| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 11:06:11 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 11:35:56 ![]()
|
SOF40 | en plus tu as souvent la visite du ministre de l'interieur, c'est pas mal --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nightbringer57 |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
nightbringer57 |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 14:12:03 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
|
Julypomme | Faites pas semblant non plus de pas comprendre franchement Message cité 2 fois Message édité par Julypomme le 05-05-2011 à 15:20:00 |
|
oui mais toi c'est pas pareil, t'es une fille, t'es en insécurité partout Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-05-2011 à 15:22:35 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Je disais simplement qu'ici on me casse le bonbons en disant ouais ceci ça craint, cela ça craint, mais c'est vu de l'extérieur. Récemment -je ne sais plus qui- donnait l'exemple du Village 2 où apparemment ça craint. L'intégralité de la famille à ma copine vit là-bas, (depuis le temps que je les connais je les considère un peu comme ma deuxième famille) et ils n'ont jamais eu aucun problème. J'ai de la famille qui vit hors Grenoble (bordeaux/lyon/paris) et ils me disent que Grenoble ça craint, qu'on y vit pas tranquille blablabla et tout ça a cause de quoi ? A cause de CA. Je dis pas qu'il n'y a pas de risques, bien entendu qu'il y en a, on ne sait pas sur qui on peut tomber au détour d'une rue, mais il y a quand même les médias qui jouent un grand rôle dans tout ça en voulant faire de l'audimat avec des gros titres bien violents. En revanche comme j'ai dit avant, tout ce qui est au Nord de la Rocade, je ne connais pas, j'y suis passé quelques fois a pied et ça se limite a ça. Mais pour le sud, y'a vraiment pas de quoi en faire tout un fromage. Y'a des types louches c'est sûr, mais regardez bien les gens en ville (a tout hasard le jardin de ville où la BAC est souvent en planque pour chopper des dealers) et vous verrez que, en ville aussi on trouve de tout. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 05-05-2011 à 15:36:45 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SOF40 | T'as regarder sur Domene, c'est pas loin du campus et c'est pas trop cher comparé à gieres --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kham Le temps passe trop vite... | le truc que je loue actuellement, le seul truc qui craint, c'est ... la déco Message cité 2 fois Message édité par kham le 05-05-2011 à 16:24:55 |
Baodai38 Son of a preacher man | Le genre de geek qui vient à des kimouss en costard ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Baodai38 Son of a preacher man | Si ya pas Sky je viens pas Message édité par Baodai38 le 05-05-2011 à 16:55:03 |
andre_prigent Futur modo |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as mon Fesse-book enflure, tu peux vérifier ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_tchip_ |
nightbringer57 | bonça me fait hier mais pour ce soir ya vraiment pas moyen, on fera une kifries de rattrapage quand j'aurai un peu plus de temps parce que là.... |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 05-05-2011 à 18:29:45 |
Prems aussi --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
|
_tchip_ |
shadowform Cry more noob | preum's --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |