| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 17:30:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:30:11 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Ah je peux jeudi aussi, mais jusqu'à 20h30 seulement --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. |
+1 pour les rideaux thermiques.
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-07-2013 à 18:37:53 |
nightbringer57 | CETTE TEMPÊTE PUTAIN JE SUIS GARÉ DANS LA VOITURE J'AI L'IMPRESSION QU'ELLE VA EXPLOSER |
Bear'sBeard |
|
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
nico_38 | et la grêle pour les belles carrosseries des tutures garées dehors... |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 19:02:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Vous êtes où lol ?
|
nico_38 | Un pote à Meylan se mange de la grêle visiblement |
nightbringer57 |
|
burbleee |
nightbringer57 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nightbringer57 | j'ai eu droit à un de ces éclairs magnifiques en live sur la rocade |
nico_38 | Put*** je viens de voir que j'ai laissé mon linge sécher sur le balcon |
nico_38 | l'eau de pluie c'est pas ce qu'il y à de plus hygiénique |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et sinon m'sieu night, pour la kimousse ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Série de détonations a l'instant vers le centre de Grenoble. Des infos ? --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | Non, les infos ça ne fait pas ce genre de bruit en général |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | des infos sur le bruit --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bear'sBeard | En général je retire directement surplace au distributeur, au maximum par grosse somme (à cause des frais fixes). |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
tails38 |
|
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 09-07-2013 à 10:06:01 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |