| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 22:19:13 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
pour le doodl ca a déjà été fait: http://www.doodle.com/hquykirq7sfs [...] cipantKey= Message édité par nightbringer57 le 07-02-2010 à 22:33:07 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rody83 No pain, no gain |
SOF40 | Quelqu'un connait une boutique qui ferait de la réparation d'iphone? et les prix pratique pour un chgt d'ecran? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Bonjour les HFRrien de Gre' !! Je dois venir passer quelques jours dans votre ville et j'aurais besoin d'un petit renseignement. J'arrive demain vers 22h30, et je voudrais savoir si je pouvais trouver un endroit ouvert où me restaurer à cette heure-là. Si possible pas trop loin de la gare et en évitant le Quick à côté de la gare (j'ai déjà donné cet été... Par avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-02-2010 à 21:32:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
silga | Les chinois en face de la gare (y en a un ou deux je crois), ca doit etre ouvert je pense. |
belzedar Oh don piano | A 22h30 a grenoble il y a pas grand chose d'ouvert....
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 23:02:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Nan mais c'est bon les gars, arrêtez de déconner, le type il est surement parisien, on va pas l'accueillir avec un tapis rouge non plus. Ici les étrangers, s'ils veulent manger, ils font comme tout le monde et ils vont chasser des sanglier dans les montagnes. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 09-02-2010 à 10:44:32 |
nightbringer57 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 09-02-2010 à 10:52:58 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
skylight Made in France. |
|
andre_prigent Futur modo | Ca vaut quoi les pizza dans ce truc ? --------------- L'humanité est surévaluée |
skylight Made in France. |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
En tant que connard d'automobiliste, j'hallucine : à chaque fois que je tourne et que je m'arrete devant le passage pieton parce que c'est vert pour lui ... le débile de piéton a l'air tout surpris que je le laisse passer, me fait signe pour me remercier, et passe en courant ... la prochaine fois je lui pète les genoux, ca lui apprendra à être prudent et poli
Ca ne prend pas les billets autant que je sache, mais les pièces oui. Pour les abos 3 jours, je sais pas :s Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 09-02-2010 à 19:48:40 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
belzedar Oh don piano |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
|
the hector Fils de joie |
Tu fais comme tout le monde: prendre le tram aux heures de pointes, y a jamais de contrôleurs Message édité par the hector le 09-02-2010 à 20:10:16 --------------- Mes feedback |
belzedar Oh don piano |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Belzedar, le flic suspicieux du topic --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
belzedar Oh don piano |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
nightbringer57 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 09-02-2010 à 22:39:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouaip le froid bloque tout, j'ai fait du 2h30 de retard (sur 3h de trajet initial) a cause de ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |