Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

n°22719768
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-05-2010 à 12:12:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question pour lancer un nouveau débat de fond :  

Combien coute un malabar dans une boulangerie ou un bureau de tabac ?!

Et une langue acide ?

Merci d'avance pour vos retours éclairés :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 12:12:15  profilanswer

n°22719778
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-05-2010 à 12:12:59  profilanswer

J'espère que ce sont eux, et qu'ils pourrissent en taule aussi longtemps que possible.

n°22720104
fangio38
GAZ !
Posté le 26-05-2010 à 12:42:10  profilanswer

Ca se précise, un 3eme aurait reconnu les fait mais nié le viol
source

---------------

n°22720324
Darkikille​r
Posté le 26-05-2010 à 13:06:15  profilanswer

La peine capitale pour ces fumiers et je pese mes mots....

n°22720358
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-05-2010 à 13:10:32  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Et une langue acide ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°22720428
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 13:17:59  answer

Ah ah les coms sous l'article, tellement vrai mais..chut... [:slackerbitch]  

nucl3arfl0 a écrit :

J'espère que ce sont eux, et qu'ils pourrissent en taule aussi longtemps que possible.

Tu parles, crois-tu qu'ils vont réellement prendre chère niveau justice ?? Rien, avec un tas de circonstances atténuantes et d'excuses plus bidons les unes que les autres ils n'auront rien, et ils le savent parfaitement en commettant leur méfaits. [:leg9]

n°22720737
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-05-2010 à 13:42:32  profilanswer

En ce moment, le modèle economique suèdois est à la mode en France (cf les retraites)
Tant qu'à faire, autant pousser l'imitation encore plus loin:

Dans les années 70, la "petite" delinquance etait punie de peines "d'interet general" plutot originales.
Des coupables d'excès de vitesse etaient par ex expedié dans le nord du pays pendant plusieurs semaines, à couper plusieurs stères de bois par jour.
Ca en calmait pas mal.

Si on instaurait ce genre de choses dans l'hexagone, ça calmerait surement certains branleurs avant qu'ils n'osent penser à pire, non ?

n°22720871
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-05-2010 à 13:50:49  profilanswer

Justement, j'ai acheté un gros paquet de langues acide à bas prix, j'aurai aimé voir la différence par rapport au prix au détail :)

n°22721006
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-05-2010 à 13:58:13  profilanswer

Jovial a écrit :

En ce moment, le modèle economique suèdois est à la mode en France (cf les retraites)

Dans les années 70, la "petite" delinquance etait punie de peines "d'interet general" plutot originales.
Des coupables d'excès de vitesse etaient par ex expedié dans le nord du pays pendant plusieurs semaines, à couper plusieurs stères de bois par jour.
Ca en calmait pas mal.

Si on instaurait ce genre de choses dans l'hexagone, ça calmerait surement certains branleurs avant qu'ils n'osent penser à pire, non ?

euh, envoyer dans le nord à douai ou arras comme peine, c'est quand même un peu dur pour un excès de vitesse :/

Message édité par kaillou38 le 26-05-2010 à 13:59:43

---------------
ras
n°22721015
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2010 à 13:58:50  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Justement, j'ai acheté un gros paquet de langues acide à bas prix, j'aurai aimé voir la différence par rapport au prix au détail :)

Tu va mourir par altération de ton estomac bouffé par l'acide :/

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 13:58:50  profilanswer

n°22721240
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-05-2010 à 14:12:41  profilanswer

LorDjidane a écrit :

En fait tu fuis. :o

Je fuis pas le moins du monde, j'évite l'idéologie individualiste qui passe le message du "Tant que ça nous arrive pas a nous on s'en bat les oeufs...".

Un exemple de post (de Jovial) que je trouve on ne peut plus constructif dans le débat :

Citation :

Ca en calmait pas mal.

skylight a écrit :

Le jour où tu sera inculpté à tort et qu'on te menacera de la peine capitale, ne viens pas te plaindre...

Toi, tu a gagné le droit de relire tous mes posts...  [:churros norris]

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°22721576
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-05-2010 à 14:33:08  profilanswer

skylight a écrit :

Tu va mourir par altération de ton estomac bouffé par l'acide :/

J'éspère bien !!!
Je préfère encore ca que de me faire violer et égorger par le premier voyou qui passe par là   [:delarue2]

n°22721626
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2010 à 14:36:07  profilanswer

SladShot a écrit :

On est pas chez les bisounours ici et tant qu'il y aura pas de peine exemplaire et bah faut s'attendre a ce que ce soit toujours la merde !  :o

Ouais, d'ac, OK...

SladShot a écrit :

Toi, tu a gagné le droit de relire tous mes posts...  [:churros norris]

C'est après-demain, vendredÿ :o

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-05-2010 à 14:36:46
n°22722562
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-05-2010 à 15:31:41  profilanswer

Citation :

Les trois agresseurs présumés sont sans emploi et connus des services de police pour des dégradations, vols et pour l'un d'entre eux vol à main armée.

C'est bien, ils vont pouvoir recommencer.

n°22723753
fangio38
GAZ !
Posté le 26-05-2010 à 16:40:00  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Citation :

Les trois agresseurs présumés sont sans emploi et connus des services de police pour des dégradations, vols et pour l'un d'entre eux vol à main armée.

C'est bien, ils vont pouvoir recommencer.

Comme ils n'ont pas d'emploi ils ne sont pas solvables, donc pas d'amende (ou alors ridicule). Ils vont aller en prison quelques temps aux frais de la princesse... :fou:

---------------

n°22724594
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-05-2010 à 17:32:44  profilanswer

skylight a écrit :

Ouais, d'ac, OK...
C'est après-demain, vendredÿ :o

Pas compris...  [:spamafote]

---------------
n°22724654
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-05-2010 à 17:36:14  profilanswer

Ben le vendredÿ c'est trollÿ :)

n°22724823
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-05-2010 à 17:48:51  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Ben le vendredÿ c'est trollÿ :)

Ca je sais !  :D
Mais je voyais pas le rapport avec la quote d'avant, enfin pas grave, c'est pas si important que ça en soit ! :)

Message édité par SladShot le 26-05-2010 à 17:49:40

---------------
n°22726003
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2010 à 19:21:26  answer

fangio38 a écrit :

Comme ils n'ont pas d'emploi ils ne sont pas solvables, donc pas d'amende (ou alors ridicule). Ils vont aller en prison quelques temps aux frais de la princesse... :fou:

Hey oui, ils font ce qu'ils veulent tout en sachant qu'ils ne seront pas inquiété...
Vive la France et cette belle justice  :sol:

n°22726321
_tchip_
Posté le 26-05-2010 à 19:50:41  profilanswer

skylight a écrit :

Par contre, pour les violeurs attrapés et reconnus coupables, oui, je suis pour de couper les œufs :o

Ce qui n'arrive jamais... ou alors attrapé par qui ? J'imagine qu'avec ce genre de raisonnement tu aurait été un des premiers parmi la foule, qui de son bon droit se  serait empressée d'aller décharger sa haine en lapidant les accusés d'Outreau. Enfin je sais pas, tu te rends pas compte que la seule utilité de ton truc c'est de faire de la surenchère...  

fangio38 a écrit :

Non mais c'est quoi ces gros troll  :lol:  

---------------
He likes the taste...
n°22726336
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 26-05-2010 à 19:51:38  profilanswer

Y parlent de nous sur M6 :o

n°22726561
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2010 à 20:08:44  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce qui n'arrive jamais... ou alors attrapé par qui ? J'imagine qu'avec ce genre de raisonnement tu aurait été un des premiers parmi la foule, qui de son bon droit se  serait empressée d'aller décharger sa haine en lapidant les accusés d'Outreau. Enfin je sais pas, tu te rends pas compte que la seule utilité de ton truc c'est de faire de la surenchère...

Je ne suis pas du genre à aller décharger ma haine sur place, au contraire, les gens en cette situation ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux.
Un viol -> Section des œufs, il fera moins le malin après :o
Ce n'est pas de la surenchère, ou alors, expliques au gens comment tu vois les choses...

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 26-05-2010 à 20:09:13
n°22727464
_tchip_
Posté le 26-05-2010 à 20:59:19  profilanswer

skylight a écrit :

Je ne suis pas du genre à aller décharger ma haine sur place, au contraire, les gens en cette situation ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux.
Un viol -> Section des œufs, il fera moins le malin après :o
Ce n'est pas de la surenchère, ou alors, expliques au gens comment tu vois les choses...

Ben moi je vois que le viol c'est le sujet defouloir par excellence, on a tous nos petites solution miracle sous le chapeau, mais je pense que le bon nombre de mecs/parents accusé a tort d'avoir agressé une nana doivent penser qu'une justice n'a pas forcément besoin d'etre aussi expeditive. Mais soit.... admettons. Aujourd'hui le viol est a peu pres considéré comme le crime du siecle donc je suppose que tous les gens qui pensent que la justice consiste a detruire une vie iront dans le meme sens.

Mais pourquoi le viol serait un crime d'exeption ? Parce que sur cette base (réponse maximale) je me demande comment evolurait la justice face au vol, adultaire, telechargement ou n'importe quel délit...

Quand la justice est bien faite a la fin de peine t'es sensé redevenir un citoyen, pas un handicapé.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 26-05-2010 à 21:03:38

---------------
He likes the taste...
n°22728032
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 26-05-2010 à 21:18:58  profilanswer

_tchip_ a écrit :

je suppose que tous les gens qui pensent que la justice consiste a detruire une vie iront dans le meme sens.

Le justice consiste a détruire une vie oui, mais la vie de quelqu'un qui en a détruit une autre...  :o  

_tchip_ a écrit :

Mais pourquoi le viol serait un crime d'exeption ? Parce que sur cette base (réponse maximale) je me demande comment evolurait la justice face au vol, adultaire, telechargement ou n'importe quel délit..

Point que j'ai abordé précédemment en expliquant que chacun a son classement des délits les plus horribles.
Toujours est-il que sur un sondage de 100 personnes, peu de gens trouveront un braquage a main armée plus horrible qu'un viol... Et c'est tout a fait normal, depuis un peu plus d'un demi siècle la femme se bat pour ses droit et toucher a son intégrité morale ou physique est directement vu comme un crime abominable.
Mais bon, entre nous soit dit, un groupe de 3 personnes violant une femme, plus ou moins, avec son mari a coté, aura certainement plus de chance de causer des tort, que Jeanine Broudot qui va télécharger un .mp3 de Dany Brillant.  :o  

_tchip_ a écrit :

Quand la justice est bien faite a la fin de peine t'es sensé redevenir un citoyen, pas un handicapé.

Parce que tu crois sincèrement que des gens qui ont tué froidement quelqu'un sans état d'âme et qui s'en fichent éperdument de savoir que leurs actes ont détruit une famille ont, un jour, la possibilité de redevenir citoyen en purgeant une peine de plusieurs années de prison ?
Amha, le jour où le mec sort, il a surtout encore plus la haine de s'être fait gauler et vu que son intégrité psychologique est de base bancale, ça ira pas en s'arrangeant.
Alors je dis pas, y'a certains cas où, les années en prison leurs laissent le temps de réfléchir et de décider de repartir a zéro, mais est-ce que c'est la majorité ? La minorité ?

La finalité de la chose c'est surtout que la justice avec un grand "J" reste extrêmement dur a établir tout en ayant un devoir d'équitabilité.
Mais ça, une fois de plus, comme je l'ai dit plus haut, c'est du a l'homme et pas au système !

Tant qu'il y aura des cons et des gens a l'esprit tordu on s'arrachera les cheveux sur des choses comme celles-ci !

---------------
n°22728340
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 26-05-2010 à 21:31:12  profilanswer

Pfiooooouuu, rentré de courses à pied juste à temps. Ca menaçait depuis lgtps, je rentre, regarde dehors : "Oh, c'est tout mouillé [:dawa]"

---------------
n°22733625
SOF40
Posté le 27-05-2010 à 10:06:51  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Et une langue acide ?

demande ca sur le topic question :o

Ici on fait de vrais débats :o

p.s: c'est un bordel sur les quais/ile verte :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°22733777
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-05-2010 à 10:22:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ici on fait de vrais débats :o

LOL [:henri gaud-liste:3]

---------------
n°22733965
LightKyle
Posté le 27-05-2010 à 10:41:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

p.s: c'est un bordel sur les quais/ile verte :o

Qu'est ce qui se passe :??:
Genre la manif pour les retraites passe par là ? Ou alors toutes les voitures sont déviées là à cause de la manif & c'est bouché à mort ?
Ou autre ceci dit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 27-05-2010 à 10:42:04

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°22733985
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-05-2010 à 10:43:55  profilanswer

SladShot a écrit :

la possibilité de redevenir citoyen en purgeant une peine de plusieurs années de prison ?

Il faudrait deja commencer par purger ces années. Ici quand on est condamné a 12 ans, on sort au bout de 4  :sarcastic:  

Et le cumul des mandats ? Aux US, les peines se cumulent. C'est pour cela qu'il y a des fois des gens condamnés à 154 années de prison. Ici on prend la peine la plus grosse et on fait un prix de gros. Les peines sont aussi ridicules à cause de la manière de les prononcer. Aux assises, les jurés votent à bulletin secret une peine. On refait le vote tant qu'il n'y a pas l'unanimité en enlevant, à chaque fois, la peine la plus élevée. Si bien qu'au bout de 5 tours, on se retrouve avec 4 ans dont 2 avec suris pour un meurtre.

Alors qu'on envoie tout ca à Cayenne, un tas de gros cailloux, une masse et on fait du sable pour faire une plage pour les touristes. Voila un projet intéressant.  :sol:  

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22734056
SOF40
Posté le 27-05-2010 à 10:48:53  profilanswer

LightKyle a écrit :

Qu'est ce qui se passe :??:
Genre la manif pour les retraites passe par là ? Ou alors toutes les voitures sont déviées là à cause de la manif & c'est bouché à mort ?
Ou autre ceci dit. :o

Je sais pas, mais ca doit avoir un lien.

/debat sur les manif-proof :o

---------------
n°22734167
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 10:56:49  answer

andre_prigent a écrit :

Il faudrait deja commencer par purger ces années. Ici quand on est condamné a 12 ans, on sort au bout de 4  :sarcastic:  

Et le cumul des mandats ? Aux US, les peines se cumulent. C'est pour cela qu'il y a des fois des gens condamnés à 154 années de prison. Ici on prend la peine la plus grosse et on fait un prix de gros. Les peines sont aussi ridicules à cause de la manière de les prononcer. Aux assises, les jurés votent à bulletin secret une peine. On refait le vote tant qu'il n'y a pas l'unanimité en enlevant, à chaque fois, la peine la plus élevée. Si bien qu'au bout de 5 tours, on se retrouve avec 4 ans dont 2 avec suris pour un meurtre.

Alors qu'on envoie tout ca à Cayenne, un tas de gros cailloux, une masse et on fait du sable pour faire une plage pour les touristes. Voila un projet intéressant. :sol:  

+1

n°22734931
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 27-05-2010 à 11:49:53  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Alors qu'on envoie tout ca à Cayenne, un tas de gros cailloux, une masse et on fait du sable pour faire une plage pour les touristes. Voila un projet intéressant.  :sol:  

ouais, mais sans pioche. avec les dents.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°22735120
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 27-05-2010 à 12:02:22  profilanswer

SOF40 a écrit :

Je sais pas, mais ca doit avoir un lien.

Sais pas mais la manif partait de la gare à 10 h. Il me semble qu'ils ont couru un peu vite pour etre a l'ile verte 20 minutes plus tard

Citation :

J'coirs qu'on a fait le tour sur la peine de mort, on peut peut-etre enchainer  :D  

Spoiler :

Feignants de fonctionnaires

---------------
L'humanité est surévaluée
n°22735216
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 27-05-2010 à 12:08:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais, mais sans pioche. avec les dents.

AVEC LA BITE !!! COMME ÇA ÇA VA LES CALMER !!!  [:hellypse]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22735538
SOF40
Posté le 27-05-2010 à 12:36:16  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Sais pas mais la manif partait de la gare à 10 h. Il me semble qu'ils ont couru un peu vite pour etre a l'ile verte 20 minutes plus tard

Citation :

J'coirs qu'on a fait le tour sur la peine de mort, on peut peut-etre enchainer  :D  

Spoiler :

Feignants de fonctionnaires

J'etais coincé entre 8h et 8h30

---------------
n°22735562
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:38:43  answer

Combien coute un menu Best Of Big Mac a Comboires please ?
Merci :o

n°22735608
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 27-05-2010 à 12:43:01  profilanswer

nixnbk a écrit :

AVEC LA BITE !!! COMME ÇA ÇA VA LES CALMER !!!  [:hellypse]

C'est sur que casser des rocher avec la bite c'est double emploi...
Le violeur peut enfin se servir de son engin a des fins utiles a la société !  :o  

Pour le prix du Best Of Big Mac je sais pas (a vu de nez je dirais 6-7€) mais de toute manière Macdal cay le mal !  
[ [:stone_island] = [:666] ]

---------------
n°22735643
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:47:55  answer

Non car j'ai des chèque Repas de 8 eural, et la macdav de SMH est maxi blindé là donc j'hésite a faire tiré jusqu'à Comboire mais le soucis c'est qu'avec mes 8 euros j'ai un menu et un Double Cheese et ça tombe pile poil a 8 Eural et je ne sais pas si a Comboires je tomberais pile poil :o

n°22735722
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 27-05-2010 à 12:57:53  profilanswer

Les prix sont identiques dans tous les resto mags, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groody le 27-05-2010 à 12:58:02

---------------
n°22736517
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 27-05-2010 à 14:04:34  profilanswer

Groody a écrit :

Les prix sont identiques dans tous les resto mags, non ?

Pas du tout.  

Le prix est imposé sur un certain nombre de produit d'appel (hamburger, mandise, fruits et autre à 95cts, McChicken à 2€), pour le reste c'est le directeur de chaque MacDo qui est libre de mettre les prix qu'il veut (dans une certaine limite je suppose)

n°22736809
SOF40
Posté le 27-05-2010 à 14:26:30  profilanswer

Saint martin d'heres, c'est un des moins cher.

celui de meylan et echirolles (cinéma, pas comboire) sont plus cher

pour comboire je sais pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  466  467  468  ..  1924  1925  1926  1927  1928  1929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatriesSondage : etes-vous de droite ou de gauche ?
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)