| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 11:02:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai des zamis qui ont pris la carte Casto parce qu'ils avaient beaucoup de travaux ... Quand ils ont payé ils avaient les sous sur leur compte, mais en fait c'est retiré plus tard, à un moment où ils avaient plus assez ... Ils se sont retrouvés avec un courrier recommandé de casto qui allait bientot saisir leurs meubles pour rembourser l'argent |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SOF40 |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-06-2011 à 12:39:55 --------------- He likes the taste... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
\o/! Et sinon comme boulangerie assez proche du campus et pas trop mal, y'a quoi? Message cité 1 fois Message édité par alyana le 06-06-2011 à 13:44:36 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:43:11 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | au bout de la ligne D, t'as robert http://maps.google.fr/maps?f=q&sou [...] 17,,0,-2.7 --------------- ras |
_tchip_ | Y a les petits pain de l'aut' conne (j'ai oublié le prénom) (1)entre géant et l'intersport et un boulanger derrière la banque Rhône-Alpes(2) toujours. Sinon chez Dia le pain est dégueulasse et à Géant c'est moyen. Message édité par _tchip_ le 06-06-2011 à 14:01:53 --------------- He likes the taste... |
kaillou38 mouton à numéro | manon l'aut' conne --------------- ras |
_tchip_ |
j'ai ajoutés les screen dans mon message.
--------------- He likes the taste... |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
vcw |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Je suis voisin avec un multi Edit : Moi je suis vers Jean Perrot, donc il suffit de se garer de l'autre coté Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 06-06-2011 à 15:30:30 |
vcw |
|
--------------- L'humanité est surévaluée |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-06-2011 à 18:46:39 |
sudest |
|
kham Le temps passe trop vite... |
nightbringer57 |
Raoul Guinness |
|
|
Bear'sBeard |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Pour continuer dans la lancée des commerces de proximité |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
A vue de nez, jeudi en 8, c'est bon !!!
A voir si tu trouves ton bonheur là dedans : http://www.boissonsdumonde.fr/gren [...] p?cPath=36 Les prix sont assez élevés, mais on trouve des choses qu'on ne trouve nulle par ailleurs. Sinon tente chez les cavistes, mais ya souvent moins de choix Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 08-06-2011 à 09:12:34 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message cité 2 fois Message édité par alyana le 08-06-2011 à 10:11:10 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 08-06-2011 à 10:12:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |