| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 20:52:22 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Raoul Guinness | c'est quoi GL ? --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
mirkadog |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Ce qui est bon c'est d'accompagner en maternelle. Devoir suivre une formation pour accompagner des pitchous dans l'eau
|
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Moi j'y vois un problème important
Edit : En vrai je connais pas, désolé Message édité par Baodai38 le 13-04-2023 à 14:31:58 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
squalezone |
|
Mais à 7€ la pinte, je peux étudier la question
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 13-04-2023 à 14:35:37 |
neil_tn | Je fais ma première kimousse !
Message cité 1 fois Message édité par neil_tn le 26-04-2023 à 19:51:23 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-04-2023 à 18:12:04 |
FYP Ça va faire cher Va ptet falloir réserver pour de vrai cette fois Tiens moi au courant si y'a besoin que je passe Sof Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 13-04-2023 à 18:19:02 |
tails38 | Oui je pense qu’il va falloir signaler notre venue |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Guigui |
SOF40 |
Digaboy | 17 ça commence à faire ! Déjà que j'ai du mal a associer un pseudo et une tête, ça va pas m'aider |
saggle | Depuis que l’organisation a été repris, on est passé à un autre standing |
thib38 |
ranjtou |
SOF40 |
ranjtou |
Je connais pas non, mais il y a de la bière, très probablement des softs et de la nourriture. On m'a dit que c'était pas mal Pour réservation, ils ont un téléphone ? |
jcqs épais comme une brique | C'est sympa brugs, la bouffe est pas mal (frites, poulet frit ...). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Message édité par Baodai38 le 20-04-2023 à 10:24:40 |
Guigui | Après c'est une kimousse, pas une kifrite Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 20-04-2023 à 20:21:32 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ranjtou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |