| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
Ça m'fait penser qu'il faut que j'aille au coupe tiff... et prendre des billets de train. Au moins ça met de l'occupation quand on se fait couper les cheveux... Je vais me laisser pousser la frange comme ça jvais en prendre plein les mirettes... Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 23-12-2008 à 17:36:33 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:35:42 ![]() ![]() |
speedfightor |
Message cité 1 fois Message édité par speedfightor le 23-12-2008 à 17:50:08 --------------- Shake it • • baby ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Avec des scooters, des canons sciés et des cagoule jpeux rentrer n'importe où ! D'ailleurs qui veux des parfums je les ait "trouvé" hier matin a 10h quand je faisais mes courses alors qu'un grand monsieur habillé en noir a essayé de m'arrêter dans mes achats...
Message édité par SladShot le 23-12-2008 à 17:58:26 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Joyeux réveillon de Noël les grenoblois --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano | comme je me fais chier ce soir |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je joue à la psp pour ce réveillon. |
belzedar Oh don piano | on devait pas faire un truc ce soir normalement |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Et pour le nouvel an y'a un truc de prévu ? --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Joyeux Noel à tous --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:14:36 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah nan pas de neige, pitié ! |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
multani Dépressionnisé | Yop, je suis de retour dans nos contrées |
belzedar Oh don piano | je suis present comme d'hab |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je suis chez mes parents (au touvet) jusqu'à demain. |
multani Dépressionnisé | Bon, je vous tiens au courant si je passe, en fin d'aprem.
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
belzedar Oh don piano | on commence a prevenir les gens ou je me pointe tout seul? |
multani Dépressionnisé | Ya qui qui vient ?
|
multani Dépressionnisé | Bon, _Niala_ est dans la place |
belzedar Oh don piano | finalement je fais faux plans j'ai un resto de prevu |
_tchip_ | Moi je suis pas sur Gre avant le 1er --------------- He likes the taste... |
bb charlie | Salut les gens ! Je poste ce message sur tous les topics de ville, ça peut aider les âmes solitaires en cette fin d'année |
_tchip_ | qui osera avouer le premier qu'il a pas d'ami pour le réveillon --------------- He likes the taste... |
belzedar Oh don piano | au hasard toi
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 28-12-2008 à 02:45:06 --------------- He likes the taste... |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
De toute façon, même si j'avais reçu le fax de Gisèle dans les délais, je n'aurai pu me joindre à vous étant donné que je suis dans ma famille fort loin de Grenoble. Ca sera pour une prochaine fois donc Message édité par BaCkFiRe le 28-12-2008 à 10:58:36 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
speedfightor |
--------------- Shake it • • baby ! |
kley Miaou ! |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | De la part de belzedar (TT Message cité 1 fois Message édité par _Niala_ le 29-12-2008 à 13:37:50 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
KimSoderstrom |
speedfightor |
Message édité par speedfightor le 29-12-2008 à 14:54:36 --------------- Shake it • • baby ! |
kley Miaou ! | Je vois pas ce qu'ils ont de si terrible les lignes A et 13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | la A est bondée, j'espère que les citadis vont améliorer la situation Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 29-12-2008 à 16:00:54 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_Niala_ Whou pinaize ! | ya aussi multani qui vous fait savoir qu'il sera au o'calagan aux alentours de 20h30-21h donc si il y est des interressés n'hesite pas ! Message édité par _Niala_ le 29-12-2008 à 17:49:43 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Bon vu que personne s'est encore lancé je vais le faire : bonne et heureuse année à tous ! --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h | |