Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Aide concernant l'achat d'une box iptv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide concernant l'achat d'une box iptv

n°52231100
007eric
Posté le 25-01-2018 à 20:38:19  profilanswer
 

salut à tous
 
Je suis un passionné du foot, Champions League, l'Uefa cup la liga espagnol etc ... et du coup je me trouve dans l'obligation de chercher une box android qui me permettra d'avoir ou de capter les chaines TV payantes gratuitement par internet ou par satellite.
 
J'ai commencé a regarder autour de moi et chercher un petit peu sur internet, et j'ai vu des gens qui recommandent soit des abonnements iptv qu'on peut installer directement sur smart TV, ou des box android à acheter et connecté via internet.
 
Du coup, j'aimerai demander aux personnes qui ont déjà testé ce service ou ceux qu'ils l'utilisent actuellement de m'aider à choisir le bon parmi ces box sur cette boutique : http://achat.teleiptv.com
 
Pour info, j'ai une antenne parabolique pointé sur astra/hotbird, et aussi une connexion internet puissante.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2018 à 20:38:19  profilanswer
 

n°52235777
Modération
Posté le 26-01-2018 à 11:41:41  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Aide concernant l'achat d'une box iptv

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour trouver le sac à dos idéal ^^Aide pour choix antenne d'appoint intérieure TNT
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)Qui est tres bon en francais ? besoin d'aide
Besoin d'aide pour le choix de mon électroménager 
Plus de sujets relatifs à : Aide concernant l'achat d'une box iptv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR