| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent : --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 07:20:03 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Raoul Guinness |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Raoul Guinness | C'est pas sur n'importe quels produits, c'est juste sur l'alimentaire, hors alcools. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Jovial It's clobberin' time | Faites attention si vous allez bosser vers Alpexpo ce matin: bouchons et bordels de voitures garées comme des sabraques en perspective avec l'Aïd ... |
|
LightKyle | Ah si seulement on pouvait choisir le panier repas plutôt que des tickets resto. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 11:31:16 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | nous on est abonnés au LRP.
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 16-11-2010 à 11:44:52 --------------- c'est nous lesamericains |
Raoul Guinness |
|
kaillou38 mouton à numéro |
et de plus en plus cher. (du moins pour ceux de meylan) --------------- ras |
|
LightKyle | Quelqu'un sait combien ça peut couter de faire changer la chasse d'eau d'un WC ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
zz channel |
|
kley Miaou ! |
|
LightKyle | J'ai vu des vidéos où ça avait l'air tout con effectivement, mais c'était dans les cas où y'a pas besoin d'enlever le réservoir pour changer le machin.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
lesamericains so unfair | j'ai réussi à le faire avec mes 2 mains gauches.
--------------- c'est nous lesamericains |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 rien de plus simple
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 16-11-2010 à 20:54:03 --------------- Shake it • • baby ! |
Disciple1 | Truc de ouf on vas au meme
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SOF40 | Tain le bordel entre voreppe et Grenoble en fin d'aprem, un carton apparement --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
GenGis_K |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | La cafet ST sur le Plygone? ou celle de Crolles?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Message édité par nucl3arfl0 le 17-11-2010 à 08:55:41 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! |
SOF40 | C'est pas finit les concours de cafet'? Message édité par SOF40 le 17-11-2010 à 14:08:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
SOF40 | Mreci pour l'info
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 17-11-2010 à 14:58:47 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tails38 |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GenGis_K |
|
Julypomme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |