Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

mon PQ préféré :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic unique] Le PQ

n°6576877
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 17:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

il devient nécessaire de convoquer krapaud sur ce topic

c'est qui ? un représentant du lobby des fabriquants de PQ ou un scatophile amateur ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 17:16:44  profilanswer

n°6576884
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 18-09-2005 à 17:19:34  profilanswer

Kandoo pour moi.

n°6576891
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-09-2005 à 17:20:27  profilanswer

moystard a écrit :

N'utilise pas les memes pour ta future boxster! :p

ahahah =)

nan, c'est bien marqué sur le paquet : 'pour des fesses douces !' et sur l'autre paquet ' pour des vitres crystalines !'  

j'ai pas envie d'avoir des vitres douces et des fesses crystalines :-D

n°6576892
Trefledepi​que_W
Posté le 18-09-2005 à 17:20:44  profilanswer

Et merde a écrit :

Kandoo pour moi.

et avec lui c'est toi qui fais tout ? [:dawa]

[:trefledepique_w]  [:valdoz2000]

n°6576897
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 18-09-2005 à 17:21:24  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

et avec lui c'est toi qui fais tout ? [:dawa]

[:trefledepique_w]  [:valdoz2000]

J'ai pas de mérite c'est lui qui fait tout.  :jap:

n°6576967
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-09-2005 à 17:38:41  profilanswer

J'ai toujours trouvé que ce forum était trop pipi caca :o

:lol:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6577726
sof
Don't quit on me. Ever.
Posté le 18-09-2005 à 19:32:16  profilanswer

Et merde a écrit :

J'ai pas de mérite c'est lui qui fait tout.  :jap:

remarque, avec un pseudo pareil, il doit t'en falloir du kandoo

n°6577759
moystard
Posté le 18-09-2005 à 19:37:04  profilanswer

pop_pop a écrit :

ahahah =)

nan, c'est bien marqué sur le paquet : 'pour des fesses douces !' et sur l'autre paquet ' pour des vitres crystalines !'  

j'ai pas envie d'avoir des vitres douces et des fesses crystalines :-D

Je suis mort de rire  :lol:

n°6578323
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 18-09-2005 à 20:34:38  profilanswer

moystard a écrit :

Je suis mort de rire  :lol:

:jap:  :jap:  :jap:  

fort honoré d'avoir put vous divertir

n°6584343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-09-2005 à 17:50:41  profilanswer

Lotus et Trèfle, très peu pour moi, trop peu solide, les doigts passent à travers :o

point de salut sans moltonel (épaisseur TRIPLE !!!)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 17:50:41  profilanswer

n°6586620
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 19-09-2005 à 22:38:20  profilanswer

En ce qui me concerne, j'ai voté "Leader price, Carrefour ou genre", mais en fait c'est la marque du distributeur Champion, Epaisseur Triple : le papier toilette moelleux, douceur et confort dixit l'emballage !

Et je dois avouer qu'il sied à mon fondement [:culv].  

Non parfumé, il se constitue d'une première épaisseur rose assez clair, "estampé" (imprimé en relief quoi) d'une double succession de points en vaguelettes et de petites fleur, recouvrant la couche centrale, du même rose, mais dont les motils sont imprimés d'un rose plus soutenu, ce qui permet de les faire ressorti par transparence sur les autres couches.
La dernière couche est blanche, mais la transparence la fait ressortir rose plus clair, et la couleur des motifs parait plus prononcée.
Cette face plus claire permet, en cas de doute, de jouer partiellement le rôle que certains attribuent au PQ blanc (à savoir, pour ceux qui vérifient de visu, s'assurer que plus rien ne reste par contraste :o).

Il est effectivement assez confortable, même en cas d'utilisation intensive, et suffisamment solide pour ne pas connaitre le désagrément cité par Fender.

Je n'ai jamais rencontré avec ce papier le désagrément de certains double épaisseurs -même s'il est simple à régler : le fait que les deux feuilles n'aient plus la découpe l'une en face de l'autre.  
Ici les 3 épaisseurs sont bien solidaires les unes des autres, il est d'ailleurs assez difficile de les séparer (ce que j'ai fait pour ce compte-rendu).

J'avoue ne pas avoir regardé le prix d'achat [:meganne] , mais dorénavant c'est systématiquement celui-ci que j'achète

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°6588841
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 10:22:24  answer

McBerd a écrit :

En ce qui me concerne, j'ai voté "Leader price, Carrefour ou genre", mais en fait c'est la marque du distributeur Champion, Epaisseur Triple : le papier toilette moelleux, douceur et confort dixit l'emballage !

Et je dois avouer qu'il sied à mon fondement [:culv].  

Non parfumé, il se constitue d'une première épaisseur rose assez clair, "estampé" (imprimé en relief quoi) d'une double succession de points en vaguelettes et de petites fleur, recouvrant la couche centrale, du même rose, mais dont les motils sont imprimés d'un rose plus soutenu, ce qui permet de les faire ressorti par transparence sur les autres couches.
La dernière couche est blanche, mais la transparence la fait ressortir rose plus clair, et la couleur des motifs parait plus prononcée.
Cette face plus claire permet, en cas de doute, de jouer partiellement le rôle que certains attribuent au PQ blanc (à savoir, pour ceux qui vérifient de visu, s'assurer que plus rien ne reste par contraste :o).

Il est effectivement assez confortable, même en cas d'utilisation intensive, et suffisamment solide pour ne pas connaitre le désagrément cité par Fender.

Je n'ai jamais rencontré avec ce papier le désagrément de certains double épaisseurs -même s'il est simple à régler : le fait que les deux feuilles n'aient plus la découpe l'une en face de l'autre.  
Ici les 3 épaisseurs sont bien solidaires les unes des autres, il est d'ailleurs assez difficile de les séparer (ce que j'ai fait pour ce compte-rendu).

J'avoue ne pas avoir regardé le prix d'achat [:meganne] , mais dorénavant c'est systématiquement celui-ci que j'achète

impec comme test , vraiment bravo ! , il manque plus que les photos   :jap:  

n°6588910
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 10:33:59  answer

joce a écrit :

j'ai l'impression qu'un élément important n'a pas été abordé ici :

combien de feuille de PQ utiliser vous à chaque essuyage ? :o

2 si j'ai fait solide, 3 si j'ai fait du nutellà.

5 si j'ai fait hyper explosif et ça me fait uen couche jusqu'à la baignoire, pinguoin style, pantalon au cheville.

Ya des fois où il faut savoir reconnaitre l'inefficacité du papier .

n°6589518
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-09-2005 à 11:55:11  profilanswer

J'utilise de manière tout à fait régulière le papier blanc double épaisseur non molletonné de la non-marque Champion, qui est assez doux, très solide (donc pas besoin d'en prendre des coudées), qui ne coûte pas cher, sans colorants, parfum, chlore ou autres produits polluants.

J'utilise aussi un spray anti-odeurs hyper concentré à base d'huiles essentielles bio de thym, cannelle, menthe et girofle, un micro-pschitt et tu as l'impression de baigner dans une infusion saveurs du soir, d'où le fait que je fuie les PQ parfumés comme la peste (ça pourrait finir par devenir écoeurant).

Message édité par lorelei le 20-09-2005 à 11:55:41

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6589594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2005 à 12:02:53  profilanswer

pareil, j'aime pas les PQ parfumés :o

sinon, pour la question de joce, j'utilise 2 feuilles de moltonel au début du torchage et une seule à la fin, parce qu'il est vraiment très solide.

Sinon, le truc qui m'insupporte, c'est quand le rouleau est mal fabriqué et que les pré-découpages des couches ne sont pas superposés, envie de taper le chef machiniste enrouleur :fou:

n°6589770
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 12:16:34  answer

Fender a écrit :

sinon, pour la question de joce, j'utilise 2 feuilles de moltonel au début du torchage et une seule à la fin, parce qu'il est vraiment très solide.

et pour le plouf  :??:

n°6590857
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 13:58:32  answer

ah oui, le backsplash...

ben habituellement je met tjrs 2 feuilles à la surface de l'eau avant.

n°6590912
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 20-09-2005 à 14:04:28  profilanswer

Fender a écrit :

pareil, j'aime pas les PQ parfumés :o

Sinon, le truc qui m'insupporte, c'est quand le rouleau est mal fabriqué et que les pré-découpages des couches ne sont pas superposés, envie de taper le chef machiniste enrouleur :fou:

t'ain c'est technique quand m^me......

y'as des championnat du monde ? [:amandine75011]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°6590970
lamite
x Moon
Posté le 20-09-2005 à 14:11:12  profilanswer

ce n'est pas suffisant en cas de fragmentation de l'entité cagadite

n°6592178
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-09-2005 à 16:32:52  profilanswer

Bha en même temps pour éviter le splash ou réduire son intensité y a toujours moyen de s'avancer un peu sur la cuvette lors du moment fatidique, apres suffit d'un coup de brosse à chiotte pour nettoyer les eventuels depôts et c'est nickel  :hello:  
Faudrait d'ailleur élargir le champ fonctionnel du topic avec des tests produits nettoyants et brosses, à moins que ca existe dejà  :o [:cupra]

n°6592366
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 16:53:54  answer

under_score a écrit :

Bha en même temps pour éviter le splash ou réduire son intensité y a toujours moyen de s'avancer un peu sur la cuvette lors du moment fatidique, apres suffit d'un coup de brosse à chiotte pour nettoyer les eventuels depôts et c'est nickel  :hello:  
Faudrait d'ailleur élargir le champ fonctionnel du topic avec des tests produits nettoyants et brosses, à moins que ca existe dejà  :o [:cupra]

Je sais qu'il y a des maniaques qui tirent la chasse ou remplissent le WC de PQ avant de faire de peur que le bruit ne s'entende. Mais je ne suis pas de ceux-la, sur ce point je suis ne pas Japonais (cf début du topic).

J'étais chez une amie pour quelques jours et j'avais envie d'aller aux WC. Seulement, son appart faisait environ 30m² et quand je me suis rendu compte que la porte des WC était une porte de type saloon de Far West avec un petit rideau, ben ça m'a constipé :( Je me voyais mal aller me soulager avec tous les bruits et soupirs de soulagement que cela implique.

Pour ce qui est de parler des périphériques du WC, lance un topic unique, c'est très intéressant :D

n°6593776
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2005 à 19:02:41  profilanswer

écoutez :o
je dois avoir un anus super bien profilé parce que mes étrons ne produisent pas de backsplash montant à plus de 7 cm au dessus du niveau de l'eau, donc sans risque pour mon hygiène anale  [:cabri74]

n°6593792
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-09-2005 à 19:04:56  profilanswer

Je rêve du chiotte ultra moderne japonais qui te nettoie l'anus avec un jet d'eau chaude à tête chercheuse (oui oui, pas besoin de se placer bien au milieu, le jet va chercher le trou du cul pour le nettoyer) et qui te sèche ensuite avec un chouette flux d'eau chaude (qu'on peut régler plus froid en été) :ange:

n°6594159
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2005 à 19:43:24  answer

Fender a écrit :

Je rêve du chiotte ultra moderne japonais qui te nettoie l'anus avec un jet d'eau chaude à tête chercheuse (oui oui, pas besoin de se placer bien au milieu, le jet va chercher le trou du cul pour le nettoyer) et qui te sèche ensuite avec un chouette flux d'eau chaude (qu'on peut régler plus froid en été) :ange:

C'est vrai, pourquoi dépenser de l'argent dans une cuisine ou un salon alors qu'on pourrait avoir un chiote avec jet d'eau détectant le trou du cul ?

:lol:

n°6597070
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-09-2005 à 09:17:27  profilanswer

topic de qualité :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°6597171
Prems
Just a lie
Posté le 21-09-2005 à 09:48:35  profilanswer

Fender a écrit :

:o

---------------
Ratures - Cuisine
n°6597283
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-09-2005 à 10:10:45  profilanswer

ben c'est pas de l'eau mouillée là, c'est de l'eau sèche [:kapukapu]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6597537
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2005 à 10:50:15  answer

ObsydianKenobi a écrit :

de l'eau en poudre ?

n°6597580
foul
Amiga forever...
Posté le 21-09-2005 à 10:57:11  profilanswer

haaa quel beau topic que je découvre aujourd'hui  :sol:  

Pour le sondage j'ai répondu autre, puisque j'achete du PQ odeur Vanille ou Pomme de marque Auchan ,pas cher et trés agréable au touché :)

ps: topic tout à fait en relation avec mon avatar :D

Message édité par foul le 21-09-2005 à 11:00:27
n°6597664
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 21-09-2005 à 11:10:46  profilanswer

Fender a écrit :

Qu'on pourrait régler au maxi aussi, pour faire des blagues? [:cupra]

n°6597728
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 21-09-2005 à 11:20:18  profilanswer

Ca existe le PQ a l'aloès pour éviter les irritations ? :D

n°6615191
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2005 à 17:44:58  answer

Je rêve ! Que fait ce topic en page 2 :o :non:

Surtout un vendredÿ !

Au fait, on pourrait créer une section WC dans watercooling afin d'induire les gens en erreur et de les joindre à notre débat ?

n°6615882
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-09-2005 à 19:36:45  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

under_score a écrit :

Qu'on pourrait régler au maxi aussi, pour faire des blagues? [:cupra]

ouais bon, je voulais dire air :o

n°6627222
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 16:06:37  answer

bon mon topic avec sondage (inspiré par ce topic) vient d'être fermé:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9593-1.htm
Pourtant, il apporte des éléments de réponse à un question assez interressante.

n°6627282
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-09-2005 à 16:16:49  profilanswer

owned by Bresse stoO  :o

n°6627325
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 16:22:47  answer

Après fermeture du topic, j'en déduis que ce sujet est tabou, et source à polémiques.  
Je savais la question très controversée, mais j'espère que le temps fera évoluer les moeurs. Dans quelques années, cette question se posera probablement plus naturellement.

n°6627362
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 25-09-2005 à 16:29:12  profilanswer

whaopu putain ca faisait un moment que j'avais po vu ce topic ... exellent :lol:

domage je fais jamais caca :o irobto inside :D

---------------
www.rastiscar.net - Ventes
n°6627523
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2005 à 16:50:26  answer

[:xp1700] La conclusion pas capillotractée :lol:

n°6633619
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-09-2005 à 16:23:51  profilanswer

J'veux dire, y'a un sujet de 8 pages, si on en ferme un deuxième, c'est bien évidemment que le sujet est tabou :o Enfin :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6633673
gaille
Posté le 26-09-2005 à 16:32:05  profilanswer

Moi c'est ou genre. :)

n°6633742
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-09-2005 à 16:44:58  profilanswer

Bonjour ou genre :)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Le PQ

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)