| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 18:31:51 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est grave si les cordes sont en boyau de porc ?
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
|
kham Le temps passe trop vite... |
y a une ki-whatever cette semaine, les jeunes ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 09-05-2011 à 21:23:23 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Ça peut toujours se faire l'ancien --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Ok mais pas plus de 7 personnes --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Oki jeudi c'est noté --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kham Le temps passe trop vite... | bon, le jour est fixé, reste plus qu'à savoir quoi/qui/où |
alyana Grande prêtresse des Réserves | Ben toi, moi, Shannon, 18h30 nan? --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Message édité par kham le 10-05-2011 à 08:35:52 |
the hector Fils de joie | Pour le Shannon, je valide, j'y suis pas encore allé cette semaine :a
--------------- Mes feedback |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
stoofon | merci mais j'avais déjà examiné ce site et je n'avais pas trouvé mes réponses.. |
Baodai38 Son of a preacher man | "Pour changer", ce jeudi j'ai déjà qqchose de prévu |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | au passage... je suis au taf depuis 2h et 18 minutes ... /3615mylife Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 11-05-2011 à 07:19:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Ohhhhh! Pauvre chou!!! --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kham Le temps passe trop vite... | Bon, il se passe quoi pour demain soir ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | vois 6 posts plus haut --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
(ah, la vieillesse perd la mémoire
T'inquiètes on aura le temps d'en faire Message édité par alyana le 11-05-2011 à 19:11:04 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
kham Le temps passe trop vite... | pas bon, le post depuis le portable sans avoir fait de refresh... la honte Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-05-2011 à 20:04:08 |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
andre_prigent Futur modo | Y eu de l'orage cette nuit. Vers 00h30 quelques éclairs. Par contre, j'ai pas vu une goutte d'eau --------------- L'humanité est surévaluée |
Message édité par kham le 12-05-2011 à 08:11:42 |
_tchip_ |
ca devrait pas tarder --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
J'ai pas envie que la température de la piscine descende /connard /égoïste
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 12-05-2011 à 09:21:32 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
+1
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Quelqu'un veut des billets tgv a/r pour monter à paris ce week end ? Je suis pas sûr de pouvoir y monter, c'est du prems non échangeable non remboursable. 50€ l'a/r. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Je confirme ma présence jusqu’à 20h15 ce soir --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |