|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Le PQ |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:16:44 ![]() ![]() |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Trefledepique_W |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai toujours trouvé que ce forum était trop pipi caca --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
sof Don't quit on me. Ever. |
|
moystard |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Lotus et Trèfle, très peu pour moi, trop peu solide, les doigts passent à travers |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2005 à 17:50:41 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | En ce qui me concerne, j'ai voté "Leader price, Carrefour ou genre", mais en fait c'est la marque du distributeur Champion, Epaisseur Triple : le papier toilette moelleux, douceur et confort dixit l'emballage !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 10:22:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 10:33:59 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'utilise de manière tout à fait régulière le papier blanc double épaisseur non molletonné de la non-marque Champion, qui est assez doux, très solide (donc pas besoin d'en prendre des coudées), qui ne coûte pas cher, sans colorants, parfum, chlore ou autres produits polluants.
Message édité par lorelei le 20-09-2005 à 11:55:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 12:16:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 13:58:32 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
lamite x Moon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 16:53:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 19:43:24 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida | ben c'est pas de l'eau mouillée là, c'est de l'eau sèche --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 10:50:15 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Ca existe le PQ a l'aloès pour éviter les irritations ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 16:06:37 ![]() bon mon topic avec sondage (inspiré par ce topic) vient d'être fermé:
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
RaStiScaR - ZaG - | whaopu putain ca faisait un moment que j'avais po vu ce topic ... exellent --------------- www.rastiscar.net - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2005 à 16:50:26 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'veux dire, y'a un sujet de 8 pages, si on en ferme un deuxième, c'est bien évidemment que le sujet est tabou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gaille | Moi c'est ou genre. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bonjour ou genre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |