| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:35:57 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Groody Utilisez MES smileys § | En pro, tu as de tout. SDSL, TDSL, LS, etc. Message édité par Groody le 09-09-2010 à 22:25:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:52:33 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message édité par nucl3arfl0 le 10-09-2010 à 09:57:11 |
Baodai38 Son of a preacher man | Le seul rapport que je vois avec l'Aïd, c'est que je me suis goinfré de bonnes pâtisseries hier soir et ce matin |
speedfightor | RAB c'est un truc comme ça. EDIT : Je sais même pas ce que c'est, mes collègues en parlait hier c'est tout. Message édité par speedfightor le 10-09-2010 à 10:01:39 --------------- Shake it • • baby ! |
Guigui | oui c'est ca. Fin du Ramadan. Gros bordel monstre ce matin a Alpexpo, ou la petite fete est organisee |
_tchip_ | La bas c'est les roumains qui te donnent du fric aussi --------------- He likes the taste... |
skylight Made in France. |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. | Yep, j'ai du racheter en urgence (histoire d'avoir un tel pour être joignable) un mobile en mobicarte à 40€ Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-09-2010 à 15:45:32 |
skylight Made in France. | Vaut mieux ça que de me faire voler un iPhone ou HTC truc android à 500€ |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est quoi ces bruits ? Un feu d'arti-fesse ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est bien sympa (surtout le retrogaming --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lesamericains so unfair |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | bha j'ai déjà eu affaire a leur SAV plusieurs fois.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | +1, pour cela que je commande sur le net et que je vais juste chercher et régler la commande --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
thibw | De toute facon le SAV dépend de la marque du produit, la boutique ne vas pas faire grand chose à part renvoyer le produit.
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 15-09-2010 à 12:31:31 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ah, chez toi un bon sav, c'est un sav qui repond pas quand on leur dit qu'on a un produit defectueux ok, je suis un rageux impatient, mais 1 ans ca commence a etre long alors Message édité par kaillou38 le 15-09-2010 à 14:31:00 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |