| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
ergt | Reprise du message précédent : Pour le e de Come... Message cité 2 fois Message édité par ergt le 29-10-2013 à 14:01:00 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 13:59:27 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 29-10-2013 à 14:57:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:13:13 ![]() ![]() |
On m'a dit que les 123pneu & co, c'était surtout valable sur les dimensions exotiques. Sur du standard, c'était moins interessant. Par contre ton histoire de frais de port et le prix du montage à Arobase Garage, ca m'interesse ! Les fdp sont pas gratuits chez allopneu dans un garage partenaire ? Je sais qu'il y en a un à Echirolles, j'ai regardé, c'est 15€ le pneu pour le montage. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-10-2013 à 15:23:39 |
Bear'sBeard | En général ils te font tous la livraison gratuit pour 2 pneus ou plus. |
Baodai38 Son of a preacher man | Comme vous l'avez surement remarqué depuis un moment, je n'y connais rien en bagnoles grosso modo. Donc je regarde simplement si je connais la marque, éventuellement les caracs du pneu qui sont affichées désormais (bruit, tenue de route, consommation [je ne sais pas sur quoi c'est évalué]), et je compare. Pour mon gabarit de pneu (165/65 R15) :
Edit : Je viens de réaliser, 165/65 R15, ca me parait petit, ca doit être plutot la taille des pneus de la voiture de Mme ... Mais bon, le raisonnement se tient Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 29-10-2013 à 15:44:18 |
nightbringer57 |
|
ergt |
Message cité 1 fois Message édité par ergt le 29-10-2013 à 15:56:11 |
nightbringer57 |
Enfin ma remarque reste valable |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Idem, Allo Pneu, et j'suis allé à Echirolles.
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah par exemple celui qui prends des Michelin Energy Saver pourrait aussi bien visser 4 plaques d'égout ou rondins de bois récupérés à la scierie du coin, que ça adhérerait pareil Message édité par Natopsi le 29-10-2013 à 16:13:41 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
|
Bear'sBeard |
|
|
nightbringer57 | Je sais plus, dans le doute, avffuo |
Raoul Guinness | J'ai commandé 4 pneus neige + jantes acier, l'année dernière sur 123pneus.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ergt | Grenoble : la rocade sud paralysée après un accident Message cité 3 fois Message édité par ergt le 29-10-2013 à 16:44:52 |
Raoul Guinness | Ca me semble pas si dramatique que ça --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 | Merde, c'était déjà la bordel hier soir.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Raoul Guinness | c'est bien ça, c'est pas pire que d'habitude --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |