| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 21:23:14 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 1 fois Message édité par andre_prigent le 20-12-2010 à 21:30:23 --------------- L'humanité est surévaluée |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedfightor | Me semble que chez A2C les tirages sont "pas pressés" (du moins à chaque fois que j'y vais je les entend dire "oula pas avant demain au moins" --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | D'ailleurs parlant de ça, pour ceux qui auraient tenté le coup :
--------------- Shake it • • baby ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je ne jure que par Photoweb depuis des années. Rien à en dire.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Groody Utilisez MES smileys § | Effectivement, c'est le cas.
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 20-12-2010 à 22:06:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedfightor |
(je suis passé à côté du topic
Tiens Groody, rien à voir mais j'ai vu en regardant le site de xxx que t'avais shooté un gars lors d'une session au Arcs avec qui j'étais au lycée Message édité par speedfightor le 20-12-2010 à 22:16:58 --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:13:20 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Photoweb est à Fontaine, donc je retrouve toujours les photos dans ma BAL le lendemain de l'expédition |
Groody Utilisez MES smileys § |
_tchip_ | chez moi j'ai une imprimante photo et un bon logiciel de retouche photo Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 20-12-2010 à 22:53:14 --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ | c'est l'encre alors, pas le papier, c'était de l'encre spéciale photo ? --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ |
ben si c'est pour pas les regarder alors ça sert à rien de les imprimer --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
skylight Made in France. |
|
Guigui |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Je crois pas, c'est juste pour déplacer du colis, je vais demander ça ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nightbringer57 | pas moi je suis rentré et je vais avoir du mal à revenir vu comment la SNCF se gave sur les billets en ce moment |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-12-2010 à 16:45:06 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Mercredi prochain... ?
La flemme de changer les balises... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 21-12-2010 à 16:49:20 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ouaip est qui a plusieurs type de courbe mais qui est aussi bcp plus étroit --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 20:55:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |