| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
BaCkFiRe I ● Tokyo | Reprise du message précédent :
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:33:48 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
skylight Made in France. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
belzedar Oh don piano |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
_tchip_ | Si on veut faire la bouffe avant on vote où --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 22:04:52 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Sinon le laser game ça m'emmerde. |
_tchip_ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bah ça dépent comme tu le joues --------------- Aloha |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
SOF40 |
|
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
speedfightor | Je l'avais déjà posté je crois, mais pour ceux qui ont la possibilité de s'y rendre, La Coccinelle à Sassenage est un excellent resto, et comme dit dans les commentaires le Chef est très sympa http://www.linternaute.com/restaur [...] elle.shtml EDIT : pour les beaux jours, on mange en extérieur c'est bien mieux Message édité par speedfightor le 27-01-2009 à 21:08:53 --------------- Shake it • • baby ! |
LightKyle | Y'a personne qui bosse chez Free Grenoble ici ? Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 27-01-2009 à 23:58:14 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 |
lef 100% Footix ! |
belzedar Oh don piano | bon il faut la liste des nom qui ont dit oui et oui/bouffe et leur date de disposition |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi oui bouffe.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et d'ailleurs, je croise aucun de vous sur le topik ski ? C'est que vous faites du snow ou que vous êtes des tapettes (snowblade ça marche aussi) ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 28-01-2009 à 12:57:38 --------------- Aloha |
belzedar Oh don piano |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et ca sera pas de laser game pour moi (fracture d'un poignet), mais peut etre resto suivant le jour --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 1 fois Message édité par BaCkFiRe le 28-01-2009 à 18:46:27 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
J'ai faillit préciser "sauf kaillou" mais bon... Message édité par Sylver--- le 28-01-2009 à 19:25:09 --------------- Aloha |
skylight Made in France. | 24 votes tout de meme |
_tchip_ | Tchip
--------------- He likes the taste... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
KimSoderstrom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |