| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Digaboy | je me disais aussi que je pouvais pas être le seul à connaitre et aimer cette petite épicerie !!
|
burbleee |
|
kiala B the best version of yourself |
--------------- Mon Blog Voyage |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 | L'entreprise, pas la bière |
Baodai38 Son of a preacher man |
Bièèèèèère |
Message édité par kiala le 02-10-2013 à 20:14:23 --------------- Mon Blog Voyage |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 20:05:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | intéressant ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Bear'sBeard | Au risque de faire mon rabat joie, à 20€ les 5 bières ils doivent se faire une bonne marge |
burbleee |
|
|
Baodai38 Son of a preacher man | Au fait ... évenement du jour [3615mylife] : j'ai fait ma première commande Groupon ce matin |
Digaboy | pareil je trouve ça bien trop cher !
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ces bouchons de ouf ce matin.. Je suis retourner au pont de Catane, pris l'autoroute, et de nouveau direction Rondeau pour faire le tour du rond point. S'ajoute à ça évidemment, quand t'es déjà un peu à la bourre et qu'il y a du monde, des traine-bites qui roulent à 30 au lieu de 50, à 50/70 au lieu de 90, ceux qui restent sur la voie de gauche et se font doubler par la droite, et ceux qui laissent des boulevards devant eux dans les bouchons, histoire que ceux qui sont à droite puissent bien s'y insérer et ainsi rallonger la file de gauche. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-10-2013 à 09:23:44 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pourquoi impossible ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Edit : Même si y'a toujours un ou deux connards garés sur les pistes cyclables. Message édité par nixnbk le 03-10-2013 à 09:49:03 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Oui mais quand elles croisent un bouchon c'est la croix et la bannière pour traverser le tetris de boites à roues qui encombrent...
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 03-10-2013 à 09:50:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Bear'sBeard |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 20km de vélo aller, 20km de vélo retour, ah je suis pas aussi sportif que ça.
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Bear'sBeard |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | De toute façon avoir un vélo à Grenoble, c'est participer à l'économie locale non ? |
nightbringer57 |
|
Message édité par Natopsi le 03-10-2013 à 10:42:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
Il faut bien la couper cette herbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |