| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 11:08:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Raoul Guinness |
GTFO GTFO | drapal |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
SOF40 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:19:55 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member | Mayyyrde je suis démasquaÿ ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ne t'inquiète pas, les balances des caisses auto n'arrivent pas à gérer les produits dont la masse varie un peu trop (genre le pain). Après travailler avec une précision au gramme pour une pleine échelle qui doit être à au moins 20 ou 30 kilos c'est quand même pas mal pour ce genre de machines. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_tchip_ |
c'eest pas un vigile c'est à la caisse. --------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie | Contexte: Tu as 20 kilos de courses avec que des articles à 1 kilo. Cependant, un des produit coute 1 € et l'autre coute 20€. Question: quel prix vais-je payer à la caisse. --------------- Mes feedback |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kaillou38 mouton à numéro |
le but est pas de calculer le prix du chariot a partir du poids, mais simplement de verifier une coherence entre ce qui a été scanné et le poids du caddy --------------- ras |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | Si tu paie 25/30€ ton 107cm qui en fait 600€ voir 1000€ si c'est un LED... la garantie j'pense tu peux faire sans... au pire t'irais racheter 25kg de patate!! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bande de spéculateurs, le cours de la patate va exploser. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on passera à la carotte ou à la betterave --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Raoul Guinness | Pour fêter la rentrée
Message édité par Raoul Guinness le 03-09-2010 à 10:43:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et qu'est-ce qui va leur arriver? rien.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Groody Utilisez MES smileys § | France Inter ce matin : le 2e gars, qui était recherché pour le braquage du casine d'Uriage et chopé il y'a peu, a été relaché --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ben d'façon fallait s'attendre a quoi d'autre? aujourd'hui faut violer et tuer une dizaine de mineures pour inquieter un minimum la justice... ou alors rouler vite. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 03-09-2010 à 11:38:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- L'humanité est surévaluée |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Ou alors que tu blesse 2 cambrioleurs qui c'était introduit chez toi --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'y passerai avec un pote, mais entre 11h et 12h30 je pense --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'en reviens --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GenGis_K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |