| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 19:51:55 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Je ne sais pas si vous avez mis le nez dehors, mais là, ca commence à poser sévère sur gre |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ca tient bien là, au moins 5cm de neige à Sassenage. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 30-11-2010 à 21:36:45 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
kley Miaou ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
nucl3arfl0 Better Call Saul | S'il y a au moins 20cm de neige, je bouge pas de chez moi, je travaille à la maison |
LightKyle | Les TEC marchent correctement quand y'a de la neige comme ça ? Jamais fait attention en fait. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 21:48:15 ![]() ![]() |
|
kley Miaou ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ce soir c'est cool j'ai pu zoner sur les pistes cyclables avec la neige encore fraiche et pas trop épaisse, demain ça va pas être pareil Message édité par Natopsi le 30-11-2010 à 22:20:56 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
speedfightor | Ah mais ouais d'accord, le temps d'un épisode de Dexter, il y a 3 cm de plus quoi --------------- Shake it • • baby ! |
speedfightor | Humm soit dit en passant je n'ai pas regardé la gueule de mes pneux neiges... --------------- Shake it • • baby ! |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Boaf sur la neige/glace c'est simplement une question de vitesse et d'adhérence
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
kley Miaou ! |
|
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
nightbringer57 | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pareil en version cinoche Ya pas à dire, ca fait plaisir Enfin bon ... je reprends le boulot demain après un petit moment d'arret ... je sais pas pourquoi, j'ai encore moins envie d'y aller Message édité par Baodai38 le 30-11-2010 à 23:59:38 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ah tiens il a neigé pendant la nuit --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Bien vu Vous savez si les trams circulent un minimum ? Je suppose que oui, mais le site de la Semitag est down. Vous avez ptet un numero de téléphone d'info ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-12-2010 à 07:31:57 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
lesamericains so unfair | j'ai jamais été aussi tôt au boulot, vu la neige, sauté dans ma caisse à 7h et zou (j'ose pas imaginer les bouchons de 8h30 le plus galère c'est pour se garer en fait avec les congères de 40cm qu'ils nous ont posé un peu partout Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 01-12-2010 à 08:51:04 --------------- c'est nous lesamericains |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Je viens de faire GP -> Polygone 40min au lieu de 15
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
nightbringer57 | Trams OK avec retards, bus bah comme l'an dernier, c'est la merde |
Baodai38 Son of a preacher man | Ligne A ok. J'ai vu 3 trams en 5 minutes, surement un coup de chance.
|
SOF40 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha en théorie si une personne ce blesse sur le trottoir c'est la copro/prorpio qui est en tord et donc l'assurance ce retourne contre eux. --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Raoul Guinness |
|
thib38 | Pas etonnant, Je suis a rives (teletravail Message édité par thib38 le 01-12-2010 à 10:01:22 |
_tchip_ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
speedfightor | Pourquoi je n'ai pas pris le tram ce matin bordel --------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |