| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 21:47:29 ![]() ![]() |
Guigui |
Après, qu'ils aient pas prévu que ce tiendrai autant ok --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pwarlk |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gnomovtt |
Ça roulait bien ce matin, il faisait chaud heureusement --------------- Mon 500px & flick R |
Digaboy |
jcqs épais comme une brique |
Pas toutes. Les grosses structurantes et les bandes cyclables en bord de chaussée oui, mais le reste c'est pas forcément le cas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
pwarlk |
|
Gnomovtt |
C'est un temps a tester le Garmin 530 ça --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
C'est un temps pour une kimouss gravel chez toi, non ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jcqs épais comme une brique |
Quand je suis rentré, ça allait en Barbour/jean --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pwarlk | je pose ça là discretos, si certains jouent à city skylines.
|
tails38 |
|
pesos Il faut un cap clair | Merci pour la pub, je pense jamais à passer ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nraynaud lol | https://amzn.eu/d/hOQkjyP
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lagwiyann | |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
SOF40 | J’avais Novazion à SMH, mais je sais pas s’il se déplacerait dans les terres froides --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
newbie_master Jack l'éventré | Yo --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagwiyann |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 05-01-2023 à 17:38:20 |
Yor_le_Bourrin |
kley Miaou ! |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
squalezone |
Lagwiyann |
En vrai le budget est loin d'être déconnant mais il est éclaté sur plusieurs presta avec des trucs en doublons et d'autres manquants. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
tails38 |
|
squalezone |
|
squalezone |
|
Lagwiyann |
Je t'aurais prévenu sinon
C'est ça, y'a vraiment pas de quoi occuper quelqu'un en interne, on a des besoins "en continu" mais plutôt légers (les sauvegardes grosso merdo) et puis deux projets en cours, revoir l'infra réseau (+partie sécu) et un changement d'ERP (d'où la modif de l'infra réseau). Edit : et effectivement avoir un presta qui connaît notre architecture et nos besoins en cas de pépin, ça fera gagner du temps plutôt que transférer les infos entre les différents presta actuels Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 06-01-2023 à 10:33:51 |
squalezone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |