Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !

n°63846557
nraynaud
lol
Posté le 25-08-2021 à 10:40:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=M8F5hXqS-Ac
tenez, pour rager un peu plus.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 10:40:15  profilanswer
 

n°63881947
Digaboy
Posté le 30-08-2021 à 09:32:00  profilanswer
 

Je dois changer mes lunettes, vous avez des bonnes adresses sur Grenoble ?
 
je vais chez Lafaye opticien sur Foch d'habitude, mais je suis pas contre un peu de nouveauté

n°63882034
mirkadog
Posté le 30-08-2021 à 09:43:18  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Je dois changer mes lunettes, vous avez des bonnes adresses sur Grenoble ?
 
je vais chez Lafaye opticien sur Foch d'habitude, mais je suis pas contre un peu de nouveauté


 
Tous des escrocs  :kaola:  
Ex: Bapst krys saint egreve, depuis que la fille a repris...  Garantie des verres, garantie adaptative, satisfait ou remboursé 10x, 28 paires gratos... Elle me fait des verres progressifs pendant le confinement, j'y pas bien, je retourne: "ah ben non hein, on peut pas faire mieux que ce que le docteur a prescrit. Faut retourner à l'ophtalmo". Moui, comme si elle ne connaissait pas les délais pour avoir un rdv chez un ophtalmo ajouté au bordel de la crise sanitaire/confinement.  
Pendant ce temps là je vois pas. J'ai eu confirmation la semaine dernière après être repassé à l'ophtalmo (point vision voiron) qui m'a confirmé qu'un opticien peut changer la prescription pendant 3 ans...  :sarcastic:  
 
Bref, 28 ans que j'était client, le père était très bien. C'est fini. Malgré du personnel très compétent mais géré n'importe comment.

n°63882228
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-08-2021 à 10:08:39  profilanswer
 

ianmolo75016 a écrit :

Grenobloise, grenoblois, bonjour !

 

Je suis fonctionnaire vivant à Paris et vais être muté à Grenoble en septembre - octobre avec ma femme et ma fille de 4 ans et se pose la question du logement (aucune aide de mon administration de ce côté là).
J'ai lu quelques pages du topic et à priori on va éviter le sud de la ville (les cités [:jean-pierre defrog:1]) et privilégier la qualité de vie au Nord et Nord-Est.

 

Des avis ou conseils sur La Tronche, Corenc, Biviers ? D'autres quartiers à recommandés ?
Si des parisiens ont réussis à trouver un logement sur Grenoble, comment avez-vous trouvé à distance ? Agences immobilières ?

 

Budget logement : 700 à 900 € (revenu 3 000 € pour info), et nous visons maison ou appartement >50m², cela vous semble jouable ?

 

Globalement comment est le niveau de vie ?
Ma femme étant japonaise, existe-t-il une communauté de japonais sur place ?

 

Un grand merci d'avance pour vos précieux conseils  [:lafroussedanstonfrog:2]

 



Pour la partie commu jap, j'ai un collègue de boulot dont la femme est japonaise, je peux toujours lui demander. Ah et tu peux aller chercher à manger à l'Otanoshimi, la patronne est jap ausi.

 


Message édité par nixnbk le 30-08-2021 à 10:10:05

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°63882759
Caylayron
Posté le 30-08-2021 à 11:09:59  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Je dois changer mes lunettes, vous avez des bonnes adresses sur Grenoble ?

 

je vais chez Lafaye opticien sur Foch d'habitude, mais je suis pas contre un peu de nouveauté


On va chez Oscar dans le centre et effectivement quand j'ai eu un soucis de corrections ils ont recontrôlé ma vue et changé le verre incriminé sans que je n'ai rien à débourser :jap:
Très bons aussi sur l'application de la garantie ou gestes commerciaux si on a des bris ou de l'usure injustifiée sur les verres ou les montures.
Les tarifs ne sont pas dans les moins chers je pense mais le service est bon, le choix et le conseil aussi.

n°63883132
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-08-2021 à 11:49:59  profilanswer
 

Tout le monde est là ?  [:what has been seen]

 

France 3 Régions: Un cycliste de 29 ans décède percuté par un TER à un passage à niveau à Saint-Egrève en Isère.
https://france3-regions.francetvinf [...] 28152.html

 

Comptez vous !

n°63883156
pyromanu
Posté le 30-08-2021 à 11:53:54  profilanswer
 

Perso je grille pas la priorité à un train :o

n°63883165
pwarlk
Posté le 30-08-2021 à 11:54:35  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Tout le monde est là ?  [:what has been seen]
 
France 3 Régions: Un cycliste de 29 ans décède percuté par un TER à un passage à niveau à Saint-Egrève en Isère.
https://france3-regions.francetvinf [...] 28152.html
 
Comptez vous !


Présent.
 
Malheureusement, je parie que c'est celui du fontanil qui dessert la zone industrielle derrière la déchetterie, que la metro a jugé trop dangereux pour cesser d'y faire passer des bus, et donc a fait passer tout le trafic à pied ou sur d'autres moyens de transport (voiture/vélo/trot').
On n'a jamais su pourquoi il était dangereux pour les bus.
 

pyromanu a écrit :

Perso je grille pas la priorité à un train :o


 
En vélo, à part à un piéton (et encore, ça peut faire mal), toutes les priorités grillées finissent mal un jour ou l'autre. J'ai failli en griller une involontairement l'autre jour à echirolles, sur la metrovelo en passant la rocade, mon frein a laché en descendant avec un feu en bas, j'ai bien usé les semelles pour rester vivant ! Maintenance préventive manquante, pensez-y avant l'hiver !

Message cité 3 fois
Message édité par pwarlk le 30-08-2021 à 11:57:52
n°63883174
tails38
Posté le 30-08-2021 à 11:55:33  profilanswer
 

Il n’est pas en dévers de mémoire ?
Car je crois que les bus de la TAG sont bas comparé à un PL ou car.

n°63883226
Gnomovtt
Posté le 30-08-2021 à 11:59:57  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


 
En vélo, à part à un piéton (et encore, ça peut faire mal), toutes les priorités grillées finissent mal un jour ou l'autre. J'ai failli en griller une involontairement l'autre jour à echirolles, sur la metrovelo en passant la rocade, mon frein a laché en descendant avec un feu en bas, j'ai bien usé les semelles pour rester vivant ! Maintenance préventive manquante, pensez-y avant l'hiver !


avec ton btwin route?
 
Les freins, c'est le truc sur lequel je fais bien attention :D


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 11:59:57  profilanswer
 

n°63883231
pwarlk
Posté le 30-08-2021 à 12:00:37  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Il n’est pas en dévers de mémoire ?
Car je crois que les bus de la TAG sont bas comparé à un PL ou car.


oui, un peu, en direction de la ZI ça penche. Mais ils ont desservi la zone pendant des années avant de cesser il y a deux ans environ, pour "dangerosité", alors qu'aucun changement n'a eu lieu dessus. Peut être une accumulation de presque accidents ou de problèmes de barrières...  
 
Pour l'avoir pratiqué, les barrière avaient une tendance à être bien plus longtemps abaissées qu'ailleurs, j'avais toujours l'impression qu'il y aurait un double train et non, jamais de double. Mais j'aurais pas tenté de passer après le premier :o

n°63883245
Bear'sBear​d
Posté le 30-08-2021 à 12:02:12  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

mon frein a laché


 
Et le deuxième frein n'était pas suffisant ?

n°63883313
pwarlk
Posté le 30-08-2021 à 12:08:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


avec ton btwin route?
 
Les freins, c'est le truc sur lequel je fais bien attention :D


non, mon vélo poubelle pour aller à échirolles :o
 
il avait pris un choc garé que je n'avais pas vu, et la pièce métallique sur l'étrier droit qui fait U pour retenir le cable de frein s'est déformée et a laissé partir le cable quand j'ai tiré dessus avec force.  
(https://www.lecyclo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/etrier-de-frein-v-brake-court-pour-velo-pliant-et-enfant_full.jpg la pièce grise attachée à l'étrier gauche)
 
Un coup de pince pour resserrer le bousin et zou.

Bear'sBeard a écrit :


 
Et le deuxième frein n'était pas suffisant ?


le frein arrière a été victime de dégradations nocturnes (on m'a coupé le cable qui dépassait de l'étrier, j'ai jamais compris, vengeance, blague, autre?) et n'est pas très puissant car mal réglé (genre 50% d'un frein normal si les patins sont pas neufs, ce qui habituellement ne me dérange pas vu que j'ai l'avant pour freiner et que je l'utilise jamais l'arrière).
Il faut que je le répare aussi, mais ça demande de changer cable + manette et j'ai pas pris le temps.


Message édité par pwarlk le 30-08-2021 à 12:09:55
n°63883547
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2021 à 12:38:26  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Pour l'avoir pratiqué, les barrière avaient une tendance à être bien plus longtemps abaissées qu'ailleurs, j'avais toujours l'impression qu'il y aurait un double train et non, jamais de double. Mais j'aurais pas tenté de passer après le premier :o


Quand t'as un train à destination de Grenoble qui s'arrête à St Egrève ça peut être long, surtout que les distances d'annonce sont calculées pour au moins 120km/h. En plus le trafic ferroviaire est assez dense.
Celui de Gières est du même acabit quand t'as un train pour Chambéry qui se tape l'arrêt en gare.


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63883789
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 30-08-2021 à 13:16:10  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Présent.
 
Malheureusement, je parie que c'est celui du fontanil qui dessert la zone industrielle derrière la déchetterie, que la metro a jugé trop dangereux pour cesser d'y faire passer des bus, et donc a fait passer tout le trafic à pied ou sur d'autres moyens de transport (voiture/vélo/trot').
On n'a jamais su pourquoi il était dangereux pour les bus.
 


 

pwarlk a écrit :


 
En vélo, à part à un piéton (et encore, ça peut faire mal), toutes les priorités grillées finissent mal un jour ou l'autre. J'ai failli en griller une involontairement l'autre jour à echirolles, sur la metrovelo en passant la rocade, mon frein a laché en descendant avec un feu en bas, j'ai bien usé les semelles pour rester vivant ! Maintenance préventive manquante, pensez-y avant l'hiver !


 
 [:moonblood9:7] D'après le DL, c'est celui de la rue de l'industrie/rue des moutonnées à Saint-E. Le gus, il a pas le temps d'attendre entre 1 et 5 minutes ou de faire le tour par la rue du pont noir pour passer sous la voie ferrée et faire le tour (3 minutes à tout casser à vélo)... C'est triste mais darwin award !
 
Edit :

Citation :

a victime, un homme qui a finalement pu être identifié et qui est un habitant de Saint-Martin-le-Vinoux âgé de 29 ans, circulait à vélo et traversait la voie de chemin de fer sur le passage à niveau de la rue de l’Industrie lorsqu’il a été heurté par un TER assurant la ligne Valence-Grenoble.
Accident consécutif à une imprudence ou intention suicidaire ?
 
Un passage à niveau dont les demi-barrières de sécurité de la SNCF étaient alors baissées et les signaux de passage imminent d’un train activés mais qui, de surcroît, est actuellement en travaux et donc jalonné de barrières de chantier en interdisant totalement l’accès.
 
Le cycliste a donc dû zigzaguer entre toutes ces barrières pour s’y engager quand même, ignorant par ailleurs les coups de klaxon du train qui s’approchait.
 
Après le choc, les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver.
 
Aucune des 19 personnes qui se trouvaient alors dans le train n’a été blessée et la circulation ferroviaire a été totalement interrompue sur cette ligne jusqu’à 22 heures, le temps pour les secouristes d’évacuer le corps et pour les enquêteurs de procéder aux premières constatations.
 
Leurs investigations devront notamment établir si le jeune homme a été victime d’un accident consécutif à une imprudence ou s’il avait des intentions suicidaires.

Message cité 2 fois
Message édité par Gruuik Gruuik le 30-08-2021 à 13:22:33

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°63883823
Guigui
Posté le 30-08-2021 à 13:20:24  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Tout le monde est là ?  [:what has been seen]
 
France 3 Régions: Un cycliste de 29 ans décède percuté par un TER à un passage à niveau à Saint-Egrève en Isère.
https://france3-regions.francetvinf [...] 28152.html
 
Comptez vous !


 
Je suis toujours là :o
 
Et je joue déjà pas au jeu de la priorité avec les scoots et les caisses, c'est pas pour y jouer avec les trains :D
 
Faut quand même se croire bien plus fort que la mort pour jouer à ça non ? :/


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63883859
pwarlk
Posté le 30-08-2021 à 13:24:41  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :

 

[:moonblood9:7] D'après le DL, c'est celui de la rue de l'industrie/rue des moutonnées à Saint-E. Le gus, il a pas le temps d'attendre entre 1 et 5 minutes ou de faire le tour par la rue du pont noir pour passer sous la voie ferrée et faire le tour (3 minutes à tout casser à vélo)... C'est triste mais darwin award !

 

Edit :
[]

 

Il était chaud ! Surtout s'il y a un pont à côté.
Alcoolisé ou suicidaire, à voir.

 

Je pensais au passage vers boissons du monde, vers l'autre rue de l'industrie.

 

Après, dans les faits divers, côté grenoble ce week-end y'a bien eu le règlement de compte à base de Twingo qui écrase volontairement une trottinette. Le conducteur n'a pas apprécié, manque de pare-choc sur les trot ^^


Message édité par pwarlk le 30-08-2021 à 13:26:42
n°63885299
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 30-08-2021 à 16:09:28  profilanswer
 

Gruuik Gruuik a écrit :


 
 
 
 [:moonblood9:7] D'après le DL, c'est celui de la rue de l'industrie/rue des moutonnées à Saint-E. Le gus, il a pas le temps d'attendre entre 1 et 5 minutes ou de faire le tour par la rue du pont noir pour passer sous la voie ferrée et faire le tour (3 minutes à tout casser à vélo)... C'est triste mais darwin award !
 
Edit :

Citation :

a victime, un homme qui a finalement pu être identifié et qui est un habitant de Saint-Martin-le-Vinoux âgé de 29 ans, circulait à vélo et traversait la voie de chemin de fer sur le passage à niveau de la rue de l’Industrie lorsqu’il a été heurté par un TER assurant la ligne Valence-Grenoble.
Accident consécutif à une imprudence ou intention suicidaire ?
 
Un passage à niveau dont les demi-barrières de sécurité de la SNCF étaient alors baissées et les signaux de passage imminent d’un train activés mais qui, de surcroît, est actuellement en travaux et donc jalonné de barrières de chantier en interdisant totalement l’accès.
 
Le cycliste a donc dû zigzaguer entre toutes ces barrières pour s’y engager quand même, ignorant par ailleurs les coups de klaxon du train qui s’approchait.
 
Après le choc, les secours n’ont malheureusement rien pu faire pour le sauver.
 
Aucune des 19 personnes qui se trouvaient alors dans le train n’a été blessée et la circulation ferroviaire a été totalement interrompue sur cette ligne jusqu’à 22 heures, le temps pour les secouristes d’évacuer le corps et pour les enquêteurs de procéder aux premières constatations.
 
Leurs investigations devront notamment établir si le jeune homme a été victime d’un accident consécutif à une imprudence ou s’il avait des intentions suicidaires.



 
Ah oui c'est vrai qu'il est fermé en plus celui là en même temps ... il était chaud le gars !  
 

Guigui a écrit :


 
Je suis toujours là :o


 
Super :o Tu payes ta tournée à la prochaine kimouss alors ! :o
 

n°63885356
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-08-2021 à 16:16:49  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

Ah oui c'est vrai qu'il est fermé en plus celui là en même temps ... il était chaud le gars !


J'ai déjà vu des bonhommes traverser des PN fermés et sans platelages en scooter, autant dire que c'est risqué  [:xenusion:1]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63885391
Guigui
Posté le 30-08-2021 à 16:20:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

 

Super :o Tu payes ta tournée à la prochaine kimouss alors ! :o

 


 

Avec plaisir !

 

C'est quand ? :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63891255
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 31-08-2021 à 10:43:28  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Avec plaisir !

 

C'est quand ? :o


J'en sais rien, ça fait peur  [:max evans]

 

Surtout que vue la température, les terrasses ça va commencer à être frisquet

n°63891284
tails38
Posté le 31-08-2021 à 10:46:01  profilanswer
 

une Kimouss pass :o

n°63895334
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2021 à 18:16:42  profilanswer
 

Joli bouchon sur l'A480 et la rocade sud à cause d'un accident :o et on n'a pas encore fait la rentrée des classes :o
Quelqu'un a vu l'accident ?

n°63895390
Bear'sBear​d
Posté le 31-08-2021 à 18:23:33  profilanswer
 

Pas de bouchon à vélo :o
 
Après on est sur une semaine de retour en présentielle dans certaines entreprises, donc ça ne va pas aider.

n°63895399
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-08-2021 à 18:25:12  profilanswer
 

tails38 a écrit :

une Kimouss pass :o


C'est le moment de lancer un cluster Grenoblois :o


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63896166
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 31-08-2021 à 20:16:46  profilanswer
 

kley a écrit :

Joli bouchon sur l'A480 et la rocade sud à cause d'un accident :o et on n'a pas encore fait la rentrée des classes :o
Quelqu'un a vu l'accident ?


Parti de Montbonnot à 19h00, ça roulait nickel chrome  :love:

n°63897335
Bear'sBear​d
Posté le 31-08-2021 à 21:57:46  profilanswer
 

edhelas a écrit :


C'est le moment de lancer un cluster Grenoblois :o


Vu les amas de jeunes que j'ai croisé ce soir, les orga étudiantes ont déjà l'air sur la question :o

n°63927589
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 04-09-2021 à 18:44:16  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

Je dois changer mes lunettes, vous avez des bonnes adresses sur Grenoble ?
 
je vais chez Lafaye opticien sur Foch d'habitude, mais je suis pas contre un peu de nouveauté


 
Je vais chez Optique Ampère depuis plus de de 20 ans.
C'est au 6 rue Ampère
https://i.ibb.co/sFb9JGC/Screenshot-2021-09-04-18-40-56.png
En fait non avance j'allais chez Delafosse mais j'ai suivi Thomas lorsqu'il est parti ouvrir sa propre boutique.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°63938840
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 10:30:27  profilanswer
 
n°63939097
Raoul Guin​ness
Posté le 06-09-2021 à 10:53:52  profilanswer
 

Vous avez un artisan à me conseiller pour un changement de volet et de fenêtres.  
Je pensais repasser par le même prestataire qui m'a changé les fenêtres du rez de chaussée  mais il ne fait plus les particuliers.  :(


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°63939290
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-09-2021 à 11:11:44  profilanswer
 


 
 
Rdv 9h45 ?! Et ma grasse mat' elle passe où ? :o

n°63939310
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 11:13:47  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


 
 
Rdv 9h45 ?! Et ma grasse mat' elle passe où ? :o


Arretes de mentir, tu n'as plus de grasse mat depuis que tu as des enfants :o :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°63939448
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-09-2021 à 11:26:57  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Arretes de mentir, tu n'as plus de grasse mat depuis que tu as des enfants :o :D


 
Généralement le week-end je me lève plus tot que les gosses  [:prozac]  
 
Mais j'essaierai de venir en famille, ça peut être sympa :)

n°63939573
fantome de​ bap
Posté le 06-09-2021 à 11:40:08  profilanswer
 

Un mort de plus sur le passage a Gières. Le DL parle de mois d'août mais ça doit être une erreur.

n°63939602
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 11:42:41  profilanswer
 

fantome de bap a écrit :

Un mort de plus sur le passage a Gières. Le DL parle de mois d'août mais ça doit être une erreur.


oui article de ce matin et c'était pas un lundi le 6 aout :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°63939900
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 06-09-2021 à 12:10:08  profilanswer
 


On se fait une kivélo :o ?


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63939924
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 12:13:00  profilanswer
 

edhelas a écrit :


On se fait une kivélo :o ?


J'ai fait un social Ride hier :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°63940024
Guigui
Posté le 06-09-2021 à 12:24:21  profilanswer
 

 
edhelas a écrit :


On se fait une kivélo :o ?

 

Ça ne ratisse pas depuis Voiron :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63940423
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 06-09-2021 à 13:15:29  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Ça ne ratisse pas depuis Voiron :o


 
Ils ont mis jusqu'à Voreppe sur la carte : https://www.convergence-velo-grenoble.fr/umap#map
 
M'enfin le premier arrêt est au Fonta. Libre à toi d'en créer un à Voiron :o

n°63940448
Gnomovtt
Posté le 06-09-2021 à 13:17:35  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Ça ne ratisse pas depuis Voiron :o


C'est pas plus mal :o


---------------
Mon 500px & flick R

n°63941640
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 06-09-2021 à 15:24:43  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

Vous avez un artisan à me conseiller pour un changement de volet et de fenêtres.
Je pensais repasser par le même prestataire qui m'a changé les fenêtres du rez de chaussée mais il ne fait plus les particuliers. :(


Carbonero Isolation a La Buisse
.
C'est eux qui ont changé toutes les portes, fenêtres et volets roulants chez moi.
J'en suis pleinement satisfait.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR