|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le vendeur peut-il annuler une promesse de vente? |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 05:49:10 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leg9 Fire walk with me | Vous avez signé un contrat quelconque, quelque chose, un bout de papier, vous avez mélangé votre sang? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
papillonnette |
|
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
papillonnette |
|
![]() Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:00:49 ![]() ![]() |
Bazza Born to be wild |
papillonnette |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Bazza Born to be wild |
Bazza Born to be wild |
azertynette | ouais faut que je l'appelle, et on verra ce qui'l dit, de toute facon il n'a pas l'air diplomé en droit, je doute qui'l me fasse un procès...... |
dj pone | Article 1589 : La promesse de vente vaut vente, lorsqu'il y a consentement réciproque des deux parties sur la chose et sur le prix. Pas de faculté de dédit prévue dans votre accord ? Est il précisé que la vente etait subordonnée à l'obtention du crédit par sa banque? Un peu de lecture http://www.encherimmo.fr/juridoc/texte_promsyn.htm Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-07-2007 à 00:35:04 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
papillonnette |
|
jigawa |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 24-07-2007 à 11:34:10 |
Bazza Born to be wild |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-07-2007 à 11:42:35 |
Bazza Born to be wild |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bazza Born to be wild |
jigawa |
jigawa |
Message édité par jigawa le 24-07-2007 à 11:58:22 |
dj pone |
azertynette | AUCUN ARGENT VERSé |
azertynette | ben ca a la valeur du'ne promesse, je lui ai promis de lui vendre et j'ai signé quand meme...
|
jigawa |
|
boobaka | Essaie de le prevenir au plus vite pour stopper ces negociations avec la banque.... Moins il en aura fait, plus il sera evident de stopper la vente....
Message cité 1 fois Message édité par boobaka le 24-07-2007 à 12:04:09 --------------- www.google.fr |
dj pone |
papillonnette |
|
boobaka | Oui dans le cadre d'un credit immobilier, la promesse, si elle ne peut etre tenue par l'une ou l'autre des parties...C'est 10 % du prix de vente final qui doit etre versé ( a ce que je me souviens ).
--------------- www.google.fr |
jigawa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |