| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
milhlouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:00:12 ![]() ![]() |
_tchip_ |
mouarf --------------- He likes the taste... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Groody Utilisez MES smileys § | y'a encore grève auj ?! Message édité par Groody le 18-06-2010 à 10:20:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non mais ça doit être comme hier, les gars qui coupent l'herbe sur le bord de la route ! --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | deux 2000 et deux alphajets si mes yeux et ma memoire ne me font pas défaut, qui arpentent la vallée pendant que moi je me fais chier a preparer mon futur célibat Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 18-06-2010 à 12:00:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ |
wat ? --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 12:03:30 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ça ne me confirme pas si c'etait bien des 2000 et des alphas Edit: bon ce soir la biture? Message édité par TheCreator le 18-06-2010 à 15:04:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the hector Fils de joie | Votre humble serviteur sera en goguette le jour de la fête de la musique. Si le coeur vous en dit, Lundi soir vers 18hr au comptoir irlandais (entre Ste Claire et Notre Dame) accompagnant quelques cornemuses. --------------- Mes feedback |
nightbringer57 | quand je serai de retour à Grenoble, mon frigo et mon schnabo seront toujours ouverts aux éventuels visiteurs (mais lundi soir, j'arrive bien trop tard pour venir visiter hector Message édité par nightbringer57 le 18-06-2010 à 18:30:51 |
the hector Fils de joie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon désolé pas jouable pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ | Mouais, si c'est pour être bourré je pourrai pas venir en moo te la montrer creator --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
en injectant ta résine entre les fentes Message édité par _tchip_ le 18-06-2010 à 20:36:36 --------------- He likes the taste... |
skylight Made in France. |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon sinon y'en a qui vont au forum citoyen d'alpexpo organisé par libération ? J'y serai, belzedar aussi (il a dû klaxonner toute la nuit à cause du match d'hier soir... |
_tchip_ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Là je me tape un combo Solitude + Musique badante et nostalgique de 90 + Sale temps tellement je me fais chier !
_tchip_ | Un grand classique du samedi --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | temps de merde, ça va il fUlotte pas encore --------------- He likes the taste... |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 19-06-2010 à 15:19:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | [grenoble] Sa météo, ses voitures brulées et ses dépressifs. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nightbringer57 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Le pire c'est que j'ai plus une thune pou une biture...
xXHaRdCoReGaMeRXx la nouvelle merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |