| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:12:15 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fangio38 GAZ ! |
Darkikiller | La peine capitale pour ces fumiers et je pese mes mots.... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:17:59 ![]()
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
kaillou38 mouton à numéro |
euh, envoyer dans le nord à douai ou arras comme peine, c'est quand même un peu dur pour un excès de vitesse Message édité par kaillou38 le 26-05-2010 à 13:59:43 --------------- ras |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:58:50 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
|
Ouais, d'ac, OK...
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-05-2010 à 14:36:46 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Ca je sais ! Message édité par SladShot le 26-05-2010 à 17:49:40 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:21:26 ![]()
|
_tchip_ |
Ce qui n'arrive jamais... ou alors attrapé par qui ? J'imagine qu'avec ce genre de raisonnement tu aurait été un des premiers parmi la foule, qui de son bon droit se serait empressée d'aller décharger sa haine en lapidant les accusés d'Outreau. Enfin je sais pas, tu te rends pas compte que la seule utilité de ton truc c'est de faire de la surenchère...
Non mais c'est quoi ces gros troll --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y parlent de nous sur M6 |
Je ne suis pas du genre à aller décharger ma haine sur place, au contraire, les gens en cette situation ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-05-2010 à 20:09:13 |
_tchip_ |
Ben moi je vois que le viol c'est le sujet defouloir par excellence, on a tous nos petites solution miracle sous le chapeau, mais je pense que le bon nombre de mecs/parents accusé a tort d'avoir agressé une nana doivent penser qu'une justice n'a pas forcément besoin d'etre aussi expeditive. Mais soit.... admettons. Aujourd'hui le viol est a peu pres considéré comme le crime du siecle donc je suppose que tous les gens qui pensent que la justice consiste a detruire une vie iront dans le meme sens.
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 26-05-2010 à 21:03:38 --------------- He likes the taste... |
Groody Utilisez MES smileys § | Pfiooooouuu, rentré de courses à pied juste à temps. Ca menaçait depuis lgtps, je rentre, regarde dehors : "Oh, c'est tout mouillé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LightKyle |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 27-05-2010 à 10:42:04 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 10:56:49 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:38:43 ![]() Combien coute un menu Best Of Big Mac a Comboires please ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:47:55 ![]() Non car j'ai des chèque Repas de 8 eural, et la macdav de SMH est maxi blindé là donc j'hésite a faire tiré jusqu'à Comboire mais le soucis c'est qu'avec mes 8 euros j'ai un menu et un Double Cheese et ça tombe pile poil a 8 Eural et je ne sais pas si a Comboires je tomberais pile poil |
Groody Utilisez MES smileys § | Les prix sont identiques dans tous les Message cité 1 fois Message édité par Groody le 27-05-2010 à 12:58:02 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
SOF40 | Saint martin d'heres, c'est un des moins cher.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |