| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 10:19:02 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 29-08-2013 à 10:55:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ergt | J'ai un compte depuis pas mal de temps, mais j'ai toujours pas choisi de faction. Et donc pas commencé a jouer. |
Baodai38 Son of a preacher man | Résistance |
ergt |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 15:09:20 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Suite des aventures de nb57 au pays de l'immobilier Saint Martin le Vinoux et Saint Égrève, c'est coule ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nightbringer57 |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-08-2013 à 15:19:08 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Sassenage c'est pas uniquement Coliposte ? Je sais pas où est le centre de tri postal :s
Best place ever J'ai grandi à la limite des deux. Soyons clairs, SMLV (le bas en tout cas), c'est mort, ya quasi pas de commerce (même si ca va un peu mieux), et pas mal de wesh dans la plus part des quartiers, m'enfin ca reste globalement assez calme. J'y ai rarement entendu parler de gros problèmes, et j'y ai grandi bien tranquillement. A noter : en ce moment, ils creusent des tranchées tout le long de la nationale pour préparer la WW3 (ou le TRAM5 je sais plus), donc ca va être le bordel pendant encore un an ou deux, par contre après ca risque d'apporter de la vie dans tout ça Si t'as besoin de plus d'infos sur un spot précis, hésite pas à demander (ou à André, qui se fera un plaisir que tout ça c'est de la merde de toute facon Message édité par Baodai38 le 29-08-2013 à 15:20:32 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 | Ok donc dans deux ans la plèce tou bi c'est la Villeneuve ? |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nightbringer57 |
|
Raoul Guinness | nightbringer57 -> c'est pour acheter ou louer ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nightbringer57 | Bah je le prends occasionnellement le midi pour le faire quasiment de bout en bout et ça va |
nightbringer57 |
|
Message édité par Natopsi le 29-08-2013 à 15:36:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ergt |
|
|
skylight Made in France. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ouais f'in je parles de bus/tram.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | vous oubliez #SNCF38000 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |