Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour le choix de mon électroménager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour le choix de mon électroménager

n°51212670
blana06
Posté le 11-10-2017 à 06:55:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la chance d'avoir signée l'achat de notre nouvelle cuisine avec une remise de 75% sur l'electromenager,
Je souhaiterais donc me pencher Plus serieusement sur le choix de mon electromenager.
Nous sommes partis sur les entrée de gamme de chez Siemens, mais je me dit qu'avec cette remise pourquoi je me priverez ? Sachant que je compte rester un moment avec cette cuisine.  
J'ai tout pris : lave vaiselle, plaque induction, four, micro onde.
Pour moi le plus important reste la plaque a induction et le four..
Que pensez vous des four 3 en 1 ?? Vous connaissez ? Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir un appareil qui regroupe autant de fonction? (Four, micro onde, vapeur)
J'ai une petite cuisine donc en terme de gain de place ca pourrait etre intéressant mais niveau fiabilité ? Pratique ??  
http://www.siemens-home.bsh-group. [...] /HN678G4S6
 
Jusqu'ici nous avons toujours cuisiné a l'électrique, l'induction est une grande premiere, j'aimerais une plaque de couleur clair, 3 foyers.  
Y a t il des caractéristiques et fonction que vous jugez importantes pour le choix d'une plaque ?
Ou niveau confort et options ?
 
Merci d'avance pour votre aide  

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 06:55:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Besoin d'aide pour le choix de mon électroménager

 

Sujets relatifs
Aide pour choix d'un mini mixeur/mini hachoirChoix chargeur de batterie de voiture
Grand débat à propos des valeurs et du mode de vie de Dante2002Le choix de l'Encyclopédie générale.
Besoin d'aide pour retrouver une musique 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour le choix de mon électroménager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR