| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:39:17 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_tchip_ | Rien à Gières, des petites gouttes Message édité par _tchip_ le 25-11-2010 à 22:51:24 --------------- He likes the taste... |
andre_prigent Futur modo | Ca neige a saint egreve mais pour l'instant ca tient pas au sol. Pourvu que ca dure --------------- L'humanité est surévaluée |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et tant mieux. Si on pouvait éviter le même hiver que l'an dernier ca serait bien. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
SOF40 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 08:11:53 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Et après, vous allez râler parce que ça va plus sur les routes à cause de la neige |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ha la c'est bien parti, de bon gros flocons --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
_tchip_ |
meuh non --------------- He likes the taste... |
Julypomme | C'est beau |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SOF40 | pour mon mariage, on avait loué la salle polyvalente du saillant du gua, elle est assez grande et bien équipé.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaillou38 mouton à numéro |
tout a fait d'accord, faut revenir aux vrais hivers avec 1m de neige à Grenoble. j'ai envie de sortir les skis de fond pour aller au boulot Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-11-2010 à 10:00:14 --------------- ras |
LightKyle | Au vu des derniers posts, je demande même pas si la neige arrive à tenir quelquepart à Grenoble, je connais déjà la réponse. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as qu'à habiter du côté où tu bosses. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Julypomme |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est ma copine qui habite à côté de là où elle bosse.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
SOF40 |
SOF40 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
SOF40 |
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_nucl%C3%A9aire Message cité 1 fois Message édité par Groody le 26-11-2010 à 11:12:29 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
chez moi (pas tres loin d'ikea), il y avait bien 5cm par terre quand je suis parti ce matin, mais sur le trajet (en vélo) il y en avait plus beaucoup apres Message édité par kaillou38 le 26-11-2010 à 11:17:38 --------------- ras |
SOF40 |
_tchip_ |
c'est prévu , on se fait une kiski ? Message édité par _tchip_ le 26-11-2010 à 11:28:07 --------------- He likes the taste... |
kley Miaou ! |
|
_tchip_ | Bon ben je ressors mon lien alors http://www.marche.fr/petite_annonc [...] dep38.html je sais pas ce que ça vaut Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-11-2010 à 17:57:54 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |