| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
PS: ya toujours plus ou moins moyen mais tendu quand même Message édité par nightbringer57 le 05-04-2011 à 00:05:49 |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 00:05:26 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | je verrai bien à quelle heure je sors du bureau. vive l'impro de toute facon, faut bien manger Message édité par kham le 05-04-2011 à 00:07:42 |
skylight Made in France. |
|
kham Le temps passe trop vite... | tu manges bien comme tu veux |
Bear'sBeard | Bah comme dis précédament avant 19h ya facilement moyen devant la pref l'avantage c'est que c'est gratos passé 19h.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
quasi vide vers 18h30 en général. Gratuit à partir de 19h. Sinon y'a le parking souterrain sous la place La seule fois ou j'ai pas pu me garer la c'est parce que devais y avoir une conférence a coté de la pref. Parking fermé, et parking souterrain complet... La par contre pour se garer, tu tournes dans les rues aux alentours et tu pries pour en trouver une. Sinon Parking du cinéma Chavant, en général y'a de la place. Mais ça douille aussi. Edit : Message édité par nixnbk le 05-04-2011 à 09:13:49 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
Par contre je risque d'arriver un peu en retard Message édité par alyana le 05-04-2011 à 10:41:37 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
lesamericains so unfair | dans les ptites rues autour du Shannon (genre rue Haxo), y a quand meme moyen de se garer.
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 05-04-2011 à 10:48:13 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | serai la ce soir 18h30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a moyen que je passe, y'aura pas de raquette dans le cul de nix ce soir. |
Dok38 Le fringant. | Attendez mais vous n'allez pas à la présentation du nouvel album de PEP'S |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
SOF40 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
nightbringer57 | accident vélo / double tram je serai en retard |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Prems. J vous attends. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ | Toujours au labo --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2011 à 20:04:22 ![]()
|
nightbringer57 | preums |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Deuz. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | oué pareil --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par alyana le 06-04-2011 à 17:54:01 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais, puis vous faites bien ça en feuj en plein milieu de la semaine pour être sûrs que ceux qui travaillent loin puissent pas venir. Belle mentalité. Sympa. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 06-04-2011 à 18:28:21 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Toutes façons même quand t'es la, on te voit pas, tu passes la moitié de la soirée au téléphone Plutôt que de râler, Dis nous quand tu seras dispo qu'on fasse une kimouss le dimanche soir. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 06-04-2011 à 18:30:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Message édité par alyana le 06-04-2011 à 18:32:50 --------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Bear'sBeard | Radiospare, farnell... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Sur Grenoble tout ce beau monde ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Groody Utilisez MES smileys § |
knahos Question Reality... | voir aussi Charlas, ou OM Electronique.
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
_tchip_ |
par solidarité chsuis resté au labo --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
skylight Made in France. | KiVin. Samedi. 19h. Chez ouam. |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |