Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h

n°56380253
Tyr4
Posté le 24-04-2019 à 09:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On dirait que Google s'installe à Grenoble (deux offres sur leur site, je les ai aussi vu sur Linkedin).
Quelqu'un a plus d'infos ? Une annonce officielle par exemple ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 09:34:47  profilanswer
 

n°56380544
standalone
Posté le 24-04-2019 à 10:03:47  profilanswer
 

mockfella a écrit :

En plus tranquille encore et plus près de Voreppe encore ( :o ), tu peux aller faire un tour vers le monastère de Chalais, il y a de petites balades comme de joli départs de rando et la vue est vraiment cool. Et après tu peux aller leur acheter des biscuits secs, pas bons et hors de prix :o Mais tu as une belle boîte :o


 
en partant de voreppe y a pas mal de bonne balade à faire, quand on est arrivé dans la région j'avais fait découvrir à Mme la joie de la marche et des grosses balades grâce à tous ces sentiers balisés.
 
Bon vu qu'elle est asthmatique et a le vertige ça a mis du temps avant qu'elle se sente à l'aise, mais on a jamais été déçu!
 
La région est vraiment super riche en sentier balisé, autant en profiter.

n°56442671
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-05-2019 à 21:19:53  profilanswer
 

Ceux qui sont chez free, vous n'avez pas de problèmes de connexion ce soir?
Ma freebox n'arrête pas de perdre la connexion :/


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°56442759
kley
Miaou !
Posté le 01-05-2019 à 21:28:41  profilanswer
 

Moi ça va, rien à signaler.

n°56443380
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 01-05-2019 à 22:21:28  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Ceux qui sont chez free, vous n'avez pas de problèmes de connexion ce soir?
Ma freebox n'arrête pas de perdre la connexion :/


 
Ca va, je suis pas chez Free  [:raph0ux]

n°56446323
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 02-05-2019 à 11:31:43  profilanswer
 

Ca va, j'ai pas internet  [:haha canal]

n°56519111
lolight
Posté le 11-05-2019 à 12:37:41  profilanswer
 

Ça y est, suis Grenoblois, ca a été long, compliqué, mais j'y suis enfin.  [:aleste314]  
 
Si jamais ça intéresse, je peux faire un CR des ma visite en tant qu'"étranger" par rapport a ce qu'on peut lire sur le net.

Message cité 2 fois
Message édité par lolight le 11-05-2019 à 12:37:52

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°56519218
mirkadog
Posté le 11-05-2019 à 12:55:34  profilanswer
 

lolight a écrit :


Si jamais ça intéresse, je peux faire un CR des ma visite en tant qu'"étranger" par rapport a ce qu'on peut lire sur le net.


 
Nous t'écoutons  :jap:  

n°56520047
senpai_non​o
Posté le 11-05-2019 à 15:14:17  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
Nous t'écoutons  :jap:  


 
+1  :hello:

n°56520633
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-05-2019 à 16:24:10  profilanswer
 

lolight a écrit :

Ça y est, suis Grenoblois, ca a été long, compliqué, mais j'y suis enfin. [:aleste314]

 

Si jamais ça intéresse, je peux faire un CR des ma visite en tant qu'"étranger" par rapport a ce qu'on peut lire sur le net.


+1, mais si c'est négatif on te pend haut et court la prochaine kimouss :o

 


Ps : je croyais avoir déjà posté la question : yen a parmis vous qui ont déjà acheté ou vendu un bien avec l'agence Espace Immo 38 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Baodai38 le 11-05-2019 à 16:24:23
mood
Publicité
Posté le 11-05-2019 à 16:24:10  profilanswer
 

n°56521035
mirkadog
Posté le 11-05-2019 à 17:15:58  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


+1, mais si c'est négatif on te pend haut et court la prochaine kimouss :o
 
 
Ps : je croyais avoir déjà posté la question : yen a parmis vous qui ont déjà acheté ou vendu un bien avec l'agence Espace Immo 38 ?


 
Je vends avec la nouvelle agence qui est a coté du fleuriste en face de la mairie. Sanfilipo, il est sympa c'est deja pas mal, je sais pas si il est performant

n°56525525
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-05-2019 à 13:36:20  profilanswer
 

mirkadog a écrit :

 

Je vends avec la nouvelle agence qui est a coté du fleuriste en face de la mairie. Sanfilipo, il est sympa c'est deja pas mal, je sais pas si il est performant


Ptin il m'a rongé lui  [:kzimir]

 

Il nous a mis des courriers nominatifs dans l'ancienne ET la nouvelle maison, des mails, etc...

n°56525657
lolight
Posté le 12-05-2019 à 14:01:38  profilanswer
 

Okey, je vais vous raconter mes aventures et mon ressentis.
Si ça peut aider ou vous divertir.  :)  
 
J'espère que vous avez des pansements pour les yeux, parce que ça va piquer.
 
Bon du coup, quand on est complètement étranger a la ville de Grenoble, on va sur le net et on regarde les avis des gens, les recommandations, les conseils.
Ce qu'on peut principalement voir c'est :  
 - Pollution
 - Insécurité
 - Circulation compliqué en voiture
 
Voilà pour ce que j'ai pu voir, je ne suis pas précis mais ofc j'ai pu lire quelques articles rassurants par ci par là (sur le mec qui s’est fait planté 90 fois, le mec qui découpe ces patients en passant par les dealeurs qui font des tombolas).  [:slay:1]  
 
Location CR

Spoiler :

Bref,  
Je sélectionne quelques apparts et planifie des visites sur trois jours et je me tape les 500kms pour venir voir un peu à quoi ressemble cette ville.
Du coup je viens en voiture, je me prends un hôtel vers le centre (près de la place Victor Hugo).
A mon arrivé, je vois des montagnes avec de la neige sur les pics. Là je me dis cool, ça a vraiment l'air chouette.
Ensuite je suis réellement entré dans la ville boulevard maréchal Foch (ou quelque chose comme ça) et là j'ai pris une gifle allé + retour + bonus.
Des immeubles DE GEU LASSE partout, la population (je ne suis pas assez habile avec les mots pour décrire avec respect ce que j'ai vu, mais ça ne m’a pas rassuré :ange: ).  
J'avais d'ailleurs 2 visites dans le coin sur mes trois jours, la première et la dernière.
 
Bref, je vais à mon hôtel, et là, le paysage devient plus sympa, (qu'on soit d'accord c'est toujours moche) mais y'a clairement du progrès y'a des coins sympas qui font envie. [:aleste314]  
En fait un point qui m’a frappé, c'est que la ville est super compacte mais genre très très très compact. J'avais vu sur internet que le manque de place faisait monter le prix des loyers, mais je ne m’attendais pas à un centre-ville aussi compact.
 
Bref je fais masses visites, (sur 3 jours j'ai visité entre 15 et 20 apparts). Globalement je vais abréger mais de ce que j'ai pu voir.
Si t'as un peu d'exigence, que tu n’es pas de Grenoble, que t'es jeune.
Tu prends Grenoble, tu imprime une carte, tu tire un trait au marqueur qui suit l'avenue maréchal Foch, au nord c'est bien, tu trouveras de beau appart, (cours jean jores tu peux trouver du haussmannien enfin un truc qui y ressemble un peu), Championnet c'est cool aussi, hyper centre c'est bien aussi mais assez actif le soir, île verte j'ai pas visité mais de ce que j'ai lu c'est pas mal.
Le sud de maréchal Foch, c'est bien, si t'as une bonne assurance vie (pour bien rincer la famille a ton décès), si la valeur de ce que t'as dans ton appart ne dépasse pas 30€ (tu peux avoir un grille-pain sympa à ce prix, ...).
Sans déconner, le sud je ne sais pas, j'ai fait deux visites et ce n’était pas rassurant, l’ambiance n’a pas l'air sympa. (J'ai fait une visite ou le mec avais planifié 3 visites à la même heure, du coup on s’est retrouvé à 6 à visiter l'appart, du coup suis partis.)


 
Pollution

Spoiler :


Bon du coup,
Pour ce qui est de la pollution, oui il y en a, mais j'ai vécu 2 ans a paris pour mes études, et en vrai, c'est la même, c'est juste qu'à Grenoble elle est stuck entre les montagnes.
Pour moi ce n’est pas un point qui m'a dérangé.


 
Insécurité

Spoiler :

Pour l'insécurité (un point très important pour moi, car je suis svelte, et quand on me donne un âge, on me met facile 5 ans de moins mais genre facile. 99% des gens que j'ai croisé pour les apparts me disais "Hmm mais vous êtes étudiant ?" bien-sûr j'avais envie de mettre un chassé mais bon compliqué après de lui gratter son appart, puis je suis svelte encore une fois.)
Bref l'insécurité, c'était ce qui m'inquiétais le plus. En gros ça va, je suis passé vers 22h dans le centre-ville, oui t’avait quelques punk a chien mais clairement y'en a dans toutes les villes (punk ou clodo) et ils ont rien dis de méchant ou autre juste tu passes tranquillos sans te sentir oppressé parce que y'a un type qu'à pas d'argent et qui est bourré assis 20 mètre plus loin.
Clairement dans le centre-ville franchement ça va (de ce que j'ai vu hein, j'y suis resté que 3 jours).
 
Et pour test je suis allé a Echirolles centre vers 22h aussi pour avoir matière à comparer [:arantheus:1] , du coup je suis revenus en avec la jambe cassé.  
Du coup je suis allé à l'hôpital et j'ai croisé un chirurgien qui m'a dit que c'était mort pour le plâtre et qu'il fallait amputer.   [:slay:1]  
Du coup je suis uni jambiste mais c'était pour la science, je ne regrette rien.  
 
Non très clairement le centre ça va, si tu veux savoir comment ça se passe en dessous de maréchal Foch, vas-y toi-même.


 
TEC

Spoiler :


Pour ce qui est des transports en commun, là, une belle surprise.
Dans ma ville on avait des trams de malade vraiment beau, la quand j'ai vu le tram à Grenoble, je me suis dit, mon dieu que c'est moche.
Passer de ça :  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/3d/Tramway_Orleans_Victor_Hugo.jpg
A ça :  
http://radio-isa.com/rig2/files/SITE-ISA-GRE/Redac-Images/Transports_Routes/Tram%20tag%20grenoble.jpg
 
Mais mais mais mais mais, dans mon bled y'avais 1 tram toutes les 8 minutes en heure pleine à peu près.
La Grenoble c'est du lourd, y'a des tram TOUT le temps mais genre des fois t'a deux trams qui se collent et ça je dis chapeau vraiment.
Du coup, une bonne surprise pour moi.
 [:ashjibe:1]  


 
J'avais lu aussi que les grenoblois étais froids par très cool, et j'ai pas mal discuté avec certain proprio ou même personnes de l'hôtel et clairement c'est pas du tout le ressentis que j'ai eu.
 
Du coup globalement, j'étais plutôt rassuré, c'est moins pire que ce que je m'étais imaginé.
Par contre de ce que j'ai compris le maire a arrêté la vidéo surveillance dans une ville ou la sécurité n’est pas au top de sa réputation... [:clooney24]  
 
Voila, maintenant que vous êtes semi aveugle, vous avez plus qu’à aller voir le même chirurgien que moi pour qu’il vous ampute, parce qu’il ne pourra rien faire.   [:moundir]
 
EDIT : J'espère que ça n'auras pas été trop relou a lire  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par lolight le 12-05-2019 à 14:02:29

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°56525707
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-05-2019 à 14:14:05  profilanswer
 

Fait chier ce mec avec son CR, c'est lourd à lire et tout et des spoilers pour dire de la merde :o :o :o

n°56525730
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2019 à 14:20:00  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Fait chier ce mec avec son CR, c'est lourd à lire et tout et des spoilers pour dire de la merde :o :o :o


 
Attend avant de juger...
 

Spoiler :

ASV lolight ? :o

n°56525757
pwarlk
Posté le 12-05-2019 à 14:25:59  profilanswer
 

lolight a écrit :

 
.
Par contre de ce que j'ai compris le maire a arrêté la vidéo surveillance dans une ville ou la sécurité n’est pas au top de sa réputation... [:clooney24]

 



Le maire a fait une blague un premier avril sur le fait de revendre a la ville de Nice nos caméras et la droite y a cru (Et pour certains, y croient toujours).
Tout le tracé des trams est sous caméra + quelques autres endroits. Après, le maire n'a pas étendu au delà les cameras, mais ça c'est un choix de budget. et quitte a choisir, je préférerais payer une équipe de police en vélo pour faire du chiffre sur les stationnements gênants et les incivilités -poubelles, bouteilles brisées, scooters dans les parcs- ou un ramassage supplémentaire des poubelles municipales les weeks end et jours fériés vu comment ça déborde souvent.

n°56525846
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 12-05-2019 à 14:46:04  profilanswer
 

lolight a écrit :

En fait un point qui m’a frappé, c'est que la ville est super compacte mais genre très très très compact. J'avais vu sur internet que le manque de place faisait monter le prix des loyers, mais je ne m’attendais pas à un centre-ville aussi compact.
 
(...)
 
Dans ma ville on avait des trams de malade vraiment beau, la quand j'ai vu le tram à Grenoble, je me suis dit, mon dieu que c'est moche.


 
 
Je trouve que tu as dressé un tableau assez fidèle de la ville, en 3 jours.
Cela dit, chaque ville possède ses "zones", parfois en 2 rues on passe d'un beau quartier à un coin peu fréquentable le soir.
 
L'avantage de la compacité du centre ville, c'est que la proche banlieue n'est qu'à 30mn à pied ou 10mn en bus "chrono".
Par exemple ici à Meylan, avec le C1 je suis à 12mn de Chavant, à 20mn de la gare, avec un bus toutes les 8mn en journée.
Bousie oblige, ici maps de gère pas les TC, il faut utiliser l'app Métromobilité pour être synchro avec les horaires.
 
Par contre, l'inconvénient c'est qu'en 2 arrêts on peut passer d'une zone "friendly" à une zone tout court, ligne A par exemple, quand on va au sud depuis Chavant.
Je n'ai pas bien compris pourquoi le tram grenoblois est plus moche que le tram doré de ton bled, je trouve ça équivalent, il suffit de choisir la bonne station pour faire une photo plus ou moins flatteuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 12-05-2019 à 14:50:50

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56525897
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-05-2019 à 14:56:11  profilanswer
 

Thx pour le CR lolight  :jap:

 

Ça va, pas trop surpris dans l'ensemble  :D

n°56525899
Raoul Guin​ness
Posté le 12-05-2019 à 14:56:51  profilanswer
 


 
Tu as assez bien décrit la ville.
Au passage, tu noteras, que sur ce topic, très peu de personne habite Grenoble. La plupart ont lâchement préféré se barrer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 12-05-2019 à 15:03:34

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°56525916
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-05-2019 à 14:58:31  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 

Tu as assez bien décrit la ville.
Au passage, tu noteras, que sur ce topic, très peu de personne habite Grenoble. La plupart ont lâchement préférés se barrer :o


Si j'avais pas eu les beaux parents en banlieue, je pense que je serai resté dans Grenoble moi  [:klemton]

n°56525933
GnomoVTT
Posté le 12-05-2019 à 15:00:40  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

 

Tu as assez bien décrit la ville.
Au passage, tu noteras, que sur ce topic, très peu de personne habite Grenoble. La plupart ont lâchement préférés se barrer :o


Perso je suis bien peinard a Fontaine Louise et je suis a Grenoble en 2min en vélo :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°56526107
tails38
Posté le 12-05-2019 à 15:30:55  profilanswer
 

Le mec critique les TFS sans avoir vu un citadis :o
Je demande la peine de mort :o

n°56526270
lolight
Posté le 12-05-2019 à 15:59:34  profilanswer
 


 
C'est quoi ?  :pt1cable:  
 

Malodor a écrit :


il faut utiliser l'app Métromobilité pour être synchro avec les horaires.  
[...]
Je n'ai pas bien compris pourquoi le tram grenoblois est plus moche que le tram doré de ton bled, je trouve ça équivalent, il suffit de choisir la bonne station pour faire une photo plus ou moins flatteuse.


Merci pour l'app, c'est téléchargé  :jap:  
J'aime bien les ligne arrondie, un peut comme un supo ...  :lol:  
 

tails38 a écrit :

Le mec critique les TFS sans avoir vu un citadis :o
Je demande la peine de mort :o


 
Je viens de check sur google, ça a l'air mieux  :D  
Tu peux tomber sur l'un comme sur l'autre ou c'est une ligne spécifique ?  
 


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°56526296
LaGuiche
Posté le 12-05-2019 à 16:03:15  profilanswer
 

Oui pour les tram on a aussi ceux la qui ressemble +/- a ceux que t'avais :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/03/05/tram_a.jpg?itok=F6MFBCS1

 

A une époque il était question de remplacer les vieux que t'as mis en photo mais ils les ont finalement "réabilité" pour que ça coûte moins

 

Après pour les quartier comme ça a été dit, dans les grandes lignes t'as effectivement compris le principe Nord/Sud de la ville, mais comme il a été rajouté, parfois ça arrive qu'en 2 rues tu passes d'un quartier sympa à la zep, et que ce soit au Nord ou au Sud (même si c'est plus rare au Nord, t'as quand meme le coin Berriat qui est pas oufissime)

 

Edit : pour les trams c'est pas spécifique aux lignes ils me semble. Ca fait un moment que je les prends plus trop, mais de tête les lignes sur A et C t'as les deux types, la B et E que les nouveaux et D que les anciens
En fait la grosse diff entre les vieux et les anciens c'est la taille. Les vieux ont toujours que deux "wagons" alors que les nouveaux sont plus grands


Message édité par LaGuiche le 12-05-2019 à 16:05:22

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°56527397
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2019 à 18:48:13  profilanswer
 

Bof, Grenoble "c'est pas si pire :o "
 
comme j'ai saigné des oreilles la première fois que j'ai entendu cette expression ici :lol:

n°56527439
thib38
Posté le 12-05-2019 à 18:53:52  profilanswer
 

Il n'y avait pas une histoire où les nouveaux ne pouvaient pas passer certains virages ? Ils devaient faire des travaux mais je ne sais pas si ca a avancé ou pour raison economique ils ont decidé de laisser juste les vieux a ses endroits!  


---------------
500px
n°56527502
Nmz
Posté le 12-05-2019 à 19:03:35  profilanswer
 

Moi avant d'arriver à gre je m'étais à la lecture du oueb fait l'image mentale que j'avais une chance sur deux de me faire aggresser en allant au supermarché [:polionamen].
 
Au final c'est moi qui ai fait flipper un quadragénaire un soir à 23h30 dans les petites ruelles au sud-est de notre dame en retournant à ma voiture. Il a du croire que je le suivais pour le racketter et a hâté le pas jusqu'à presque courir pour se jeter dans sa bagnole avant de me lancer un regard où se mêlaient effroi, incertitude et soulagement une fois à l'abris dans son habitacle :o.


Message édité par Nmz le 12-05-2019 à 19:04:00
n°56527708
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-05-2019 à 19:38:45  profilanswer
 

C'était avant ou après la barbe ? :o

n°56527732
mirkadog
Posté le 12-05-2019 à 19:43:35  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :


Si j'avais pas eu les beaux parents en banlieue, je pense que je serai resté dans Grenoble moi  [:klemton]


 
Et tu vas aller habiter où maintenant ?

n°56527803
Nmz
Posté le 12-05-2019 à 19:58:02  profilanswer
 

kham a écrit :

C'était avant ou après la barbe ? :o


J'avais déjà la barbe quand j'ai mis les pieds pour la première fois dans ce bled :o.

n°56528727
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-05-2019 à 22:01:18  profilanswer
 

mirkadog a écrit :

 

Et tu vas aller habiter où maintenant ?

 

Chai pas :o

 

Et toi ?

n°56534767
kideuf
Posté le 13-05-2019 à 16:20:42  profilanswer
 

Très bon résumé de Grenoble Lolight, on reconnait bien :D

n°56534806
tim-timmy
Posté le 13-05-2019 à 16:24:20  profilanswer
 

sauf le coup des trams, oui :p Tes minuscules citadis 301 sont un peu ridicules à côté des 402, tu verras. Pour un arrivant, le seul truc à savoir, c'est qu'il faut valider à l'extérieur du tram, dedans c'est trop tard.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 13-05-2019 à 16:24:37
n°56535400
GnomoVTT
Posté le 13-05-2019 à 17:20:04  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

sauf le coup des trams, oui :p Tes minuscules citadis 301 sont un peu ridicules à côté des 402, tu verras. Pour un arrivant, le seul truc à savoir, c'est qu'il faut valider à l'extérieur du tram, dedans c'est trop tard.


tu peux envoyer un sms aussi ;)


---------------
Mon 500px & flick R

n°56535424
Maiar
Posté le 13-05-2019 à 17:22:09  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

sauf le coup des trams, oui :p Tes minuscules citadis 301 sont un peu ridicules à côté des 402, tu verras. Pour un arrivant, le seul truc à savoir, c'est qu'il faut valider à l'extérieur du tram, dedans c'est trop tard.


 
Dans les autres villes avec des trams c'est pareil, non ?
C'est comme le métro, quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 13-05-2019 à 17:22:31
n°56535458
GnomoVTT
Posté le 13-05-2019 à 17:25:57  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Dans les autres villes avec des trams c'est pareil, non ?
C'est comme le métro, quoi :o


bah non, à paris, c'est à l'intérieur :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°56535536
kley
Miaou !
Posté le 13-05-2019 à 17:35:47  profilanswer
 

Le tram de Bordeaux c'est à l'intérieur aussi.
 

n°56535553
Maiar
Posté le 13-05-2019 à 17:37:07  profilanswer
 

Lille c'est à l'exterieur. Strasbourg aussi si je me souviens bien :o

n°56536182
lolight
Posté le 13-05-2019 à 19:01:54  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Pour un arrivant, le seul truc à savoir, c'est qu'il faut valider à l'extérieur du tram, dedans c'est trop tard.


 
Oui pareil, a l'extérieure dans mon bled d'avant.
Ce matin, j'ai acheté mon ticket de tram mais j'ai cru qu'il fallait valider a l'intérieur, du coup j'ai cherché la borne comme un c** avant de me rendre contre que j'étais en total illégalité et qu'il fallait valider a l'extérieur :o  
Du coup ce soir j'ai bien validé mon ticket en bon citoyen que je suis.  :)  
(Je l'ai validé qu'une fois par contre, faut pas déconner)  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par lolight le 13-05-2019 à 19:02:26

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
n°56537159
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-05-2019 à 21:24:42  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


bah non, à paris, c'est à l'intérieur :D


Lyon aussi

n°56537206
SOF40
Posté le 13-05-2019 à 21:29:14  profilanswer
 

lolight a écrit :


 
Oui pareil, a l'extérieure dans mon bled d'avant.
Ce matin, j'ai acheté mon ticket de tram mais j'ai cru qu'il fallait valider a l'intérieur, du coup j'ai cherché la borne comme un c** avant de me rendre contre que j'étais en total illégalité et qu'il fallait valider a l'extérieur :o  
Du coup ce soir j'ai bien validé mon ticket en bon citoyen que je suis.  :)  
(Je l'ai validé qu'une fois par contre, faut pas déconner)  :lol:


 
Tu voulais pas une étoile ? :O


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  1831  1832  1833  1834  1835  1836

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss de noel le 13 décembre 18h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR