Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?

n°51367788
benka35
Posté le 27-10-2017 à 11:01:32  profilanswer
 

Salut
 
Je me pose une question.
 
Je me surprend à regarder des films et des séries, allongé dans mon lit, dans la totale obscurité. Evidemment, je baisse la luminosité de mon écran à fond et j'active la fonction filtre lumière bleue.
 
Je suis généralement allongé sur le dos, le téléphone posé sur la couette sur mon ventre (grâce à un étui/support).
 
J'ai jamais eu mal aux yeux, j'ai pas de lunettes, et cette pratique me "va" bien au final. Mon tél est un 5.5" en 1920x1080.
 
Question : Y a t il une différence de risques pour ma santé entre cette pratique et 1 autre solution qui serait d'avoir un écran de TV à 2m du pied de mon lit? (Sans compter qu'un grand écran, ça projette plus de lumière et ça peut gêner ma compagne).
 
Merci pour vos avis :-)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 11:01:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?

 

Sujets relatifs
Virement dans une banque pour une transaction : risqué ?Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?
ou & comment : series & films récents en vostfrRegarder les replays étrangers sur son PC
27 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches) 
Plus de sujets relatifs à : Risque regarder films sur écran smartphone 5,5" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR