| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:26:53 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En vrai j'y connais rien mais j'ai le même retour de ma mère : cette année c'est la zermi. |
adelendra | Ouais c'est ce que je me suis dis. c'est pour ça que je demande maintenant.
|
Baodai38 Son of a preacher man | Ya une kichampi qui s'organise ? Ca risque de prêter à confusion |
adelendra | Ca pourrait être sympa |
monsieur rahlouf |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 17:45:37 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ |
andre_prigent Futur modo | Ah ! je viens de recevoir les impôts fonciers
|
Baodai38 Son of a preacher man | Pour info : http://www.lesechos.fr/economie-po [...] 605494.php
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a pas smh dans la liste pourtant ca défonce encore plus que Grenoble --------------- ras |
En réalité, c'est chez moi le pire ! |
nightbringer57 | En tout cas pour la TH il me semble que c'est genre moitié moins violent pour #38130 que pour #38000 |
Bear'sBeard | En effet, je viens de trouver ma taxe foncière sur le site de impots.... ouille ouille ouille |
ergt | Moi ça va je vais encore avoir 2 ans avant de payer la taxe foncière. Edit: pour grenoble http://www.grenoble.fr/485-taxe-fonciere.htm Edit2: ça doit être des pourcentages de la valeur locative. Mais ça a pas l'aire calculable comme valeur... Message édité par ergt le 20-09-2013 à 10:20:24 |
Je vous assure, si on joue à "qui a la plus grosse", c'est moi qui vais gagner Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 20-09-2013 à 10:23:15 |
Bear'sBeard |
|
Des TF/TH à 3 chiffres Heureusement que Slad remonte le niveau Perso ça me paraît pas fou ta TF André. La mienne correspond à 2 loyers ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai un F2, en tant que locataire, faut pas déconner. Message édité par nucl3arfl0 le 21-09-2013 à 09:09:42 |
Raoul Guinness | 1174€ pour moi --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |