| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
Sauf que moi j'en avais rien a carrer, la nana était dans mon dos, donc je la voyais pas. Et cherchez pas les mecs, c'est mon cul qu'elle matait Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 10-12-2010 à 10:56:20 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 10:55:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'adore l'idée de sortir l'ipad pour prendre une nana en photo en douce --------------- ras |
skylight Made in France. |
|
you should have come there w/ us Message édité par skylight le 10-12-2010 à 15:24:33 |
|
_tchip_ | vous savez ou je peux trouver de la noix de muscade --------------- He likes the taste... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un aurait des écouteurs pour Sony Ericsson, neufs ? (car vu la durée de vie, que je les garde un minimum de temps)
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
skylight Made in France. | J'en ai, ainsi que tous les kits mains-libres de portables Nokia/Apple/SE... jamais utilisés puisque je ne peux pas. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 22:29:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 11-12-2010 à 23:15:49 --------------- He likes the taste... |
Disciple1 | Noix de Muscade, ca se trouve au rayon Ducros de Carrouf, entière avec une mini rape, le tout dans le bocal en verre standard.... (Bouchon jaune pour le repérage).
Message cité 1 fois Message édité par Disciple1 le 11-12-2010 à 23:31:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
_tchip_ | ca m'intéresse aussi --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Kley, il nous faut un quota de demoiselle --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! | Sorry, déjà invitée ailleurs |
_tchip_ | han ça veut dire que tu serai venu autrement --------------- He likes the taste... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
speedfightor | Ce vent à décorner les cocus sur le plateau consanguin !!! Message édité par speedfightor le 14-12-2010 à 21:20:02 --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 14-12-2010 à 21:24:42 --------------- Shake it • • baby ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ouh ça caille ce matin --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
Message cité 1 fois Message édité par radezleb le 16-12-2010 à 07:49:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | interessant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nightbringer57 |
_tchip_ | Y a les playboys --------------- He likes the taste... |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |