| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 03:02:44 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Au fait, quelqu'un aurait un tuyau pour une boutique où on peut acheter du matériel de soudure pas cher? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | l'entrepôt du bricolage. tout est pas cher la bas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 | nan mais nan je cherche pas des trucs à 42kE mais comme je bricole de temps en temps sur des trucs pas très compliqués j'en ai marre de torsader les fils+scotch-qui-marche-pas à chaque fois, j'aimerais bien avoir un peu de matos basique pour des utilsations ponctuelles mais faire des bricolages un peu plus propres En l'occurence, c'est pour ressouder un cable jack sur un PCB d'enceintes logitech LS11 de récup pour qu'elles refonctionennt correctement. Mais j'irai voir sur le net s'il n'y a pas de bon plan sur Gre Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-05-2011 à 09:34:58 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a carrouf l'autre fois y'avais des fer 35w qui devrait suffire a ton usage
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kaillou38 mouton à numéro | un fer a souder modele ultra basique, ca doit valoir 8€ au casto... --------------- ras |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 19:16:36 ![]() ![]() |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | sinon
Message édité par biour le 16-05-2011 à 19:17:43 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
--------------- L'humanité est surévaluée |
the hector Fils de joie | et humainement, une intervention lourde à répétition s'appelle de la bêtise --------------- Mes feedback |
Message édité par andre_prigent le 16-05-2011 à 23:09:29 --------------- L'humanité est surévaluée |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | p'tite question : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. | Pas vraiment, c'est à l'angle de la rue Jeanne d'arc et de la rue codé, dans le quartier de l'abbaye.
|
Bear'sBeard | http://mjc.abbaye.free.fr/Page115.html Message édité par Bear'sBeard le 17-05-2011 à 15:11:29 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Merci pour ces infos --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SOF40 | T'as pris des précautions au moins? ca sent le traquenard --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est une réunion, j'vais pas être le seul la bas hein ^^ --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S'passe vraiment des bruits bizarre dans mon coin, comme des coups de feu |
nightbringer57 | à côté de ton voisinage ça ne pouvait qu'être cool de toute manière Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-05-2011 à 23:47:05 |
SOF40 |
SOF40 |
|
shadowform Cry more noob | zavez vu la pâtrouille de France passer ya 15 min ? au dessus du gresivaudan ? --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Bear'sBeard | Yep juste au dessus de mon boulot |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ouais ça fait bizarre, pas l'habitude d'entendre ça ici --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |