| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 10:20:05 ![]() ![]() |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
_tchip_ | Reggae, actuelles, tzigane .... Je tiens pas spécialement à voir des manouches, y en a deja assez de ceux qui me demandent du fric aux arrêts de tram Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 23-05-2010 à 11:05:01 --------------- He likes the taste... |
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
_tchip_ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
GenGis_K |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha ouais j'ai constaté ca aussi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-05-2010 à 16:05:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 16:04:22 ![]() ![]() |
andre_prigent Futur modo | N'importe quoi. Les mecs vous sautent pas dessus comme des morfales. --------------- L'humanité est surévaluée |
skylight Made in France. |
Si tu veux un témoignage je peux te fournir ça sans soucis... On va dire que le mec te saute pas dessus, mais avec certains atouts t'es obligé de te laisser faire. Et si ça te choque tant que ça, n'oublie pas que des gens se font poignarder et tirer dessus assez fréquemment dans Grenoble et sa périphérie. Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 23-05-2010 à 18:09:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_tchip_ |
trop tard pour que j'y aille, une autre fois peut être --------------- He likes the taste... |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-05-2010 à 18:11:04 |
|
Si on a plus le droit de pisser en pleine nature après avoir trop bu sans te faire emmancher c'est pas du jeu... Message édité par SladShot le 23-05-2010 à 18:11:37 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
_tchip_ | Ah j'ai cru que c'était 2H --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | http://www.cityvox.fr/bars-et-boit [...] rofil-Lieu
--------------- He likes the taste... |
skylight Made in France. | Tous les pubs (même le Phenomene) ferment à 2h, généralement, tu peux plus rentrer dès 1h
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
_tchip_ | Tempête en approche --------------- He likes the taste... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Putain ouais, ça va souffler/pisser ... Je le vois bien de loin, je ne vois même plus Belledonne. |
nightbringer57 | à SMH, ca tonne un peu avec quelques gouttes |
nightbringer57 | ah si, au loin on voit effectivement ca venir.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Un bel orage d'été en somme ! EDIT: On y crois tous a ton histoire de basilic... Il se roule nan ? Message édité par SladShot le 23-05-2010 à 20:23:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Image google.... toossa quoi... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
milhlouze |
Un peu court l'orage mais bon, ce n'est que le premier En tout cas belle journée aujourd'hui à Grenoble!! Message édité par milhlouze le 23-05-2010 à 22:23:07 |
|
Raoul Guinness | et voila, ma twingo blue lagoon a été forcée la nuit dernière.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Quelle idée d'avoir une twingo aussi.. Message édité par nucl3arfl0 le 23-05-2010 à 22:25:03 |
Raoul Guinness | toutes les twingo de la rue ont eu le droit au même traitement. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |