| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 23:17:53 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | le problème c'est qu'en plein tarif (non-étudiant, plus de 25 ans, moins de 50 ans, etc.) ça revient vite cher... mais toujours moins que la voiture.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
belzedar Oh don piano | ouais enfin le vélo à grenoble c'est bien même tres bien par contre pour le retour c'est généralement à pied |
sudest |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
rody83 No pain, no gain |
sudest |
|
skylight Made in France. |
histoire de foutre la rage à tout le monde, je paie 130€ / an pour ma carte TAG illimité + 2 zones transisere Message édité par skylight le 13-02-2010 à 13:22:57 |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 13:22:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Groody Utilisez MES smileys § |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | L'homme sans humour et de mauvais poil est revenu ! Bon plus sérieusement, demain je dois commencer mon premier jour de taff a ST Crolles ( Je table sur le double, environ 40 min, étant donné que le matin c'est pas très fluide sur la rocade ! Sinon après je vais bosser de nuit, donc vers 21h et 5h ça posera pas de problème je suppose ? Merci d'avance aux gens qui ont l'habitude de rester coincé dans les bouchons... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 14-02-2010 à 12:11:51 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
belzedar Oh don piano | 30 min entre grand place et crolles. pour 8h du mat |
belzedar Oh don piano | c'est juste pour le retour que tu vas te tapper les bouchons mais rien de tres méchant |
|
skylight Made in France. | ah tu rentres en tant qu'opérateur
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-02-2010 à 16:39:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
belzedar Oh don piano |
the hector Fils de joie | "Je suis effroyablement dégoûté, ça me fait penser au film 'Orange mécanique'"
BaCkFiRe I ● Tokyo | et jouaient à GTA --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
GenGis_K |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ce que tu perds en pluie tu le gagne en pollution...
GenGis_K |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 21:34:09 ![]() Ouai...encore de bons cas soc' qui ne vont pas avoir grand choses comme poursuites parce qu'elles avaient pas toute leurs têtes bla²... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |