diplômes, notre physique, notre humour ect... Si votre femme est plus haute que vous vous devrez être plus gentil avec elle, accepter éventuellement qu'elle vous trompe. Et inversement.
Que vous vous fiez à vos sentiments ou à des critères ne rendra pas la tâche une fois en couple plus facile ou difficile.
 
De toute façon divorcer peut être très bien vécu par toute la famille. Avoir une relation extra-conjugale, même longue  n'est pas forcément grave.
 
L'on choisit une personne pour plein de mauvaises raisons : opposée d'une ex, plait aux parents, peur d'être seul, pour faire comme ses amis...
 
Mais ce n'est pas grave. L'amour peut durer toute la vie. Pour ça il faut s'écraser. Se sacrifier. S'aimer soi-même. Aimer l'humanité sans raison.
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 19:16:49  profilanswer
 

n°41602134
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-04-2015 à 19:19:41  profilanswer
 

Bordel mec, c'est quoi ton vrai pseudo ? :o


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°41602141
cashless
Posté le 08-04-2015 à 19:20:48  profilanswer
 

repas a écrit :


 
Voila un peu près ce que  je dirai aux gens :
 
Peu importe qui vous épousez. Ce qui rend heureux dans la vie c'est soi-même. C'est d'aimer l'autre sans raison. C'est s'écraser. Aimer est bon pour la santé, pour être content de soi-même.


 
On t'a reconnu, Andreas.

n°41602458
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 20:05:13  answer
 

Spa DVDAI ?

n°41602492
jean pierr​e
Posté le 08-04-2015 à 20:08:45  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Bordel mec, c'est quoi ton vrai pseudo ? :o


 :o  c'est pas un pseudo à numero   :D  
 
 
il y a un topic ou il pourrait donner de precieux conseils
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm


Message édité par jean pierre le 08-04-2015 à 20:11:07

---------------
Jean Pierre
n°41602712
repas
Posté le 08-04-2015 à 20:31:50  profilanswer
 

Je ne suis pas qualifié pour rendre les gens plus attirants et séduisants.
Je me propose juste d'apporter une réflexion qui si elle est suivie concrètement rendra les gens plus heureux.

n°41602954
repas
Posté le 08-04-2015 à 20:59:24  profilanswer
 

* Éros « l’amour qui prend ». De cet amour peut naitre des enfants. Et les enfants on les aime gratuitement.

n°41603215
repas
Posté le 08-04-2015 à 21:21:04  profilanswer
 

Un conte africain : Dans un village il était de coutume que les jeunes hommes offrent des animaux au père de la jeune fille qu'ils voulaient épouser. Les pères des plus belles jeune filles recevaient des dizaines de vaches.
Un jour un jeune homme alla voir un monsieur qui avait une fille qui n'était vraiment pas très belle. Le jeune homme vint avec quarante vache. Le père fut très étonné. Il pensait qu'il ne recevrait qu'une poule ou deux. Et il demanda au jeune homme pourquoi il était près à donner autant. Et le jeune homme dit : j'ai toujours rêvé d'avoir une femme qui valait quarante vaches.

n°41603283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2015 à 21:25:08  profilanswer
 

Topikalacon


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Je suis vierge et love-coach

 

Sujets relatifs
rechercher chanson avec le refrain bounce say you love me bouncecoach sportif electronique FITBIT FLEX
Achat de bluray vierge frontière Suisse ?Recherche coach spécifique pour attaquant football
A la Réunion, une vierge pleure du sang, miracle ou escroquerie?Achat médaille vierge en faux or ?
Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par TurboostFilm just another love story
Devenir Coach Sportif 
Plus de sujets relatifs à : Je suis vierge et love-coach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR