Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente sur eBay et compte Paypal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente sur eBay et compte Paypal

n°9561345
Kourtrajme
Posté le 23-09-2006 à 08:48:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai une question, lorsqu'on reçoit un paiement  de eBay via Paypal, les sous sont virés sur le compte Paypal (il faut passer en compte premier je crois).
 
Mais pour avoir les sosu sur notre compte chèque ça se fait automatiquement ou il faut virer les fonds manuellement ?
 
Je n'ai pas trouvé de topic eBay à cause de la fonction recherche qui cherche juste un mot dans un topic et nom dans le titre (c'est moi qui l'utilise mal ou bien ?)
 
Merci  :hello:


Message édité par Kourtrajme le 23-09-2006 à 08:48:08

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 08:48:00  profilanswer
 

n°9561356
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-09-2006 à 08:58:07  profilanswer
 

Tu peux demander a la feature "rechercher" de ne le faire QUE dans les titres de sujets.
 
Un peu de lecture: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
(je laisse ouvert parce que j'suis pas sur que tu trouves ce que tu cherches dans la ribambelle de topics en question. Mais lis les, tu pourrais etre chanceux).

Message cité 1 fois
Message édité par 667 le 23-09-2006 à 08:59:18

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9561373
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 09:12:15  profilanswer
 

C'est automatique pour prendre, ça doit être automatique pour mettre !


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9561551
Kourtrajme
Posté le 23-09-2006 à 10:39:04  profilanswer
 

667 a écrit :

Tu peux demander a la feature "rechercher" de ne le faire QUE dans les titres de sujets.
 
Un peu de lecture: http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
(je laisse ouvert parce que j'suis pas sur que tu trouves ce que tu cherches dans la ribambelle de topics en question. Mais lis les, tu pourrais etre chanceux).


Voilà c'est comme ça que j'aurai voulu rechercher, mais demander à la fonction rechercher de le faire que dans les sujets ?
 
Pour recherche il n'y a qu'une case en haut à droite du forum :/


---------------
Westside
n°9561563
Kourtrajme
Posté le 23-09-2006 à 10:44:01  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

C'est automatique pour prendre, ça doit être automatique pour mettre !


Non d'abord il faut accêpter le paiement via PayPal, mais après cela faut-il encore faire le virement sur le compte ?
 
http://up.mezimages.com/up/09/1161700Paypal.jpg


---------------
Westside
n°9562106
Nidnogar
Posté le 23-09-2006 à 12:56:28  profilanswer
 

Ouais, 1 euro ^^


---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°9562200
667
Le voisin de la Bête
Posté le 23-09-2006 à 13:20:00  profilanswer
 

Kourtrajme a écrit :


Pour recherche il n'y a qu'une case en haut à droite du forum :/


Nah, la tu parles de la fonction générale. Il y a une fonction "locale", moins visible (certes) mais diablement plus efficace. Cherche l'icone "http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/ongletsearch.gif" en haut a gauche, dans les onglets (a coté des drapeaux...), clique dessus et hop tu entres dans le royaume magique de la super search feature. Joce style.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°9562303
Kourtrajme
Posté le 23-09-2006 à 13:45:33  profilanswer
 

667 a écrit :

Nah, la tu parles de la fonction générale. Il y a une fonction "locale", moins visible (certes) mais diablement plus efficace. Cherche l'icone "http://forum-images.hardware.fr/th [...] search.gif" en haut a gauche, dans les onglets (a coté des drapeaux...), clique dessus et hop tu entres dans le royaume magique de la super search feature. Joce style.


Ah okay, merci beaucoup, je ne l'avais pas remarqué !
 
 :jap:


---------------
Westside
n°9562304
Kourtrajme
Posté le 23-09-2006 à 13:45:55  profilanswer
 

n cha a écrit :

Oui.
Tu réponds toi-même à ta question avec ce screenshot indiquant le coût du virement.
En effet, dans le sens compte bancaire > compte Paypal, c'est automatique, mais pas l'inverse.
Donc mieux vaut attendre d'avoir plus de 100 € sur ton compte Paypal avant de faire un virement sinon c'est le jackpot pour eux.


Okay merci  :jap:  
 
 

Nidnogar a écrit :

Ouais, 1 euro ^^


 :D


---------------
Westside
n°9562670
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 23-09-2006 à 15:10:37  profilanswer
 

drap

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 15:10:37  profilanswer
 

n°9963411
Kheops_
Posté le 16-11-2006 à 23:50:05  profilanswer
 

bonsoir,
 
je viens de vendre mon premier objet sur ebay, ouhouh !  :D  
je me suis fais payer par paypal, j'ai du accepter le paiement mais la somme est passée de 63€ à 61.63€ apres validation  :ouch: est ce les frais de ebay ?  
 
je crois pas avoir lu qu'il y avait des frais paypal ! juste un euro pour transferer une somme inferieure à 100€ sur son compte
 
il faudrait donc ajouter frais ebay + frais paypal ?  :ouch:  c'est quoi cette arnaque ?
 
Autre question : lorsque j'ai "accepter" le paiement on m'a proposé de upgrader mon compte, car en gardant un compte normal, je ne peux plus recevoir que 2 paiements par carte bancaire jusque octobre 2007  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vente sur eBay et compte Paypal

 

Sujets relatifs
Achat sur ebayA quel moment enchérir en dernier sur ebay
site de vente de vinyl ragga, dance hallPaypal
Paiement Paypal jamais demandé !Le slip de Johnny sur ebay
Frais de port ebayvente de billet pour nulle part
jingle compte à reboursIRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale
Plus de sujets relatifs à : Vente sur eBay et compte Paypal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR