| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2013 à 22:20:25 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | A part a Saint Egreve et chez Ikea, ou c'est que je pourrai aller pour trouver des magasins de canapés cuir ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Et oui je connais ce genre de remise et oui faut éviter sauf si tu connais la qualité du canapé auquel cas tu peux encore négocié. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 16-08-2013 à 22:53:59 |
skylight Made in France. |
|
|
Baodai38 Son of a preacher man |
BoConcept ils sont pas à Echirolles aussi ? Sinon sur le net ça se fait beaucoup maintenant |
Publicité | Posté le 17-08-2013 à 08:48:26 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | je viens de regarder chez boconcept, ils font -20% sur certains canapés et t'as du 3p cuir vers 1700€
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vu, mais ce n'est pas très joli je trouve.
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | reste ikéa alors |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ikéa j'ai jeté un oeil, mais les canapés ne me plaisent pas |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | en même temps, un bon canapé en cuir à ce prix là ça va être compliqué |
kley Miaou ! | Regarde sur leboncoin, y a pléthore de canapés, il doit bien y avoir un canapé en cuir qui ne rentrerait pas dans ton budget s'il était neuf |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
as-com |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bon bah voilà, tu confirmes ce que je pensais.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico_38 |
La bâtisse se prolonge à l'arrière et rejoint une autre maison qui semble, elle, occupée. |
adelendra |
nico_38 |
Une fin de soirée de mariage ou d'anniversaire... On avait fait ça à 2h du mat pour l'anniversaire d'amis.
On m'a dit que c'était très select comme milieu, je sais pas si je suis le bienvenu moi |
nico_38 | Mouais très select... surtout "élitiste" en fait, perso j'ai fait pas mal d'urbex avec des débutants et des confirmés, seule la sécurité m'importe en fait |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nico_38 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nico_38 |
Un lanterne en papier avec un arceau en fil de fer, avec un allume feu au milieu en gros. Enfin ça s'achète tout prêt à l'usage. J'en ai fait que cette fois là, c'était sympa... Bon après ya le fil de fer qui finit au milieu de la campagne.... Edit : un des premiers liens sur Google : http://www.lanternesvolantes.eu Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 18-08-2013 à 18:44:52 |
|
nico_38 | Ouais, j'ai déjà goûté pire, par contre j'irai tester ceux de la rue de Strasbourg! |
|
Quand je l'ai fait, c'était en Février, il faisait -12°C... On a pas vraiment pensé à ce risque :-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |