| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : puis il y a beau temps d''annoncé samedi Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 04-11-2010 à 16:12:01 --------------- ras |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 16:10:03 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | le soleil se couche à 17h derrière le Vercors. je confirme c'est l'hiver --------------- c'est nous lesamericains |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Jovial It's clobberin' time | Un petit Passage du Graou, ça vous chante ? |
kaillou38 mouton à numéro | justement, c'est le moment de sortir les lampes torches pour se faire une rando nocturne avec vue sur Grenoble Message édité par kaillou38 le 04-11-2010 à 16:46:12 --------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 22:44:57 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | boarf, une paire de basket (de trail, c'est mieux quand même), c'est plus pratique pour courir dans les montées --------------- ras |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est ce qu'il me semblait ... Bon plan : Si vous comptez acheter une paire de chaussure de rando, ou tout autre équipement sportif, en ce moment ya des bons d'achat Go Sport de 50€ en vente 25€ sur Vente Privée Si vous avez pas de compte, je vous parraine PS : Je n'ai pas d'action chez VP, mais je trouvais le truc assez intéressant. Moi je vais en profiter pour m'acheter quelques accessoires d'hiver pour le vélo. Message édité par Baodai38 le 05-11-2010 à 10:01:54 |
kaillou38 mouton à numéro | sinon autre bon plan, avec la carte pépite : http://www.pepites-grenoble.fr/
--------------- ras |
LightKyle | Quelqu'un sait où ça se situe le resto Le Kyoto à La Tronche ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
LightKyle | Ah ben mappy se trompait pas alors. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 |
SOF40 |
J'y suis allé une seule fois : Je valide Message édité par nixnbk le 05-11-2010 à 14:27:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour un japonais sur l'agglomération Grenobloise, c'est bon |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
lesamericains so unfair | hum mouaif.
--------------- c'est nous lesamericains |
speedfightor | C'est jusqu'au 10 --------------- Shake it • • baby ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Ça reste cher pour au final bouffer de la merde --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
SOF40 |
milhlouze |
Message cité 1 fois Message édité par milhlouze le 05-11-2010 à 20:48:37 |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
skylight Made in France. |
|
fangio38 GAZ ! | Forza Serge pizza ! --------------- |
kaillou38 mouton à numéro | serge pizza, probablement les pizzas les plus degueulasses que j'ai mangé sur Grenoble. Je préfère becter les trucs à 1€50 les 4 congelés au lidl que retourner la bas comme quoi, les gouts et les couleurs... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 05-11-2010 à 23:48:44 --------------- ras |
|
the hector Fils de joie | Serge c'est correct au vus de l'heure de la commande la plupart du temps, sinon le top ça reste le kebab ya pas a dire, Batman, cyphax ou bosphore pour ma part. 4.5€ qui dit mieux pour un callage de bide longue durée? --------------- Mes feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |