Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !

n°55240066
Guigui
Posté le 10-12-2018 à 07:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nmz a écrit :


Comme d'hab on a pas ramassé grand chose sur les stations autour de gre :/.

 

Oué ça a pas posé grand chose j'ai l'impression, pourtant ici il a bien flotté, mais pas mal de vent :/

 

Les Queyrassins trollent comme des cochons, ça a bien posé là bas encore :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 07:14:12  profilanswer
 

n°55242170
Nmz
Posté le 10-12-2018 à 11:28:59  profilanswer
 

Merci à tous pour vos retours :jap:.
 

mockfella a écrit :

Kaizen est actuellement dans une logique de croissance  accélérée pour revente à court terme. Vous faites ce que vous voulez de cette information.


Si t'as plus de détails à donner en MP je suis preneur :o.
 

Dji_AC a écrit :


 
J'ai deux potes qui sont chez Kaizen depuis quelques mois.
 
J'en ai parlé il y a quelques jours avec eux, mauvaises expériences sur l'aspect financier, ils vont partir.


Pareil, si tu peux développer vite fait en MP ça m'intéresse [:anathema].
 

Bear'sBeard a écrit :

Après si tu veux aller voir du marchands de viande, je peux toujours passer ton CV dans ma Cogip, s'il te propose quelques choses d’intéressant on se mets tout le deux une prime dans la poche.


Envoie moi ton email en MP et je te le refile. Mais j'ai un profil et des attentes assez spécifiques, donc pour la prime inutile de s'enflammer :o.
 

pyromanu a écrit :


 
Cleeven c'est bien ceux avec les fauteuils oeuf comme dans men in black et le dress code costard cravate? J'étais allé à un rdv, pas convaincu qu'il y avait vraiment un poste. Entretien pas fou, la mise en scène était sympa mais niveau crédibilité du discours, le jeune sympa en face n'avait pas l'air d'y croire plus que moi :o


C'est exactement ça :lol:.
 
Entretien très cordial mais mon Dieu l'image tellement fake reflétée par la boite avec ce focus sur le dépassement de soi/développement perso :lol:. Tellement de bullshit qu'au bout de cinq secondes j'étais déjà en train de dériver sur la bastille derrière le mec qui récitait sa leçon.
 
Avec en prime le petit dépliant qu'on te donne en arrivant cinq minutes avant l'entretien qui t'explique comment le préparer et la séance d'évaluation de ta prestation à la fin :lol:.
 

Guigui a écrit :


 
Oué ça a pas posé grand chose j'ai l'impression, pourtant ici il a bien flotté, mais pas mal de vent :/
 
Les Queyrassins trollent comme des cochons, ça a bien posé là bas encore :d


Faut organiser une kiQueyras lô :o.

n°55242445
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-12-2018 à 11:51:52  profilanswer
 

En parlant de neige, j'ai des forfaits pour la coupe du monde de ski à Courchevel (pour aller voir la belle Michaela Shiffrin en fait :whistle: )

 

Si ca intéresse quelqu'un...c'est pour le samedi 22 décembre (Slalom)
je peux pas y aller.

 

C'est des forfaits un peu spéciaux.

 

• de 8h – 14h : valable sur le site de compétition avec l’accès à la télécabine des Chenus, au télésiège du Plantrey, au télésiège des Tovets, au téléski de l’Epicéa, à la télécabine des Grangettes et à la télécabine du Praz.
• de 14h – 16h30 : valable sur l’ensemble du domaine skiable de la Vallée de Courchevel.

 

MP si intéressés ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 10-12-2018 à 11:53:44
n°55252003
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-12-2018 à 23:37:33  profilanswer
 

Nmz a écrit :


Pareil, si tu peux développer vite fait en MP ça m'intéresse [:anathema].


 
Globalement ils ont été recrutés avec des salaires pas mirobolants, genre des 33/34k à l'année et n'ont pas trop de perspectives pour voir ça évoluer dans le bon sens :jap:
 
Et chez moi aussi on recherche en fonction des profils :)
 
 
 


---------------
Mes Ventes :)
n°55253564
Raoul Guin​ness
Posté le 11-12-2018 à 09:37:34  profilanswer
 

www.fucklaSNCF.com ça existe ou pas ?
 
C'est quoi l'excuse ce matin ? Y'avait trop de soleil ?
Je me pointe à la gare, un train passe tout doucement sans s'arrêter, puis un autre, puis un troisième  :fou:  
J'ai attendu pas loin de 40 min sur ce foutu quai de gare avant de me décider à rentrer chez moi et prendre la bagnole. J'aurai pu rentrer avant mais le panneau indiquait : retard estimé à 5 min, puis 10 min, puis 15 min... Quant à l'appli, n'en parlons pas.
Le comble dans tout ça, c'est qu'en bagnole, je suis resté coincé 10 min à un passage à niveau car le train roulait à 1,12km/h, le conducteur avait du oublier ses lunettes de soleil.  :o  
 
Là, tout de suite, j'ai envie de :
 
- mettre un gilet jaune et bruler un train
- mettre un gilet jaune et bruler un agent SNCF greviste
- mettre un gilet jaune et bruler un écolo
- mettre un gilet jaune et bruler une voiture avec un gilet jaune sur le pare-brise
- mettre un gilet jaune et bruler un mec qui met un gilet jaune  :o  
 
 
Ca fait du bien  [:lamya:1]


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55254117
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2018 à 10:27:51  profilanswer
 

On me dit dans l'oreillette que ça sent très fort l'acte de malveillance : des commutateurs de protection auraient été actionnés à plusieurs endroits.
Et que l'agent envoyé en astreinte aurait été coincé dans des bouchons ayant pour origine des gilets jaunes.
 
Bref  [:jean-luc skywalker:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°55254134
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 10:29:23  profilanswer
 
n°55254251
Gnomovtt
Posté le 11-12-2018 à 10:40:47  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

On me dit dans l'oreillette que ça sent très fort l'acte de malveillance : des commutateurs de protection auraient été actionnés à plusieurs endroits.
Et que l'agent envoyé en astreinte aurait été coincé dans des bouchons ayant pour origine des gilets jaunes.
 
Bref  [:jean-luc skywalker:2]


Ah parcequ'en plus ils circulent en voiture, comme quoi c'est mieux que le train :o
 
avec ca, il aurait fait ton taf dans les temps :o
https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] emplin.jpg
 
 
combien de commutateurs?
50 selon les syndicats sncf
1 selon la préfécture de police :o
 
:D


tu crois? :o


Message édité par Gnomovtt le 11-12-2018 à 10:42:50

---------------
Mon 500px & flick R

n°55255555
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 11-12-2018 à 12:52:27  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

www.fucklaSNCF.com ça existe ou pas ?

 

C'est quoi l'excuse ce matin ? Y'avait trop de soleil ?
Je me pointe à la gare, un train passe tout doucement sans s'arrêter, puis un autre, puis un troisième :fou:
J'ai attendu pas loin de 40 min sur ce foutu quai de gare avant de me décider à rentrer chez moi et prendre la bagnole. J'aurai pu rentrer avant mais le panneau indiquait : retard estimé à 5 min, puis 10 min, puis 15 min... Quant à l'appli, n'en parlons pas.
Le comble dans tout ça, c'est qu'en bagnole, je suis resté coincé 10 min à un passage à niveau car le train roulait à 1,12km/h, le conducteur avait du oublier ses lunettes de soleil. :o

 

Là, tout de suite, j'ai envie de :

 

- mettre un gilet jaune et bruler un train
- mettre un gilet jaune et bruler un agent SNCF greviste
- mettre un gilet jaune et bruler un écolo
- mettre un gilet jaune et bruler une voiture avec un gilet jaune sur le pare-brise
- mettre un gilet jaune et bruler un mec qui met un gilet jaune :o

 


Ca fait du bien [:lamya:1]


 [:rofl]

n°55255600
Nmz
Posté le 11-12-2018 à 12:58:53  profilanswer
 

kham a écrit :

En parlant de neige, j'ai des forfaits pour la coupe du monde de ski à Courchevel (pour aller voir la belle Michaela Shiffrin en fait :whistle: )
 
Si ca intéresse quelqu'un...c'est pour le samedi 22 décembre (Slalom)
je peux pas y aller.
 
C'est des forfaits un peu spéciaux.
 
• de 8h – 14h : valable sur le site de compétition avec l’accès à la télécabine des Chenus, au télésiège du Plantrey, au télésiège des Tovets, au téléski de l’Epicéa, à la télécabine des Grangettes et à la télécabine du Praz.
• de 14h – 16h30 : valable sur l’ensemble du domaine skiable de la Vallée de Courchevel.
 
MP si intéressés ;)


A voir si un train HFR se forme comme la dernière fois, sinon ça fait un peu loin pour moi.
 

Dji_AC a écrit :


 
Globalement ils ont été recrutés avec des salaires pas mirobolants, genre des 33/34k à l'année et n'ont pas trop de perspectives pour voir ça évoluer dans le bon sens :jap:
 
Et chez moi aussi on recherche en fonction des profils :)


En effet c'est raz les paquerettes :D. Après la nana a pas tiqué quand je lui ai communiqué mes prétentions salariales.
 
Email en MP si tu veux que je t'envoie mon CV :o.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 12:58:53  profilanswer
 

n°55255907
Guigui
Posté le 11-12-2018 à 13:30:48  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :

www.fucklaSNCF.com ça existe ou pas ?

 

C'est quoi l'excuse ce matin ? Y'avait trop de soleil ?
Je me pointe à la gare, un train passe tout doucement sans s'arrêter, puis un autre, puis un troisième  :fou:
J'ai attendu pas loin de 40 min sur ce foutu quai de gare avant de me décider à rentrer chez moi et prendre la bagnole. J'aurai pu rentrer avant mais le panneau indiquait : retard estimé à 5 min, puis 10 min, puis 15 min... Quant à l'appli, n'en parlons pas.
Le comble dans tout ça, c'est qu'en bagnole, je suis resté coincé 10 min à un passage à niveau car le train roulait à 1,12km/h, le conducteur avait du oublier ses lunettes de soleil.  :o

 

Là, tout de suite, j'ai envie de :

 

- mettre un gilet jaune et bruler un train
- mettre un gilet jaune et bruler un agent SNCF greviste
- mettre un gilet jaune et bruler un écolo
- mettre un gilet jaune et bruler une voiture avec un gilet jaune sur le pare-brise
- mettre un gilet jaune et bruler un mec qui met un gilet jaune  :o

 


Ca fait du bien  [:lamya:1]

 

:sweat:

 

J'ai bien choisi mon jour pour venir en boite à roue alors :D

 

C'était pas prémédité, j'avais des colis à livrer, mais j'ai l’impression qu'à chaque fois que je prends la voiture, le train merde :lol:
Je te préviendrai la prochaine fois que je descend en caisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 11-12-2018 à 13:31:23
n°55255916
Gnomovtt
Posté le 11-12-2018 à 13:32:09  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
 :sweat:
 
J'ai bien choisi mon jour pour venir en boite à roue alors :D
 
C'était pas prémédité, j'avais des colis à livrer, mais j'ai l’impression qu'à chaque fois que je prends la voiture, le train merde :lol:
Je te préviendrai la prochaine fois que je descend en caisse :o


Attrapes-le au passage au moins :o
 
T'es pas hype toi, j'ai expédié un colis depuis ma boite à lettre ce matin :sol:


---------------
Mon 500px & flick R

n°55256211
Guigui
Posté le 11-12-2018 à 14:04:38  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Attrapes-le au passage au moins :o

 

T'es pas hype toi, j'ai expédié un colis depuis ma boite à lettre ce matin :sol:


Non mais là j'avais 350kg de pinard et victuailles à distribuer donc dans la BAL c'est un peu juste :d


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55256260
SOF40
Posté le 11-12-2018 à 14:08:46  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Attrapes-le au passage au moins :o
 
T'es pas hype toi, j'ai expédié un colis depuis ma boite à lettre ce matin :sol:


 
 [:kylordan:7]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55256281
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 11-12-2018 à 14:10:55  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Attrapes-le au passage au moins :o
 
T'es pas hype toi, j'ai expédié un colis depuis ma boite à lettre ce matin :sol:


 
 [:_tchip_:3]


---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°55256537
Bear'sBear​d
Posté le 11-12-2018 à 14:33:15  profilanswer
 

Nmz a écrit :


A voir si un train HFR se forme comme la dernière fois, sinon ça fait un peu loin pour moi.
 


Pas possible pour moi ce coup ci.

n°55257825
mockfella
Posté le 11-12-2018 à 16:32:36  profilanswer
 

Pour illustrer ce qui se disait sur la ligne Lyon-Grenoble calamiteuse
https://www.ledauphine.com/societe/ [...] e-courante


---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°55258350
ergt
Posté le 11-12-2018 à 17:32:11  profilanswer
 

Nmz a écrit :


A voir si un train HFR se forme comme la dernière fois, sinon ça fait un peu loin pour moi.

 


 

Merci de la proposition. Mais même si c'est pour skier gratos. Ça fait beaucoup de voiture.
En plus je suis pas trop dispo.

n°55259460
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2018 à 20:01:59  answer
 

Raoul Guinness a écrit :


Depuis lundi, j'ai abandonné la moto pour les TC. [:am72]  [:am72]  [:am72]  


 
 


 
En deux semaines  [:implosion du tibia]

n°55259964
Raoul Guin​ness
Posté le 11-12-2018 à 20:45:59  profilanswer
 


 
Ouais  :(  
C'est con car lorsque ça fonctionne, c'est vraiment bien.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°55263650
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-12-2018 à 07:45:55  profilanswer
 

Putain, vouloir laisser parler mon âme écolo et prendre le TRAM pour faire Grand Place - Victor Hugo.

 

Trajet aller a midi, c'est la cour des miracles :/
" Vazy ta mère, je mets mon pied sur le siège si je veux" et autres joyeusetés, etc...

 

Au retour, Tram A bloqué entre Chavant et Malherbe car des petits cons ont incendié des poubelles devant un lycée.
Du coup, tout le monde dans le C3.
Et là, c'est la cour des miracles mais version adultes qui se foutent sur la gueule car ils sont un peu serrés...

 

Fuck, prochaine fois je prends mon break qui torche ses 12l en ville :d


---------------
Le topic Asie du sud Est
n°55263689
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 07:58:16  profilanswer
 

Raoul Guinness a écrit :


 
Ouais  :(  
C'est con car lorsque ça fonctionne, c'est vraiment bien.


oui sauf que ca marche souvent mal quand même :/

kham a écrit :

Putain, vouloir laisser parler mon âme écolo et prendre le TRAM pour faire Grand Place - Victor Hugo.
 
Trajet aller a midi, c'est la cour des miracles :/
" Vazy ta mère, je mets mon pied sur le siège si je veux" et autres joyeusetés, etc...
 
Au retour, Tram A bloqué entre Chavant et Malherbe car des petits cons ont incendié des poubelles devant un lycée.
Du coup, tout le monde dans le C3.
Et là, c'est la cour des miracles mais version adultes qui se foutent sur la gueule car ils sont un peu serrés...
 
Fuck, prochaine fois je prends mon break qui torche ses 12l en ville :d


ou tu prends un vélo pliant dans le break et tu te gares au campus et fini en vélo :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°55264190
Guigui
Posté le 12-12-2018 à 09:22:10  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


oui sauf que ca marche souvent mal quand même :/

 

Franchement non, ça marche plutôt bien depuis 2 ans, en tout cas sur SAG-Gière. Depuis Septembre j'ai du avoir 2 gros pets (+ d'1h de retard) et quelques petits (10/15 min ou terminus à Grenoble...), c'est plus stable que la route (paye tes 2h quand il y a un carton sur la rocade ou l'autoroute :/)

 

Après Raoul est sur l'autre ligne (Valence) c'est peut être moins bien :jap:


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55264294
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 09:32:52  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Franchement non, ça marche plutôt bien depuis 2 ans, en tout cas sur SAG-Gière. Depuis Septembre j'ai du avoir 2 gros pets (+ d'1h de retard) et quelques petits (10/15 min ou terminus à Grenoble...), c'est plus stable que la route (paye tes 2h quand il y a un carton sur la rocade ou l'autoroute :/)  
 
Après Raoul est sur l'autre ligne (Valence) c'est peut être moins bien :jap:


https://www.ledauphine.com/societe/ [...] e-courante
 
j'ai du la prendre 1 semaine d'affilé une fois, pas un seul train à l'heure :/
après, il y avait des trains, mais bon...
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°55264345
Maiar
Posté le 12-12-2018 à 09:59:21  profilanswer
 

kham a écrit :

Putain, vouloir laisser parler mon âme écolo et prendre le TRAM pour faire Grand Place - Victor Hugo.

 

Trajet aller a midi, c'est la cour des miracles :/
" Vazy ta mère, je mets mon pied sur le siège si je veux" et autres joyeusetés, etc...

 

Au retour, Tram A bloqué entre Chavant et Malherbe car des petits cons ont incendié des poubelles devant un lycée.
Du coup, tout le monde dans le C3.
Et là, c'est la cour des miracles mais version adultes qui se foutent sur la gueule car ils sont un peu serrés...

 

Fuck, prochaine fois je prends mon break qui torche ses 12l en ville :d


Ouais, en ce moment la ligne A ce n'est pas ça. Mais elle circulait hier en fin de journée  [:wildmary:4]
Ce qui est une grosse amélioration par rapport à la semaine dernière  [:padmasana:2]

n°55264527
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-12-2018 à 10:18:39  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ouais, en ce moment la ligne A ce n'est pas ça. Mais elle circulait hier en fin de journée [:wildmary:4]
Ce qui est une grosse amélioration par rapport à la semaine dernière [:padmasana:2]


 [:geert]

 

La A dessert tous les quartiers populaires du Sud de Grenoble, c'est généralement assez convivial comme ambiance :o

n°55264547
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 10:20:13  answer
 

Vélo ce matin par -1 degrés, RAS que du bonheur. :D

n°55264744
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 10:35:50  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Ouais, en ce moment la ligne A ce n'est pas ça. Mais elle circulait hier en fin de journée  [:wildmary:4]
Ce qui est une grosse amélioration par rapport à la semaine dernière  [:padmasana:2]


bienvenue à Grenoble :D
 
oui, la ligne A c'est pas la joie :/
 
sur la partie fontaine, ca passe à peu pres je trouve :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°55264765
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 10:37:49  profilanswer
 


je trouvais qu'il faisait plus frais ce matin aussi :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°55266406
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2018 à 13:11:33  answer
 

Juste le bout des doigts pour ma part car je roule mitaine par tout temps. :D

n°55269212
Guigui
Posté le 12-12-2018 à 17:11:07  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


https://www.ledauphine.com/societe/ [...] e-courante

 

j'ai du la prendre 1 semaine d'affilé une fois, pas un seul train à l'heure :/
après, il y avait des trains, mais bon...

 


 

Si tu fais Lyon Grenoble oui, ils sont toujours en retard :D Je pense que c'est en grande partie lié aux gares Lyonnaises et à la partie commune avec Lyon-Chambery.

 

Mais sur les SAG ou Rives vers Gière ou Chambéry c'est plutôt bien. Perso Voiron-Echirolle ça marche assez bien :jap:
Le principal problème c'est les trains pleins car en composition réduite, pénible avec un vélo :/

 

Mais là on est peinard depuis quelques temps, il ne reste que les vrais en vélo :d Retour des faibles au printemps :whistle: :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55269528
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-12-2018 à 17:37:30  profilanswer
 

Guigui a écrit :

 

Si tu fais Lyon Grenoble oui, ils sont toujours en retard :D Je pense que c'est en grande partie lié aux gares Lyonnaises et à la partie commune avec Lyon-Chambery.

 

Mais sur les SAG ou Rives vers Gière ou Chambéry c'est plutôt bien. Perso Voiron-Echirolle ça marche assez bien :jap:
Le principal problème c'est les trains pleins car en composition réduite, pénible avec un vélo :/

 

Mais là on est peinard depuis quelques temps, il ne reste que les vrais en vélo :d Retour des faibles au printemps :whistle: :o


Les vrais ils ne prennent pas le train, ils ne font que du vélo :o

n°55269845
Guigui
Posté le 12-12-2018 à 18:17:26  profilanswer
 

J'aimerais bien pouvoir le faire de temps en temps :d :love:

 

Mais en l'état c'est du suicide :/

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 12-12-2018 à 18:19:01

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55270057
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 18:58:50  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'aimerais bien pouvoir le faire de temps en temps :d :love:

 

Mais en l'état c'est du suicide :/


P'tit joueur :o
Un pote fait la liaison toute l'année en vélo voiron-grenoble.
Bon veloAE ou musculaire en fonction des jours :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°55271566
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-12-2018 à 21:38:36  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :

P'tit joueur :o
Un pote fait la liaison toute l'année en vélo voiron-grenoble.
Bon veloAE ou musculaire en fonction des jours :D


Si tu prends la RD1075 c'est du suicide  :o
 


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°55271846
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-12-2018 à 21:57:55  profilanswer
 


Aujourd'hui, comme d'hab vélo, j'habite vers la MC2, c'est la fête du verre pilé avec les petits cons qui ont fait sauté tous les abris du tram...
Déja une crevaison, je redoute les prochaines


---------------
ras
n°55271889
Bear'sBear​d
Posté le 12-12-2018 à 22:02:00  profilanswer
 
n°55271899
Gnomovtt
Posté le 12-12-2018 à 22:03:34  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Si tu prends la RD1075 c'est du suicide  :o
 


par la piste le long de l'isère en grande partie je crois :jap:

kaillou38 a écrit :


Aujourd'hui, comme d'hab vélo, j'habite vers la MC2, c'est la fête du verre pilé avec les petits cons qui ont fait sauté tous les abris du tram...
Déja une crevaison, je redoute les prochaines


Ils ont pas nettoyé? :/


 
il tient à l'adhérence :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°55272628
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 12-12-2018 à 23:03:50  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


Ils ont pas nettoyé? :/


Ils ont pas nettoyé la piste cyclable en tout cas... Ils ont dû se dire que le service de nettoyage de la ville le ferait (big up à ces derniers pour le nettoyage des feuilles mortes).

 

Avec des M+ pas de soucis. Mais j'ai de la peine pour les autres. :o


---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°55273413
Guigui
Posté le 13-12-2018 à 07:47:29  profilanswer
 

Gnomovtt a écrit :


par la piste le long de l'isère en grande partie je crois :jap:


Le problème c'est de la rejoindre depuis Voiron justement. Si ton pote fait ça tous les jours et est encore en vie, il faut bien qu'il continue à brûler des cierges, et qu'il prenne une assurance décès :o


---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°55273441
Gnomovtt
Posté le 13-12-2018 à 07:56:14  profilanswer
 

Valsou a écrit :


Ils ont pas nettoyé la piste cyclable en tout cas... Ils ont dû se dire que le service de nettoyage de la ville le ferait (big up à ces derniers pour le nettoyage des feuilles mortes).
 
Avec des M+ pas de soucis. Mais j'ai de la peine pour les autres. :o


J'ai tésté les protek max de michelin, à part l'usure bien plus rapide que les M+, pour mon trajet je me plains pas :jap:
Ca accroche mieux je trouve dans l'ensemble :)

Guigui a écrit :


Le problème c'est de la rejoindre depuis Voiron justement. Si ton pote fait ça tous les jours et est encore en vie, il faut bien qu'il continue à brûler des cierges, et qu'il prenne une assurance décès :o


 
je me demande s'il passe pas par moirans  [:canaille]


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1843  1844  1845  1846  1847  1848

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimouss en recherche d'organisateur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR