| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 09:35:58 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Nan mais prenez pas peur, c'était pour déconner !!!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pas de changements de planing pour demain soir? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah kessispasse ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | repas de famille... mais bon j'vais voir ça devrait le faire. tu réserve quand? edit: bon ça l'fait c'est cool Message édité par TheCreator le 07-10-2009 à 11:58:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pas de réservation, j'y suis passé tout à l'heure il m'a dit qu'on se pointe à l'arrache... |
kaillou38 mouton à numéro | allez y tot alors hein... --------------- ras |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 12:17:48 ![]() ![]() |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bah 20h, on est 5, un mercredi, ça devrait le faire quand même Au pire on fait le plan B, c'est pas les japonais qui manquent à Grenoble Message édité par Hephaestos le 07-10-2009 à 12:19:55 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
BaCkFiRe I ● Tokyo | rdv au square ou au restal direct ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | restal direct |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on se retrouve comment? on amène des pancartes HFR?
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah, ben si.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça marche, par contre j'ai demandé a ma soeur pour un jap place vaucanson, et sur google maps ya rien là ou il devrait etre...
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci!
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon moi j'ai syndrome grippal, mon médecin m'a mis en arrêt et m'a conseillé de pas voir les gens. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Putain leur riz cantonais il est vraiment minable à votre resto là, puis les nems tout petit avec une feuille de riz noire et servis froids c'est franchement craignos |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | deuz o/ et je te merde o/ et je vais me faire des pates o/ edit: troiz o/ Message édité par TheCreator le 07-10-2009 à 22:37:46 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | C'était donc pourri ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha c'est super bon, varié, bien présenté, j'ai pas fait de meilleur apéro de ma vie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
_tchip_ |
quel manque de savoir vivre, il fallait l'amener avec toi !
tant que t'as pas la chiasse c'est pas H1N1
fallait prendre du riz on t'as dit Message édité par _tchip_ le 07-10-2009 à 22:58:08 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
SOF40 |
Baodai38 Son of a preacher man | Bon alors serieusement, ca vaut quoi ce resto ? A part pour le folklore du tapis roulant ? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
kaillou38 mouton à numéro | balances les invit' --------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'en ai pas. Et si j'en avais que cinq, t'y serais pas. |
kaillou38 mouton à numéro | bon, fait moche ce week end.
--------------- ras |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | serieux?
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |