| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:19:48 ![]() ![]() |
sudest |
|
Jovial It's clobberin' time | On roule quand meme mieux sur neige fraiche que sur neige à moitié gelée suite au passage des engins |
nucl3arfl0 Better Call Saul | On en reparlera demain ou vendredi |
mikdespe1 | Bordel, il neige depuis quelle heure là, je viens juste d'ouvrir les fenètres, et c'est Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 06-01-2009 à 14:27:46 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c cooool --------------- Aloha |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 06-01-2009 à 14:37:39 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis au boulot là --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 15:42:16 ![]() ![]() |
speedfightor | Gaffe à votre conso électrique ces prochains soirs http://www.lemonde.fr/archives/art [...] 240_0.html --------------- Shake it • • baby ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
speedfightor | Ouais mais vu que si jamais ça arrive ils coupent tout sauf les services de secours et les industries pour rééquilibrer le tout, on sera dans le lot n'importe où on habite je pense --------------- Shake it • • baby ! |
BaCkFiRe I ● Tokyo | C'est en train de geler sur les trottoirs --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
_tchip_ | J'adore le bruit de la neige tassé sous les chaussure --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Faut que ça reprenne à mort cette nuit. |
_tchip_ | pas trop non plus parce que moi je suis à velo --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pire, c'est verglacé... |
LightKyle | Ici y'a quedalle, pour changer, ça glisse même pas par terre. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les routes sont bien dégagées, sauf la pente pour entrer sur le parking qui est gelée.......... |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 07-01-2009 à 09:15:57 --------------- Shake it • • baby ! |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
lef 100% Footix ! |
|
belzedar Oh don piano | hey ho les sales gosses on se calme |
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 10:44:08 ![]() Quelqu'un a de bonnes adresse pour se faire percer les oreilles sur Grenoble ?
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-01-2009 à 10:52:16 |
lef 100% Footix ! |
mais va mourrir toi ! Si je suis venu sur ce topic c est pour Shadowform, je l aime Ma boite est sur Geneve, faire son stage en france quand on habite Annecy, c est has been Message cité 1 fois Message édité par lef le 07-01-2009 à 11:07:48 |
SOF40 |
lef 100% Footix ! |
|
SOF40 |
|
lef 100% Footix ! |
oxmoz |
Message cité 1 fois Message édité par oxmoz le 07-01-2009 à 11:35:12 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme bon restau régionale avec menu entre 25 & 35€, vous conseillez quoi ?
Message édité par Sylver--- le 07-01-2009 à 16:04:09 --------------- Aloha |
speedfightor | La ferme à Dédé c'est sympa, à côté de l'arrêt Les Halles.
--------------- Shake it • • baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |