| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 11:11:37 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dok38 Le fringant. |
|
Plam Bear Metal |
Jovial It's clobberin' time | Beaucoup de pochtrons comme d'hab ...
|
the hector Fils de joie | Perso j'ai joué au comptoir irlandais puis on s'est incrusté au London où on s'est fait rincer la gueule en échange de quelques notes... Pas vu grand chose en définitif. C'est quand même, je pense, la plus grosse fête annuelle sur Grenoble, et eux ils la foutent en plein début de semaine... --------------- Mes feedback |
skylight Made in France. |
|
nightbringer57 | Bon, des switchs réseau d'occasion pas cher et de qualité, ca intéresse quelqu'un? |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 04:47:45 ![]() ![]() |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
thibw | ya des villes qui font ca samedi ou dimanche soir, c'est pas plus mal je trouve |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon, j'ai eu mon permis. Quelqu'un aurait un plan pour une petite caisse pas chère, essence, pas pourrie, pas arnaque autour de lui (amis, famille, connaissance) ? Type clio, tout ça. Message cité 2 fois Message édité par LorDjidane le 27-06-2010 à 12:46:16 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kaillou38 mouton à numéro | je prefererai etre sur ta soeur Message édité par kaillou38 le 27-06-2010 à 14:33:51 --------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | elle est trop jeune pour toi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kaillou38 mouton à numéro |
si ca a des poils, c'est légal --------------- ras |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw | jai revu belzed irl recemment, il continue de lurker |
skylight Made in France. | Tiens, je suis étonné que personne ne se soit plaint des chaleurs ici |
skylight Made in France. | A priori on part pour samedi qui vient, au saint eynard ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the hector Fils de joie | Moi j'ai un forfait "Vélo grenoblois" illimité soir et weekend:
--------------- Mes feedback |
Baodai38 Son of a preacher man | Le pire c'est que j'avais un un bon gros cadenas, mais il n'y en a aucune trace ... je me dis que si ils l'avaient coupé, il l'aurait laissé sur place. Alors peut être qu'ils ont un passe ? |
the hector Fils de joie | L'autre fois j'ai vu une nana accrocher son vélo à un poteau de 1 m de haut. --------------- Mes feedback |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La façon dont le cadenas a été découpé en dit gros sur le groupe de mafieux qui embarque le vélo. Ne rien laisser c'est plus propre, et sans traces c'est souvent dur d'admettre que le vélo a disparu. Reste que ton cadenas c'est de la m***, avec un truc de moto pas de soucis |
the hector Fils de joie |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
kley Miaou ! | Je vois souvent des roues de vélos accrochées à une chaîne... quel est l'intérêt de voler un vélo à qui il manque une roue ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Quand j'habitais place saint bruno, il y avait un break pourri rempli à ras bord d'une centaine de roues de vélo. Je l'ai croisé comme ca pendant 1 ou 2 ans, j'ai jamais compris. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |